Chapitre 8 : Une demande dangereuse!

3.2K 160 20
                                    

                         • Chapitre 8 : Une demande dangereuse! •

P.O.V. Melody 

 - Alors? Tu viens avec nous? S'enquit Jade. 

Je coiffais ma nouvelle chevelure blonde platine, tout en me battant pour ne pas coincer de cheveux dans mes nouvelles boucles d'oreilles, lorsque la question de Jade me parvint aux oreilles. 

Je me tournai vers une des meilleures amies de ma sœur, puis je lui lançais un petit sourire timide et incertain, alors que je me tournai de nouveau vers le miroir, sans jamais cesser de me brosser les cheveux, tout en réfléchissant. 

Les filles et les garçons avaient prévues une petite virée improvisé dès que nous étions sorties du plateau de Toute la vérité! , et je savais qu'ils avaient tous attendus que je prennent part à la conversation, mais pas une seule fois je ne l'avais fait. 

Pourtant, j'avais bel et bien vue les regards qu'ils m'avaient tous lancés au moins une fois, mais ça ne m'avait pas empêcher de les ignorer, mais surtout d'ignorer leurs conversations. Pas que je ne voulais pas m'intégrer et rester en marge de leur petit groupe, bien loin de là. 

C'est juste que ce serait sûrement un des seuls soirs que je pourrais passer seul à partir de maintenant. Et si je dis seul, ça veut dire que je pourrais faire toutes mes recherches tranquillement sans avoir peur qu'on me surprenne. Du moins, tout de suite. 

 - Alors? Insista Jade. 

Je regardai Jade au travers le miroir dans lequel je me regardais, puis je vis une mince ride d'anxiété au coin de l'un de ses yeux, et c'est à ce moment là, que je compris et pris conscience du mauvais sang que j'avais causé à tous les proches de ma jumelle. 

Je finis de me coiffais, au moment où Hatchi arrivait en jappant, faisant une entrée théâtrale. Je souriais tendrement alors que je me baissais et que je venais recueillir le chien de ma grande sœur , dans mes bras et qu'il se mit à me mordiller les doigts avant de me lécher le visage. 

Je riais alors qu'Hatchi continuait son va et viens avec sa petit langue de canin, sur mon visage, enlevant au passage mon maquillage. Je finissais par me tourner de nouveau en direction de Jade, et je la vis nous regardait, Hatchi et moi, d'un regard tendre et distrait.

Elle semblait ailleurs, comme ci elle était en train de se rappeler quelque chose. Quelque chose de doux et de tendre. Pas un souvenir fugace. Un véritable souvenir, bien vivant dans sa mémoire, et sûrement dans celle de ma sœur. 

 - Pas longtemps, alors, finis-je par dire à Jadou. 

Les beaux yeux bruns de cette dernière se mirent à luirent, alors qu'un énorme sourire éclaira son visge basané et dérida le coin de ses yeux, alors que toute anxiété disparaissaient pour ne laisser place qu'au bonheur du moment présent. 

Jade se mit à sauter sur place tout en disant des petits ''oui'' puissants, alors que son diadème avec un nœud se mit à glisser légèrement sur le côté, ce qui me fit rire d'avance, et encore plus lorsqu'il se retrouva à l'envers. 

Jade me tira la langue alors qu'elle remit convenablement son diadème, puis je remis Hatchi sur ses pattes, et je partis me changeait, alors que Jade finit par partir en fair de même, toujours de si bonne humeur , ce qui me remplit à mon tour de joies. 

Quand j'arrivais dans ma présumé chambre, qui en fait était celle de Perrie, je me dirigeais directement vers le dressing de ma jumelle, et arrivé à celui ci, je cherchais une tenue pour cette soirée. 

Retrouver Perrie Edwards !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant