Chapitre 25 : PATTIE

8.8K 292 24
                                    

"Chloe! Chloe reveilles toi !" J'entends une voix m'appeler, celle de Justin, je me réveille et cris:

C:"Quoi ?!!"

J:"Il est 14 heures Chloe! Tes parents vont te tuer et pire il vont ME tuer aussi !"

C:"Hein? Non justin destress il sont pas là aujourd'hui ma mère m'a envoyé un sms hier, ils vont chez mes grands parents, ils m'ont proposé mais j'ai dis non comme ça on reste ensemble toute la journée"

J:"Oh putain ! Ouuuff j'ai eu vraiment peur !! ils me font confiance alors.."

C:" Non allez viens" Je le coupe et lui tire le bras pour le pousser vers moi, il se laisse faire et tombe sur moi, je le prend par les joues et lui fait un énorme bisou sur la bouche.

J:"Et un bisou baveux !" Il prend une voix de bébé.

C:"Viens par là toi!" Je lui fais signe avec le doigt de venir et il vient sur moi et m'embrasse, nos respirations recommencent à devenir fortes et putain qu'est-ce que j'ai envie de lui ! Dans l'excitation je lui enlève son t-Shirt et l'embrasse sauvagement, il se laisse prendre dans l'action et me mordille la lèvre en relevant mon front avec sa main puis il se retire brutalement et retombe à côté:

J:"Non j'peux pas...Ça peut pas c'passer comme ça...Une autre fois...Y faut attendre"

C:"Oui... C'est dur..." Il me regarde et essoufflé il soupire "J'te l'fais pas dire !" Je descend un peu pour être à son niveau et pose ma main sur son torse puis je passe mon doigt sur sa bouche pulpeuse et l'embrasse..

J:"Plus que les granolas hein ?"

C:" Bien plus !"

On se met à rire puis je monte sur lui et me baisse vers lui, nos lèvres se touchent presque.

J:" Tu m'excites trop" il murmure

C:" On peut s'occuper autrement pour l'instant"

J:" C'est à dire?" il repond en se mordant la lèvre

C:" Des petites caresses ..."

J:" Si t'es d'accord alors j'le suis aussi..."

C:" Je suis d'accord alors"

J:" Déshabille toi..." il me susurre à l'oreille

C:" Déshabille moi" je le reprend, alors sans attendre il passe sa main dans mon t-shirt puis me l'enlève et en m'embrassant il glisse sa main dans mon bas ce qui m'excite à mort et me laisse pousser des soupirs. Je sens Ses doigts me caresser alors qu'il memordille le cou "hmm bébé" je m'exclame alors il m'embrasse puis au bout de quelques minutes mes soupirs s'intensifient avec le plaisir et les sensations que je ressens, je me retrouve obliger de l'embrasser pour ne pas jouir trop fort quand je sens mon corps entier vibrer, de là une sensation jamais ressenti auparavant me prend et je ne peux m'empecher de lacher un fort jouissement. Justin retire sa main et m'embrasse dans le cou "ah mon dieu c'était génial" je soupir

J:" Uhmm c'était la première fois ?"

C:" Hann oui et j'espère pas la dernière"

J:" Content de t'avoir fait plaisir bébé"

C:" J'veux que tu recommence à chaque fois qu'on se voit c'est d'la frappe"  je dis en l'embrassant

J:" Uhmmm coquine va !!" Il dit en souriant "Jaimerais que... Est-ce que tu te sens capable de toi aussi me faire plaisir un peu ?"   une vague énorme de stress me lance, et si j'étais nulle et que je m'y prenais mal ?  Alors je me fige et le pousse un peu, il se recule et demande :

Bad Boy Fairy Tale Where stories live. Discover now