Chapitre 6 : Le Talk-Show (part 1)!

3.4K 165 15
                                    

                      • Chapitre 6 : Le Talk-Show (part 1)! •

P.O.V. Melody 

- Veuillez faire une ovation d'applaudissements, pour... LES LITTLE MIX!

Au moment où la présentatrice de Toute la vérité avait annoncé notre entrée, les filles et moi étions dans les bras l'une de l'autre et nous faisions ce qui était le petit rituel du groupe avant chaque émitions et concerts : se prendre dans les bras l'une de l'autre en se rassurant et s'encourageant. 

Nous nous lâchions toutes les quatre, tout en nous souriant, puis nous foulions le lino et nous faisions enfin notre entrée sur le plateau télévisés, sous une ovation d'applaudissements, comme l'avait précédemment quémander, Hanna, la jeune présentatrice qui chercherait pendant tout le talk-show à "nous dérober des petits secrets que nous cachions à nos fans". 

Pour reprendre ses propres mots! 

Les premières qui entrèrent sur le plateau furent Jesy, Leigh-Anne, Jade , puis enfin moi. Nous souriions toutes les quatre tout en faisant signe aux Mixers qui hurlaient notre noms, nos prénoms, et nous envoyions même des baisers volés. 

Quand je vis que certaines jeune filles ou même jeune homme, pleuraient, j'eus envie de suivre ma première réaction : ouvrir grand les yeux d'étonnements. Mais je me rattrapais rapidement, parce que j'étais censée être Perrie et donc, habitué à tout ça. Mais ça me faisait franchement bizarre. 

Nous étions sur le plateau télévisés depuis seulement quelques secondes lorsque la musique de Prentend it's OK débuta. Nos micros à la main, les filles et moi nous faisions un clin d'œil l'une à l'autre, puis nous entonnions la chanson avec aisance et humeur. 

Quand nous eûmes terminer de chanter la chanson pour l'ouverture officielle du Talk-Show, les applaudissements et les ovations du publiques nous ramenèrent sur Terre, mais plus précisémment, me ramenèrent sur Terre. 

Je devais bien avouer que j'étais particulièrement fière de moi pour avoir réussi ma première chanson sans aucune fautes, sans trouble, sans oublies! Le trac que j'avais ressentit au début de l'émition s'était bien vite envolé aux rythmes des notes de la chanson. 

Et maintenant, je me sentais parfaitement dans mon élèment, comme si depuis le début, j'aurais déjà du être ici, que ma place était ici. 

Je me réprimandais intérieurement pour oser penser que j'étais à ma place, alors que ma place serait mieux sous les mains sales du psychopates qui avait enlever Pezza. Je devais y être moi, et Perrie, en train de chanter et parler ici même dans ce Talk-Show, mais malheureusement ce sadique avait trouvé ma faille. 

Ma sœur. Ma jumelle. 

 - Les filles, prenez place sur les fauteuils! Nous joignit Hanna tout en souriant de ses dents aussi blanche que la neige. 

Tout en souriant toujours, nous allions nous installer sur les fauteuils mit à notre disposition, alors que nous replacions discrètement nos vêtements qui avaient bougés à cause de nos mouvements durant notre prestation de Prentend it's OK. 

Jade qui s'était mis juste à côté de moi, me désigna discrètement du regard un groupe compact de tissus de couleurs sombres. Je regardais de plus près, et je compris rapidement qu'il s'agissait des garçons accompagnés de leurs gardes du corps. 

J'adressais un sourire à Jade qui mele rendit, alors que nous tournions en même temps nos regards vers Hanna, qui allait commencer sa petite enquête, ce qui me fit aussitôt penser à la mienne, qui était beaucoup plus importante que la sienne étant donnée que moi, mon but était de retrouvée et de sauvée ma sœur, alors qu'elle, de son côté son but était de trouvée nos petits secrets pour vendre des émitions télévisés et des magazines. Tout simplement. 

Retrouver Perrie Edwards !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant