41

18.1K 2.7K 18
                                    

Les jours passèrent très vite .
Muhammad avait reprit le travail et moi les cours normales ( et j'arrivais a combiner facilement mariage et université car je ne faisais rien du tout a la maison ) . On se retrouvait a la maison que le soir et heureusement je voyais peu ma belle mère et mon beau père était retourné au Maroc . Des fois après les cours , je me promenais avec Fahdel et on amenaient Khadija jouer avec ses amies par la même occasion on passait chez moi voir maman et Marie et elles étaient heureuses Marie même dit que Fahdel serait un bon coup pour elle . Sa m'a fait rire , connaissant Fahdel il n'aime pas les femmes plus âgée que lui .
Dans mon mariage , Al hamdouliLah tout va bien Muhammad est un ange il m'achète des bijoux , des nuisettes même et beaucoup de choses, et je fais tout pour lui rendre l'appareil . On pas eut le temps de reprendre notre nuit amoureuse car  il est fatigué disant qu'il est en séminaire cette semaine , je n'ai jamais vu un homme aussi patient que lui même avec toute mes tentatives de séductions il me dit : << Ce week-end tu regrettera tout sa >> et sa me faisait rire . Je découvre que c'est un petit coquin maintenant .
Pour notre week-end a Mbour , j'ai fais beaucoup de courses pour prévenir tout les bons repas que je compte lui préparé . Ce vendredi , lui , comme moi rentrions tôt a la maison et c'est vers quinze heures qu'on prit la route et heureusement encore ma belle mère était absente sinon elle aurait fait un scandale . On arrive dans l'immense et radieuse maison avec piscine et tout vers le crépuscule et bien après avoir rattrapé nos prières , manger les repas pris en route qu'on a enfin pu se jeter sur ce grand lit .

-Al hamdouliLah , soupire Muhammad .

J'étais de dos couchée a lui .

-Tu me réveille demain je suis fatiguée !

Je l'entendis rire longtemps avant de sentir sa main m'attirer a lui . Puis il me chuchote dans le cou :

-Je t'avais dis que je ne te donnerais aucun répit durant ce week-end .

Je rigole , toujours les yeux clos :

-Tu va me violer ?

-Peut-être ...

Je ne portais qu'une fine robe de chambre  assez " pudique " pour dormir . Muhammad y glisse sa main pour atteindre mon ventre qu'il caresse . Mon coeur cogna fort ma poitrine et je me sentais ensorcelée . Je lui fis face involontairement .

-Attendons demain mon amour , essayais-je de le convaincre .

Il sourit et approche ma tête pour m'embrasser tout le visage , le cou . Je me raidis sans pour autant le repousser . Je n'avais plus mon mot a dire.
Il fit tomber ma robe pendant que j'explorais son corps ....

***

On l'avait fait pendant combien d'heure ? je ne sais même pas . J'étais extrêmement a bout de mes forces et Muhammad en pleine forme . Ma deuxième fois était moins douloureuse en plus que j'y prenais bien plus du plaisir , je pense que Muhammad a résolu le problème de la douleur avec sa technique .

On était toujours entrelacés , j'étais trop épuisée pour me lever et sa faisait rire Muhammad . Je ne l'ai jamais vu si joyeux et a l'aise , après l'acte il est toujours comme sa , comme un petit garçon .

-Ne dors pas ma belle , on doit faire nos grandes ablutions , faire deux unités de prière pour remercier Allah de nous accorder ces beaux moments ensemble puis il est bientôt Fajr on va prier et dormir jusqu'à quatorze heures si tu veux .

-Quoi ! Tout sa ? Tu ne pouvais pas y penser avant de me prendre toute mes forces , me plaignis-je d'une voix endormi .

Muhammad rigole encore :

-Tu en demandais encore , ne fais pas la victime .

Je souris sans rien dire avant de me sentir porter comme une princesse dans la salle de bain . On était déjà pas habillés , donc il me plonge dans le bain moussant et se place derrière moi .

Vice versaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant