Chapitre 17 : MON CŒUR

9.2K 383 13
                                    

PDV de Chloe

Je suis descendue, en ascenseur cette fois et les larmes coulent et coulent, je suis tellement conne c'est le mot, il me fait confiance et moi je doute de lui... Mais pourquoi il réagit si violemment? Je me demande comment je vais rentrer, si j'appel mes parents ils vont me tuer ! Peut-être que je devrais faire du stop? Je commence à tendre ma main pour arrêter les voiture et il ne faut pas longtemps pour q'une d'entre elles s'arrête. Malheureusement avec un mec chelou "besoins d'un chauffeur poupée ?" un peu effrayée et changeant d'avis je me recule en baffouillant "euh..."

: j'peux t'emmener où tu veux, faire c'que tu veux..." il dit d'un air suggestif

C:" Euhmm non je..."

:"Allez monte" il insiste, je recule apeurée quand je sens une main me prendre le bras et une voix dire: "Trace ta route bouffon"

:" Tu veux quoi ?"

:" Trace ta route ou tu te prend mon poing dans ta tête d'enculé " le gars de la voiture part alors je me retourne.

C:"Lache moi Justin..."

Je lui tourne le dos et pars.

J:"Chloe attend je suis dèsolé....s'il te plais... Chloe.." Il me dit désespéré.

Je me retourne et les larmes reprennent

C:"pourquoi tu fais ça?"

J:" Tu pleures ?" il dit vraiment surpris, comme si il n'avait jamais vu quelqun pleurer, en tout cas pour lui..
Il finit par realiser la situation, s'approche, me serre et sèche mes larmes.

J:"Pleure pas..."

C:"Mais tu me pousse à bout justin! Tu comprends... Tu m'rend folle..."Je commence a monter d'un ton."Pourquoi tu reagis aussi brutalement à chaque fois ? Tu dois te maîtriser !"

J:"Mais je t'ai fait confiance, je t'ai confié des truc perso sur moi et toi tu ne veux même pas me parler de toi, comprend que j'ai des doutes! Comment veux tu que je te connaisse mieux si tu dis rien sur toi chloe!!"

C:"Tu veux tout savoir!!! Je suis née dans une petite ville et j'ai toujours eu l'impression d'étouffer comme si ma vie n'etait pas celle que je devais avoir, je me suis toujours senti différente et les autres en profitaient pour me provoquer et m'harceller sur mon look, ma façon de penser et mon physique, quoi qu'il arrivait je n'étais jamais assez bien, j'ai toujours voulu être ce genre de filles populaires avec beaucoup de petits amis, mince et belle mais moi j'ai l'impression d'être à côté de la plaque je veux dire je suis normale mais les autres m'ont toujours sous-estimé et rabaissé donc maintenant j'ai du mal à m'aimer moi même et serieux je me demande comment tu peux t'intéresser à moi si ce n'est pas que pour m'ajouter à une liste de conquête enfin j'veux dire tu t'es vu ? t'es ce bad boy magnifique et moi je suis...je suis qui?..."Les larmes ne s'arrêtent pas de couler.

J:"T'es qui ? En tout cas pour ma part tu es la seule fille qui ait réussi à me donner l'envie d'être moi, c'est vrai! Avec toi ça viens naturellement et puis tu t'es vu toi aussi!? t'es belle chloe, tu me plais et comme tu es ! Pas en étant une de ces playmates squelettiques au visage plastique et superficielles avec un mec par jour et 3000 amis sur facebook non toi tu es simple, tu est naturelle et je t'ai observé avec tes amies tu es completement folle tu te fiche du regard des gens tu fais ce qu'il te plais et ça c'est...Tu es quelqu'un de génial et d'important chloe crois moi et sache que tu peux me faire confiance" .Il me prend et me serre "Je laisserais jamais personne te faire croire que tu vaut pas le coup mon cœur" Il me fait un bisou sur le front en me serrant dans ses bras.

Mon coeur ? C'est la première fois qu'il m'appel comme ça et...c'est tellement mignon.

C:"Merci, tu sais heureusement malgré tout j'ai toujours eu la musique, certaines chansons me donnent du courage et de la confiance et certains artistes m'inspirent, la musique c'est ma vie et je suis très contente que tu ai les mêmes goûts musicaux que moi c'est important..."

J:"Oui, c'est vrai que nos styles de musiques sont les mêmes...ça te dirais d'écouter quelques chansons que j'ai écrites et de m'aider à en écrire d'autres?"

C:"Tu penses que...j'en suis capable ?"

J:"Capable ? Bien-sûr que oui"

Bad Boy Fairy Tale Where stories live. Discover now