Chapitre 33 : HEARTBREAKER

7.5K 270 37
                                    

PDV de Justin

Ryan:"Accélère bro y va nous rattraper!" J'accélère encore plus

R:"Vas y !"

J:"On gagne !"

R:"Putain on l'a fait! On à gagné!"

C'est la première fois depuis l'accident que je refais une course et par chance tout c'est bien passé, je n'en ai pas parlé à Chloe j'ai peur qu'elle s'inquiète, elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas trop que je participe à ça et qu'elle voulait pas que je sorte trop à cause des tentations eventuelles... Et puis si je lui en parle je serais forcé de lui dire pour cette fille et ça bousillerait tout entre nous, du coup elle ne sais même pas que je continue les courses, je déconne je sais mais c'est addictif pour moi et je ne veux pas décevoir Chloe d'un autre côté donc un mensonge qui n'est pas vraiment un mensonge car je ne lui dit tout simplement pas où je suis ça ne peux pas faire autant de mal ! Le mercredi soir ca fait 5 jours que je vais aux courses tout les soirs et reviens crevé le lendemain, chloe à remarqué ma fatigue alors je lui ai dit que j'étais mal parce que j'avais du mal à dormir le soir à cause du stress et tout...Elle à l'aire septique mais me fait confiance, je mens et c'est mal mais je n'ai pas le choix! Ce soir je suis sorti seul sans Ryan mais j'ai rejoins un pote que j'ai dans la musique, Lil Za L'ambiance est à son max mais moi ce n'est pas l'alcool la drogue et encore moins les filles qui m'intéressent mais les courses, la vitesse, l'adrénaline, la sensation de vide quand tu appuies sur l'accélérateur...

J:"Hey bro t'as soif jt'apporte un truc ?"

Za:"Un mojito por favor !"

J:"Si claro !"

Je me dirige au bar et me cale contre le comptoir avant de demander au serveur:

J:"Un Mojito et une despe!"

Barman:"Tout de suite !"

J'attends deux trois minutes puis on me l'apporte enfin:

B:"Et voilà un mojito et une despe"

J:"Merci" Je pose un billet sur le comptoir

J:"Gardez la monnaie!"

Et m'apprête à partir quand...

PDV de Jason

J'ai décidé de mettre la misère à Justin, j'ai dit que je trouverais un truc sur lui alors j'ai commencé par le suivre il est au bar du racing, il allait partir quand une grande brune très sûre d'elle et aussi très vulgaire l'interpelle, je me rapproche pour écouter.

"Alors on m'offre un verre?" Elle demande

J:"Qu'est-ce que tu veux ?!"

"Tu te souviens pas de moi ? Fais pas l'innocent, Justin c'est ça?"

J:"Dégage !"

"Woh woh Calme minet ! Tu m'excite encore plus!"

J:"Mais c'est quoi ton problème? Ça t'a pas suffit d'te prendre un vent l'autre fois ?"

"Tu veux dire sur ta banquette arrière après avoir déchiré ma robe ?" elle se rapproche de justin avec un air provocateur alors je sors mon téléphone et prend une photo, elle parle  lui parle dans l'oreille et sourit.

J:"C'était une erreur que je regretterais longtemps!"

F:"Je sais pas qui est ta copine mais elle dois être nulle à chier en baise pour que tu sois si acharné que ça.."

Bad Boy Fairy Tale Onde histórias criam vida. Descubra agora