Chapitre 11 : Le compte à rebours est lancer!

2.9K 162 27
                                    

                • Chapitre 11 :  Le compte à rebours est lancer! •

P.O.V. Perrie : 

Je vis mon gêolier sortir, la peur me nouant le ventre j'attendis de ne plus le voir avant de tenter d'attraper mon portable que cet imbécil avait oublié sur la chaise juste en face de moi et ça, pour mon plus grand bonheur. 

J'attendis d'entendre le moteur de sa voiture ronronner puis cette dernière démarrée avant de m'activer à tenter de me rapprocher du mieux que je pouvais de la chaise qui se trouvait à seulement deux petits mètres de moi. 

Assise sur une chaise, les poignets attachés ainsi que les chevilles, je tentais de faire glisser les pieds de la chaise sur la surface lisse du sol mais c'était vraiment devenu dangereux si je ne voulais pas tomber au sol et me fracassais la tête contre le sol avant d'avoir réussi mon objectif. 

Surtout qu'en fait, à part le fait que j'étais attachée, que j'avais était envlevé et que j'avais froid, l'homme qui m'avait enlever ne me faisait aucun mal physiquement . Juste moralement parce que je savais que mes meilleures amies et mon petit-ami étaient loin de moi, mais surtout parce que je savais que ma soeur jumelle était morte d'inquiètude et souffrait. 

Il me l'avait bien dit, il l'avait vu craquer sur le plateau du talk-show Toute la vérité! que j'aurais du faire, et en me disant ça il m'avait drôlement fait souffrir, il me faisait seulement souffrir moralement mais surtout il voulait faire souffrir le martyre à Melody pour une chose qui n'est pas du tout de sa faute. 

Ce mec délire complètement, franchement il est grave de voir à quel point il est en train de se mettre dans la mer*e jusqu'au coup à cause de quelque chose qui ne le regarde ni lui, ni moi et pas non plus ma soeur parce que dans l'histoire elle n'était que la victime... 

Je finis par trouver un moyen d'avancer jusqu'à la chaise en face de moi : je pris mon courage à deux mains et je me mis à sauter du mieux que je pouvais avec mes poignets et mes chevilles entravées par des liens attachés sur la chaise où je me retrouvais assise depuis environ six jours je crois.. Enfin, la nuit il me permettait de dormir dans un lit, mais là encore ce n'était pas agréable c'était juste un matelas tout miteux à même le sol et j'étais attachée donc je ne pouvais pas dormir comme je le voulais.

Quand je finis par arriver juste devant la chaise, je du rapidement trouvée un moyen de prendre le portable dans mes mains ou du moins le moyen de composer le numéro de ma petite soeur qui devait être complètement morte d'inquiètude même si elle doit jouer son rôle de mon personnage. 

D'ailleurs,heureusement que Melody à une voix assez semblable à la mienne parce que sinon il y aurait eus un gros problème pour justifier le changement soudain de "ma" voix. Le seul détail qui changeait était tout simplement que sa voix à elle était un peu plus aigu que la mienne et encore ce n'était pas énorme , il fallait vraiment avoir des doutes ou se posait des questions pour se rendre compte de ce minime détail. 

Je tentais de pencher mon buste en avant et de venir déverouillait l'écran de mon portable avec mon nez sans toute fois penchée complètement en avant, ce qui m'aurait fait tomber à même le sol. Une  fois que j'eus réussis - après avoir bien eus de la difficulté - à déverouiller mon portable , je commencer à aller dans mes contacts où j'allais dans mes favoris et je cherchais le numéro de ma jumelle même si je le connaissais par coeur. 

Quand je l'eus trouvée et que je vis juste en dessous le nom de Zayn j'eus un pincement au coeur alors que je m'autorisais à laisser une seule larme coulée de mes pupilles bleu glacé. Mon amoureux me manquait déjà beaucoup en temps normal à cause de nos métier, mais là , savoir que j'aurais pu être avec lui me rendait malade. 

Retrouver Perrie Edwards !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant