Chapitre 3 : Le premier appel

4.1K 181 25
                                    

                                      • Chapitre 3 : Le second appel •

P.O.V Melody :

- Mon amour tu m'a tellement manquée...

Je n'avais même pas besoin de lever mon regard en direction du visage de celui qui m'avait rattrapé , que je savais déjà de qui il s'agissait . Le "Mon amour '' m'avait tout de suite , soufflé son prénom à l'esprit : Zayn Malik .

Son torse contre moi , me parraissait plus musclé que ce que j'imaginais . Je vis sa peau basanés , quand il me remit bien droite sur mes deux jambes . Je levais mon regard vers lui , pour le remerciais , et la première chose que je vis fut ses yeux en amandes couleur noisettes qui me regardaient avec un amour , qui était adressé à ma soeur jumelle !

A ce moment , toute ma haine envers son geôlier me revint comme un rappel dure et puissant .

Ce n'était pas moi qui devait se perdre dans ce regard brun qui exprimait cet amour si puissant , ce n'était pas à moi deme retrouver dans ces bras musclés , ce n'était pas à moi de me retrouver dans cet aéroport de Londres , ce n'était pas à moi de rejoindre les filles du girls band de ma soeur , ce n'était pas à moi de me retrouver dans la peau d'une chanteuse !

Ce n'était pas à moi d'être Perrie !

En revanche , il y avait bien une chose que j'aurais moi-même du subir et être : me faire enlever , moi et pas Perrie et donc devenir la victime du fou qui a enlevé ma moitié , par ma faute , à moi !

Automatiquement , je sentis mes yeux me piquaient alors que ma gorge se nouait très douloureusement . J'avais une douleur lancinante qui commençait à survenir dans mon crâne , tel une migraine . Une migraine , prouvant que tout ce que je vivais n'était pas un rêve mais bien la réalité , que même si je demandais à quelqu'un de me pincer , je serais toujours au même point , à la seule différence que j'aurais la douleur du au pincer de cette personne .

Je ne compris pas tout de suite que je n'étais pas parvenue à ravaler mes larmes . Je le comprennais seulement , lorsque Zayn , me prit dans ses bras en me serrant très fort contre lui , tout en caressant mon dos .

C'était ce dont j'avais besoin , mais pourtant , je me sentais mal à l'aise et pas à ma véritable place .

Certes , j'avais grand besoin d'être réonforté , que l'on me réconforte , qu'on me serre dans des bras mais pas ainsi . Pas dans les bras d'un homme qui croit que je suis sa petite-amie et que je l'aime , pas dans les bras de ce même homme qui ignore la véritable raison de mes pleurs .

Il finit par m'écarter de lui , et d'une petite chiquenaude tendre , il releva mon menton pour que nos yeux soient ancrés les uns dans les autres .

- Ma puce... Pourquoi est-ce-que tu pleure ?

Je le regardais , j'essayais de ne pas craquer pour de bon . J'essayais réellement . Je ne pouvais pas me permettre de craquer . Pas alors que par ma faute , Perrie paye les conséquences de quelque chose qui à un rapport avec moi .

Et pourtant , à ma connaissance , jamais je n'avais fait quelque chose d'illégale ou mal . Jamais . Si ce n'est avoir cachés ma véritable relation avec Perrie , mais encore là , ce n'est pas illégal . J'avais toujours veiller à ne pas faire de faux pas , et pourtant , quelqu'un m'en voulait au point de m'enlever ma raison d'être .

Je m'écartais donc de Zayn ,sans être trop brutale , pour ne pas l'alerter . Il fallait vraiment , à n'importe quelle prix , qu'il ne se doute de rien . Comme tout le monde d'ailleurs .

Retrouver Perrie Edwards !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant