66. H

24.5K 1.7K 569
                                    

CHAPITRE 66
"Dead, Madison Beer"

***

Je gare ma moto devant chez moi et retire mon casque rapidement. Nilz ne va pas tarder et...

– Heaven ?

Je tourne la tête vers le perron et y vois justement Nilz, assit sur la deuxième marche du porche.

J'avale ma salive d'un trait et arrange ma veste sur mes épaules.

Tout va bien se passer.. Tu ne vas pas taper ton frère même si tu en meurs d'envie... Reste sage, Heaven. Reste sage.

Je souffle un bon coup et m'avance vers lui d'un pas mal assuré.

Il se lève et se mord la lèvre, sûrement entrain de se demander comment me dire bonjour.

Mal à l'aise, je tends la main devant moi en rougissant. Nilz fronce les sourcils mais serre ma main quand même. En regardant sa main attachée à la mienne, je me rappelle de quand elle me serait les bras, ou qu'elle frappait Maxwell. Cette main à déjà tuer des gens, et je suis entrain de la serrer. Cette main à déjà dû faire du mal à Wazter, et je suis entrain de la serrer.

Inspire. Expire. Brave fille.

Je retire ma main et m'assois sur une des marches, silencieuse.

Il s'assoit à côté de moi et regarde ses pieds longtemps avant de prendre la parole.

– Je suis désolé. Je suis désolé d'être le pire des frères du monde. Je suis désolé d'avoir tuer ton hamster quand tu étais petite, en lui faisant manger des pastilles pour le lave-vaisselle. Je suis désolé de t'avoir fait du mal, physiquement. Je suis désolé pour tous les bleus que tu as dû cacher, désolé pour toutes les larmes que tu as dû sécher sur les joues de Maman... je.. je suis désolé pour Maxwell, désolé pour Wazter, désolé pour Papa, désolé d'être parti comme un lâche, désolé d'avoir tuer des gens, désolé d'avoir dealer, désolé. Je suis tellement désolé, il dit rapidement en regardant droit devant lui.

Je pince les lèvres pour me retenir de pleurer et attends qu'il continue.

– Tu sais pourquoi j'ai fais tout ça ? Non. Bien sûr que non... J'étais jaloux. Terriblement jaloux et énervé. Jaloux de Maxwell, que tu puisses l'aimer comme un frère alors qu'il était le gosse de la remplaçante de Maman, jaloux que tu l'aides à faire ses devoirs, jaloux que tu joues dehors avec lui. Mais tu sais de quoi j'étais le plus jaloux ? Il fêtait Halloween avec toi, alors que c'était notre fête à tous les deux. C'était toujours la nuit que j'attendais le plus de l'année, tu sais, juste histoire de pouvoir la passer avec toi. De pouvoir te faire peur dans la rue, te piquer tes bonbons et te dire que ton déguisement est affreux alors que c'était toujours le meilleur du quartier.. C'était mon rituel à moi. Et puis tu as arrêté de fêter Halloween avec moi. Et j'ai été dévasté. Parce que tu ne voulais plus de moi, je n'étais plus assez bien pour toi, et ça m'a complètement détruit.

Je pleure en silence en regardant la rue. Des images de Nilz qui court derrière moi, déguisé en fantôme me viennent à l'esprit et j'ai envie de sourire. Très envie. Ses cheveux blonds étaient moins foncés que maintenant et ses yeux transpiraient la joie, il voulait toujours embêter cette dame au coin de la rue, celle qui lui criait dessus quand il faisait du bruit avec ses copains. Il me faisait toujours appuyer sur la sonnette avant de prendre la fuite en rigolant, et je me faisais toujours gronder par la vieille. Au final, il revenait dix secondes plus tard et hurlait sur la vieille dame que si elle continuait de me gronder, il lui arracherait son dentier.

Heaven [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant