Chapitre 16 : De simples au revoir...ou des adieux....?

2.5K 194 54
                                    

         Chapitre 16 : De simples au revoir...ou des adieux....?

P.O.V. of Melody 

Harry fuyait toujours mon regard, tandis que le médecin qu'il avait appelé pour moi, tâtait mon front et mes tempes avec beaucoup de précaution. Il finit par cesser toutes les manipulations qu'il faisait sur moi, et m'adressa un petit sourire contrit. Je lui rendis, bien évidemment un sourire tout ce qu'il y a de plus faux, alors qu'il se tournait vers Harry. Ce dernier dû comprendre le message - et moi de même- parce qu' ils s'éloignèrent de moi et allèrent discuter un peu plus loin, à l'abris de mes oreilles. Je me méfiais regardant leurs façons de se comporter. Harry lui, continuait son petit manège avec pour seule but de m'éloigner de lui après ce qu' il s'était passé entre nous il y a peu...J'en venais à regretter de l'avoir appelée lui. J'aurai tout simplement du appeler les urgences, plutôt que l'appeler lui. Mais je sais aussi que si j'aurai choisi cette option,j'aurai pu dire adieu à la discrétion et bonjour aux animaux sauvages drogués aux scoops... Dans un sens comme dans un autre je savais que j'avais bien fait d'appeler Harry et de lui dire la vérité. 

Tandis que je voyais aux mouvements des lèvres d'Harry et du médecin qu'ils étaient en train de parler, moi de mon côté, je réfléchissais à ce qui allait arriver après que je serais repartie de l'appartement d'Harry. En effet, je ne doutais pas une seule seconde qu'une fois le médecin repartit, Harry voudrait tout autant que moi, que je m'en ailles. Alors que j'allais prendre dans ma poche mon portable pour voir si je n'avais pas de messages en provenance de Perrie ou plutôt du geôlier de Pezza,  après ce qu'ils m'ont fait, je vis le médecin personnel des garçons revenir avec Harry à ses côtés. Je décidais de commencer la mise en place de mon "plan" et j'imitais donc - douloureusement - le comportement qu'Harry avait adopté à mon égard après que nous nous soyons embrassés. 

 - Mlle Edwards? M'héla doucement le médecin Locaste. 

Je levais le regard vers lui, détournant ce dernier de mon poignet que je m'étais mis à fixer, le trouvant tout d'un coup plein d'intérêt. Et j'avais d'ailleurs pu remarquer que mes veines ressortaient d'avantage que d'habitude, sûrement à cause des nombreuses ecchymoses et blessures que j'avais récolté à cause de l'autre enfoiré... Le docteur Lacoste, me fit un petit sourire contrit, alors qu'il se positionna devant moi, bien droit, la tension le rendant assez raide de ce que j'en devinais. 

 - Oui?Répondis-je déjà lassée par ce qu'il allait sûrement me dire de ce qu'il m'avait diagnostiqué, bien que diagnostiqué est un grand mot étant donné que ça n'est pas du tout une maladie.

Il posa sur moi un regard insistant alors qu'il tournait rapidement la tête vers Harry, imita le regard qu'il m'avait fait à moi, beaucoup plus insistant alors que je remarquais ce que je n'avais pas encore vu jusqu'à maintenant: Harry tenait dans ses mains un papier. Je devinais rapidement à la texture apparente du papier et son format, qu'il s'agissait d'un duplicata, donc dans notre cas, une ordonnance médicale.  Harry fit un regard au médecin que je compris comme "je préfére attendre que tu lui es dit", alors qu'il m'adressa un très fugace regard. Mais j'avais eu le temps d'apercevoir la lueur de regret dans son regard. 

Sympa, ouais ça fait très plaisir..., pensais-je en lui lançant un regard noir, mais il avait déjà détourné le regard. 

 - Voilà Perrie, tu as beaucoup d'ecchymoses qui sont assez vilaines, je ne vais pas te le cacher. Mais ça n'est pas le pire. Ma belle,tu as une commotion cérébrale, quelques côtés cassées et ton poignet est sans aucun doûte luxé donc il te faut une atèle qu'Harry va aller te chercher dans une pharmacie avec tous les autres médicaments qu'il te faudra pour guérir te commotion, ainsi que les pommades pour les ecchymoses. Quant aux coupures... je suis désolé Perrie mais je ne peux rien faire pour celles-ci,elles sont trop profondes mais en même temps trop superflues... Donc on ne peux rien faire juste laisser le temps passer et refermer les coupures. Évite le soleil pour les trop profondes - je parle surtout de celles qui se trouve sur tes jambes, les autres ne poseront pas deproblème - si tu ne veux pas en garder des marques. Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire... Ah non attend une dernière chose! Harry m'a dit - et je vous comprends tout les deux - que tu ne voulais que personne ne soit au courant, pour cela, j'ai appelé tes managements, ton médecin personnel et tes amies pour leur dire que tu étais de nouveau malade, mais que cette fois-ci tu avais une grosse grippe et que tu dois rester éloignée de toutes personnes pendant au moins deux semaines. Je suis désolé je ne peux pas t'accorder plus Perrie...

Retrouver Perrie Edwards !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant