Gilbert x reader

7K 191 57
                                    

Bon comme l'indique le titre ce sera un Gilbert x reader, le gars le plus hot ( c'est mon avis, chacun le sien ) de Pandora Hearts ! Je suis un peu déçu qu'il n'y ai eu qu'une personne qui ait prit le temps écrire un petit commentaire d'ailleurs merci nadia-baskerville ça m'a vraiment fait plaisir ! Donc je te dédis cet os ! Ce chapitre ne sera pas dans l'ambiance de Pandora Hearts ( malheureusement je n'avais pas d'idées, ayez pitié de mon incompétence... ). J'espère qu'il vous plaira malgré tout et si c'est le cas, n'oublier pas le vote ( si ce n'est pas le cas, ne me le dites pas sinon je me met en PLS ) !!!
....................................................

Dimanche soir, le 25 décembre c'était Noël ( qui ne le sait pas ), mais ce n'était pas tout, c'était aussi mon anniversaire... J'étais sensée passer ces deux événements seule comme chaque année... Mes parents travaillent beaucoup et je les vois environ une fois par mois si j'ai de la chance parce qu'ils sont tout le temps en voyage. Les gens autour d'eux disent " Quel beau couple de diplomates, ils voyagent ensemble ! " mais ce que moi j'en pense, c'est trop mal élevé pour que je vous le dise.
Tout ça pour dire que je n' apprécie pas mes parents autant que je le devrais comme tous les petits gosses pourri gâtés dans mon genre. Je leur avais demandé un jour, UN PUTAIN DE JOUR POUR RESTER AVEC MOI POUR MON ANNIVERSAIRE ! MAIS MÊME ÇA, ILS N'ONT PAS PU LE FAIRE ! ILS M'ONT JUSTE OFFERT UN CHÈQUE DE 2000 € MAIS QU'EST CE QU'ILS VEULENT QUE J'EN FASSE !
Bref..., j'étais vénère...
J'avais donc commencé la journée de mon anniversaire comme chaque année : finir tous les pots de glace et regarder des films toute seule en pleurant. ( ne faites pas ça pendant plusieurs heures à la suite les enfants, c'est mauvais pour les yeux et la ligne )
Il était environ 18h quand j'ai entendu du bruit venant de l'étage. Normalement j'étais seule, toutes les femmes de ménages étaient parties a 17h. Alors j'ai débuté une marche à pas de loup ( oui comme une conne ) pensant que c'était un cambrioleur ou pire un kidnappeur qui me cherchait. Je n'imaginais pas ce qui allait m'arriver...
Le bruit venait effectivement de ma chambre, c'était encore plus glauque. Je pensais à tous ces films d'horreur que j'avais vu il y a pas si longtemps où il y avait le même genre de scénario : une fille seule dans une maison, un bruit venant de l'étage, la fille ouvre la porte de sa chambre et... COUIK ( ce son signifie bien que la fille est morte la tête coupée ).
Je pris mon courage à deux mains et poussa la porte menant à ma chambre.
_ AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

Non ce n'était pas moi qui avait criée... C'était le pervers qui venait de se faire prendre la main dans le sac en train de fouiller dans mes sous-vêtements...
J'étais restée stupéfaite devant ce gars qui avait pourtant l'air si viril mais qui venait de lâcher un cri de fillette...
_ Tu leurs veut quoi à mes sous-vêtements ?
_ Eh bien je comptais leur faire la discussion, mais vu que tu es là, je crois que tu as des questions à me poser (T/p)...

Il avait la voix extrêmement grave et pourtant il avait fait un cri aussi aiguë que celui d'une petite fille.
_ J'ai trois questions à te poser : 1) Comment tu connais mon prénom ?
2) Comment se fait-il que tu sois dans ma chambre alors que je ne me rappelles pas t'avoir ouvert la porte ? Et 3) Comment un homme avec une voix si grave peut crier comme un fillette ?
_ Alors 1) Si je connais ton prénom, c'est que je te connais depuis très longtemps, je te connais peut-être mieux que toi tu te connais . 2) Je suis ici pour ton anniversaire, d'ailleurs TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Et je suis rentré par la fenêtre. Tu sais, c'est pas bien de la laisser ouverte, y'a des gens dangereux qui pourraient entrer... Et enfin 3) Je suis né comme ça, j'y peux rien...moi aussi j'aurais préféré avoir un cri super viril...
_ Comment tu t'appelles ?
_ Gilbert.
_ Je vois, tu peux m'expliquer comment tu me connais mieux que moi je me connais ?
_ Je suis ton voisin en faite et je te regarde depuis que tu as emménagée. Ne te méprends pas, je suis pas un psychopathe qui est obsédé par toi !
Au début, je te regardais aller au lycée et puis comme tu ne fermes jamais tes rideaux, je te voyais te prendre pour une rock star et ça me faisait rire alors j'ai continué à t'observer...voilà.
En faite, l'année dernière je t'ai entendu et j'ai décidé de débarquer cette année pour passer ton anniversaire et Noël avec toi !

Je me rappelles...l'année dernier j'avais saccagée toute la maison en criant ce que j'avais sur le coeur parce que mes parents avaient ( encore une fois ) un voyage de prévu le jour de mon anniversaire... J'avais crié que je les détestais pour ne pas rester avec moi le jour de ma naissance...
_ Mais dit moi Gilbert, ça n'explique pas pourquoi tu es entré par la fenêtre ?
_ En faite je m'imaginais pas sonner et te déballer toute l'histoire ...mais maintenant je réalise que c'est pas mieux comme ça non plus...  Désolé (T/p)...
_ Bon ben maintenant que t'es là, je vais pas te mettre dehors surtout que t'as fait ça pour moi... Je sais pas quoi te dire en fait...

Il sortit un sachet qui était derrière lui et me le tendit :
_ Qui dit anniversaire, dit cadeau non ?
Je pris le sachet et vit une petite boîte. Je l'ouvris et y trouva un magnifique bracelet avec des motifs en forme de coeur et un autre avec des motifs de Noël. J'étais tellement heureuse que je me mis à pleurer d'émotion.
_ Merci dis-je en essuyant mes larmes avec mon bras.
Il me prit dans ses bras.
_ Les princesses ne doivent pas pleurer...
_ C'est juste que toi, un inconnu pour moi tu as pris la peine d'aller m'acheter un cadeau d'anniversaire alors que mes propres parents m'ont juste fait un chèque qu'ils ont mis sur mon bureau avant de partir.
_ Sache que tu pourras toujours compter sur moi. Si tu as un problème, à n'importe quelle heure, tu viens sonner chez moi, c'est pas loin.
Il avait dit les derniers mots en rigolant.
_ Merci...
_ Y'a pas de quoi. Je suis toujours présent pour secourir les belles demoiselles en détresse.
_ Alors comme ça tu me trouves belle ?
_ Euh ben oui bien sûr... C'est ce que j'ai dit...
Il rougissait à vu d'oeil.
Je le serra un peu plus fort et il me rendit mon étreinte.
A partir de ce jour, j'ai passé tous mes anniversaires chez Gilbert et je ne l'ai jamais regretté.
................................
Tadam !!! C'était le Gilbert x reader ! Je pense vraiment écrire une suite de ce chapitre et si vous voulez une suite ou un autre chapitre de n'importe quel personnage, faite le moi savoir !
Bisou les cocos !

Anime x reader (OS) (Terminé)Where stories live. Discover now