Chapitre 2 : Calabasas

15.9K 613 28
                                    

PDV de Chloé:

M:" Chloe !!!" J'entends dans mon sommeil alors je me réveille tout doucement "regarde!" Ma mère me dit en posant son doigt contre la fenêtre de la voiture pour me montrer ce qu'il se passe dehors.
J'ouvre bien grand mes yeux quand je réalise où je suis.

C:" On est arrivé à L.A..." je murmure émerveillé.
Le soleil assez bas prend une couleur rosée qui se reflète sur l'océan, j'observe les passants sur le trottoir, la plage de venice beach semble tellement chaleureuse, les nombreuses couleurs qui s'étalent autour de moi me font rêver.

Le soleil assez bas prend une couleur rosée qui se reflète sur l'océan, j'observe les passants sur le trottoir, la plage de venice beach semble tellement chaleureuse, les nombreuses couleurs qui s'étalent autour de moi me font rêver

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ici tout semble plus grand et plus joyeux, le soleil semble briller d'avantage, les gens sourir encore plus, les couleurs être plus éclatantes. C'est sûrement ma joie et mon excitation qui me font penser ça.

J:" J'imagine que t'es contente ?"

C:" Tout juste..." je mumure des étoiles dans les yeux

J:" Vous êtes pas déçut alors ?"

C:" Tu rigoles !"

Max:" Regarde ils font du skeat on viendra jouer ici le soir"

C:"Nous on est sur Calabasas! C'est plus loins "

Max:"Dommage!"

C:"C'est très beau là bas aussi tu verras !"

Alors que les palmiers ne font que défiler autour de moi on se dirige vers Calabasas.
Je m'étais assoupie quand je sens que la voiture s'arrête ce qui me reveille. Le voyage en voiture jusqu'ici à été long et fatiguant, heureusement j'ai pu écouter ma musique tout le long ce qui a fait passer le temps... Je sors de la voiture en prenant mon coussin qui m'a bien servit pendant le voyage et je constate qu'il fait beau et très chaud, je lève la tête et là devant moi j'ai cette grande maison beige, de grandes portes noirs, fontaine à l'entrée et même des pavés au sol.

Chloé: "quoi ?!" Je lance sous le choque en regardant mes parents.

Maria: "Et bien j'ai eu une promotion et...Voila." Me dit ma mère fière d'elle

Chloé:" une promotion ?! Dis plutôt qu'on à gagné au loto !!" elle à toujours travaillé dur pour nous mais nous n'avons jamais été riche, nous avons toujours été une famille modeste du moins jusqu'a maintenant...

Maria:" Ca fait deux ans en fait que j'ai eu cette promotion au boulot, c'est pour ça que je rentre plus tard le soir, avec votre père on a économisé depuis et voilà"

Max:" C'est une caméra cachée ?"
Sans plus attendre je cours jusqu'a dans la maison pour tout découvrir, grande cuisine, grand salon, piscine etc...
Enfin je monte dans ma chambre à l'étage en montant les grands escaliers en marbre avec une rampe en fer forgé, arrivé en haut je tombe sur un grand hall avec des portes. Je check chaque pièce et découvre ma chambre ou mes meubles étaient déja posés. Je me précipite et saute m'affaler sur le lit !

 Je me précipite et saute m'affaler sur le lit !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chloé: "Oh putain d'sa...C'est grand!" Je hurle de joie.

Maria: "Parles correctement!! " j'entends ma mère me hurler d'en bas, oups j'ai hurlé si fort ?
Après avoir débalé mes affaires les avoir rangées dans mon dressing et avoir fait le tour de la maison 30 fois je décide de sortir faire le tour du cartier et d'amirer les maisons. J'enfile un short en jeans, un t-shirt , des sandales, mes lunettes de soleil rondes vintage à la John Lenon, je me rince le visage pour me rafraîchir, je mets "Daddy Yankee Que tengo que hacer", monte le volume au max, je fais signe à mes parents pour les prévenir et sors.

Quoi qu'il arrive je sens que ma nouvelle vie sera différente, plus intéressante, meilleure...
Je fais signe à mes parents pour les prévenir et sors.
Dehors le soleil tappe très fort, j'entends les oiseaux et le bruit des tondeuses, avec toutes ces maisons on se croirait dans un de ces films pour ados ou même dans cette serie que j'adore Desperate housewives.
Grands jardins, herbe verte, portails gigantesques, palmiers, voitures de luxe, de collection et même de course, je me rend compte que même si ma nouvelle maison est magnifique c'est quand même la plus petite de toute, je me demande même pourquoi j'habite ici je n'en reviens toujours pas...
En motant la grande rue principale j'aperçois à ma droite une maison plus isolée et plus grande que les autres c'est à dire vraiment vraiment immense !

"Oh Pu-tain !!!" je me surprend à dire.

Je regarde et je vois plusieurs voitures de sport garrées dont une Audi R8 léopard qui je dois l'avouer, en jette !!
Je me penche pour essayer d'apercevoir le jardin de l'autre côté et avec un peu d'efforts je vois au loin un morceau d'une énorme piscine et...Attend...Quoi ? Un trampoline! Mais quel genre de personne a un trampoline dans son jardin ? Non serieusement ça doit être vraiment trop cool ! Quand d'un coup la musique s'arrête et je sens mon téléphone vibrer dans mes mains, je l'ouvre, c'est mon père.

Chloe: "Allô ?! Papa?"

Jim: "Allô !"

Chloe: "Quoi?!"

Jim: "Euh ouais t'es où? ta mère veut que tu rentres on va manger"

Chloe: "Euh j'suis dans le lotissement la... Ok bah j'arrive ! " je raccroche. Pourquoi il dit toujours "ta mère veut"? mon père n'a jamais eu d'autorité sur moi et mon frère et se repose sur ma mère pour tout je n'ai jamais compris ce n'est pas le père qui est sensé avoir l'autorité? peu n'importe je jette un dernier coup d'oeil d'admiration sur la maison et fais demi-tour pour rentrer chez moi.

Bad Boy Fairy Tale Where stories live. Discover now