Epilogue

718 64 19
                                    


Un an plus tard...

J'ouvris peu à peu les paupières et mes yeux tombèrent aussitôt dans un beau regard vert émeraude. Aussitôt, un sourire éclaira mon visage et repoussant les draps qui serpentaient autour de mon corps, je me mis à califourchon sur les cuisses de mon amoureux. Les lèvres d'Harry se relevèrent d'un sourire malicieux et il posa tendrement ses mains sur mes hanches alors que je déposais une myriade de baisers sur son visage et son torse nu. Ce qui arracha un gémissement à Harry alors que ses doigts se baladèrent un peu plus bas. 

 - Si tu continues comme ça on risque d'arriver très en retard pour le mariage de ta sœur et de mon meilleur ami, grogna-t'il en luttant contre son désir. 

Je ris légèrement, mais consciente qu'il avait entièrement raison, j'arrêtais cette délicieuse torture que je nous affligeais à tous les deux et je me levais finalement de notre lit. Harry me suivit rapidement et vint tout de même déposer des baisers dans mon cou, son torse plaqué contre mon dos et ses mains autour de mes hanches. 

J'haletai subitement en fermant les yeux. 

 - Harry.., le réprimandai-je à mon tour.

Un petit rire le secoua avant qu'il ne me relâche. Je lui fis un sourire éclatant puis j'allai chercher son costume dans notre dressing. Je dis notre lit, notre dressing parce que cela faisait deux mois qu'Harry m'avait demandé d'emménager avec lui. C'est vrai qu'entre lui et moi tout avait été rapide, mais nous étions fous amoureux l'un de l'autre, et l'un comme l'autre, c'était pour nous une évidence : nous devions partager la vie de tous les jours l'un avec l'autre, et cela commençait par le fait d'emménager ensemble. 

Je revins rapidement avec son costume et ma robe choisi à l'occasion du mariage de ma jumelle. Il se mordilla la lèvre en me voyant revenir et me fit son regard de prédateur. Et je savais très bien ce que cela voulait dire, c'est pourquoi, je m'empressai de m'enfermer dans la salle de bain pour me préparer. 

 - Tu es faible, bébé! Rit Harry derrière la porte. 

Je ris avec lui mais rétorquai:

 - Non, je suis juste intelligente et je nous évite d'arriver en retard à ce mariage! 

Je l'entendis rire à nouveau avant qu'il ne s'éloigne, sûrement pour aller se préparer dans une autre salle de bain, puisque je ne le laisserai pas entrer. Même si en temps normal nous partagions cette salle de bain et que nous nous y préparions à deux. Mais c'était risqué si vous voyez ce que je veux dire.. 

*

*            *

La cérémonie d'union avait eu lieu. Ma sœur était désormais Mlle Malik Perrie. 

C'était maintenant l'heure des discours et Harry en avait préparé un. Moi j'étais passée juste avant lui, il avait insisté lourdement pour que ce soit dans cet ordre et pas un autre. Alors j'avais accepté et maintenant j'attendais avec impatience d'entendre son speech qu'il préparait depuis des semaines. Surtout qu'il avait expressément refusé que je le lise. J'étais intriguée. 

