35

16.7K 2.8K 21
                                    

Voilà , c'est fait . Al hamdouliLah , mon Dieu ! je suis mariée a Muhammad  . Ma sha Allah .
Je portais une jolie robe blanche simple , assortie à mon voile , mon maquillage me mettait tellement en valeur , d'une beauté exagérée que je ne me reconnaissais même pas .
J'étais soulagée . Assise près de maman qui pleurait toujours en fermant ma valise et les autres goinfrées de cadeaux qu'elles veut offrir à ma belle famille , j'appréhendais le retour des hommes de la mosquée .

-Ils sont là ! Ton mari est là ma belle ! S'écrit tata Khar en sautillant .

Mon coeur cogna fortement ma poitrine . Maman me fit un bisou sur le front :

-Va dans ta chambre l'attendre , vous partez chez lui après le crépuscule . Je vous y amène a manger .

-D'accord maman . À tout à l'heure .

Je sors de la chambre de maman et va directement vers la mienne quand j'ouvre j'émets un grand souffle sachant que Muhammad n'y était pas encore .

C'est vrai je me suis voilée il n'y a pas longtemps mais c'est comme si je l'avais toujours été je n'ai plus l'habitude de toucher un homme en plus que Muhammad c'est l'homme que j'aime son touché m'est plus ressenti , donc spécial .
Je vais dans la salle de bain me regarder un peu devant le miroir et quand j'y ressors ...il était là . Assis dos à moi , il se retourne et se lève , Dieu sait que je tremblais , ce n'était plus la même chose , je ne le sentais plus de la même façon , je ne le voyais plus de la même façon . Il portait un jolie sorte de boubou ' marocain ' blanc qui me faisait un peu rire , il était bien plus beau et gentleman . Ses cheveux bouclés avait bien poussé .
On se fixait sans parler , sans bouger .
Rien .
Soudain il sourit , un sourire qui semblait éclairer toute la pièce .

-Tu ne va pas me dire que tu va continuer a me résister mon amour .

Sa phrase préférée ! Mon amour ? Il a vraiment dit ça ? J'avais les larmes aux yeux et je cours me laisser engloutir par ses bras . Je pleurais oui , après le TOUT je suis sa femme maintenant pour de bon , je suis la femme de quelqu'un .
Je restais longtemps tête sur son torse humant son parfum charmant et profitant du fait qu'après toute notre abstinence il m'est permit de rattraper tout le temps quand je voulais me coller éternellement à lui . Il me caressait légèrement le dos . Si les gens savait pourquoi Allah ordonne l'abstinence en toute chose entre femme et homme , s'ils savaient qu'après tout ce dur labour tout devient plus précieux , plus extraordinaire , plus particulier avec son homme ou sa femme , tout le monde le ferait . Al hamdouliLah encore .

-Merci Muhammad , merci , murmurais-je toujours dans ses bras .

-C'est toi qui a accepté c'est a toi que je dis merci Aïcha .

Il me fait un bisou sur le voile .
Je me retire de ses bras et le regarde longtemps avant de sourire et de baisser la tête mais il me la relève par le menton . Muhammad que je croyais timide ne l'était plus vraiment .
Il se penche et me donne délicatement un baiser . Ma première réaction , je recule en sursautant un peu et il en riait :

-Ne me dis pas que c'est maintenant toi la coincée ?

-Tu a jamais embrassé une fille , comment es ce que tu...

Je fus coupée par une deuxième tentative où je me suis complètement  laissée faire et a vrai dire avec  Muhammad c'est pure et avec une technique , c'est magique . Je n'aurais jamais cru qu'il serait ainsi .

Encore un instant et on entends quelqu'un toquer a la porte . Muhammad se détache lentement et me fit un bisous sur le front . Cette impasse entre lui et moi ? C'était fini d'un coup .

-Je t'aime Muhammad , avouais-je comme une petite fille .

En guise de réponse il me sourit et dit :

Vice versaOnde histórias criam vida. Descubra agora