 - En ce jours, j'aimerai tout d'abord féliciter mes amies, Perrie et Zayn. Depuis qu'ils se sont connus il y a maintenant presque trois ans, ils n'ont eu de cesse de se battre pour sauver leur couple. Ils ont réussi là où beaucoup de célébrités ont échoués : survivre aux fans, à la pression de ce milieu, à la distance. Et pour ça je les admire énormément. Pourtant je sais que ça n'a pas toujours été facile ayant vécu quasiment 7 jours sur 7 avec Zayn lors des tournées. Mais ils se sont battues et nous ont à tous prouvés que le véritable amour triomphe toujours quand il est sincère, et qu'on se donne la peine de le préserver. Une très belle leçon de vie sachant qu'aujourd'hui ils se sont unies par les liens sacrés du mariage. Les jaloux diront que ça a été rapide entre eux, que ce n'est pas réfléchi, mais pas moi. Je sais qu'un coup de foudre précipite tout dans une relation. Et ce n'est pas irréfléchi. C'est juste, l'amour avec un grand A. Alors ne jugez pas tant que vous ne l'avez pas vous même connu. Zayn, tu es mon meilleur ami et chaque jours je remercie le ciel - et Simon bien sûr - pour t'avoir mis toi, Niall, Louis et Liam sur ma route. Vous êtes des amis sans failles, sur qui je peux compter pour me soutenir dans tous les  cas. Zayn tu es un peu notre bad boy... mais pas vraiment en réalité, tu es plutôt un garçon au grand cœur qui se cache face aux autres, un tantinet vaniteux sur les bords, tu es toi-même avec nous. Parfois ça nous arrive de ne pas être d'accord, mais au final, ce qui nous rapproche ce sont tous les merveilleux moments que nous avons vécus tous ensemble et ceux que nous vivront encore. Plus qu'un ami, toi comme les autres, vous êtes devenus mes frères et jamais je ne vous abandonnerai. Et aujourd'hui je suis sincèrement heureux de te voir marier au bras de la femme que Perrie est. Félicitations. Mais en plus de ça... j'aimerai aussi remercier Perrie. Perrie tu es une femme sensible, amusante, haute en couleur et forte. Tu es toi-même, tu es loyale et une véritable amie. Tu sais faire la part des choses, tu sais vers qui ton cœur te porte, et tu éclaires le monde de mon meilleur ami et pour ça je te remercie. Mais je te remercie aussi pour une toute autre chose... Je te remercie d'être entrée dans la vie de Zayn et de ce fait d'avoir fait entrer Melody dans la mienne. A mon tour j'ai eu le coup de foudre et comme je l'ai dis un peu plus tôt, le coup de foudre, ça nous tombe dessus sans prévenir et ça nous fais accélérer les choses. Parce que pour nous ça nous paraît juste logique; c'est pourquoi après un an de relation, nous vivons déjà ensemble. Alors encore merci Zayn et Perrie, merci pour tout et surtout pour avoir prouvé à tout le monde que quand on était sûr de soit, il ne fallait pas hésiter une seule seconde et se lancer. C'est pourquoi, aujourd'hui j'aimerai profiter de ce discours pour faire quelque chose qui me tient à cœur. 

Intriguée, je vis Harry descendre du podium, tandis que mes parents, ma sœur et Zayn me jetaient des regards ravies. Quand je me tournai à nouveau vers Harry il était devant moi. J'allai lui demander ce qu'il faisait quand il prit ma main et me demanda de me lever. Je le fis et au même moment il s'agenouilla. 

Et là je compris. Et les larmes coulèrent avant même qu'il ne sorte l'écrin avec une bague merveilleuse. Avant même qu'il ne me pose la question. 

 - Melody, accepterai-tu de m'épouser, pour le meilleur et pour le pire? 

Les larmes baignant mon visage j'hochai vivement la tête. 

 - Oui! oui bien sûr que oui! M'exclamai-je en pleurant d'émotion. 

Alors, Harry glissa la bague à mon doigt puis il se releva et m'embrassa avec passion, amour et émotion. Ses larmes se mêlèrent aux miennes et en même temps, nous murmurions:

 - Je t'aime. 


THE END.




Je préfère préciser, il n'y aura pas de second tome. En tout cas, je tenais à tous vous remercier, vous qui suivez l'histoire depuis le début, qui avait continué de la lire malgré le temps que je mettais pour poster. Cela me touche beaucoup et j'espère sincèrement que cette histoire vous a plu autant que j'ai aimé l'écrire. Je vous remercie pour tout! 

Emeline.

Retrouver Perrie Edwards !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant