2. W

64.6K 4.2K 1.3K
                                    

Précision pour ceux qui n'auraient pas compris. Le W ou le H en titre est pour dire dans quelle cerveau nous nous trouvons. Dans le précédent nous étions avec Heaven et ici avec Wazter.

Bonne lecture.

CHAPITRE 2

Aujourd'hui

La rentrée, un calvaire. Franchement qui un jour s'est levé de son lit en se disant :

"Et si on forçait des morveux à s'instruire en groupe ?"

Et puis on m'a même pas demandé mon avis ! Moi le tout puissant Wazter ! C'était vraiment des gros salopards à l'époque, en plus ils faisaient du vin en écrasant les raisins avec leurs pieds ! Mais c'est dégueulasse, moi j'en aurai pas bu une goutte, quoi que si ma famille serait morte il y a deux semaines et que j'avais vraiment pas envie d'écouter ce salop de Charlemagne, alors j'en aurai bu.

Je pense que...

- Wazter ! Tu m'écoute ? Frangin, tu sais que t'es entrain de boire comme un trou alors que ça va bientôt sonné et qu'on va tous devoir aller en cours ? Fait pas le con, aller lèves-toi, me dit mon meilleur ami, soudainement tout flou.

- Laisse moi tranquille chevalier, il faut que j'aille parler avec Charlemagne, ce con faisait du vin avec ses pieds tu te rends compte Ulysse ? Ah bah merde Ulysse c'est pas la même époque... Bah ton prénom ce sera Pythagore ! Ça te va bien Pythagore. Même si je crois que lui aussi c'était pas un chevalier, mais soit. Tu t'appelles Pythagore maintenant Frist, dis-je d'une voix pâteuse, ah bah merde je t'ai appelé Frist alors que ton prénom c'est Pythagore, désolé vieux.

- Mais putain Wazter, tu t'es drogué aussi ? Avec quoi ? Je te jure que si tu t'es encore drogué je te fous le pied au fesses une fois que tu seras plus avec Charlemagne, dit-il sévère.

- Je ne me suis pas drogué je te dis, j'ai juste bu un petit peu de Tequila, de bière, de whisky et un peu de vodka, dis-je en écartant mon pouce et mon index pour faire croire à une quantité réduite.

- Mais t'es malade ! Tu vas nous faire un coma éthylique ! Sois tu vas en cours comme ça et t'es sûr d'être renvoyé, sois je te glisse dans les douches des vestiaires et tu décuves tout seul et tu viens quand tu seras sobre. Choisis vite parce que ça va sonné et Lana m'attend, quoi que je crois c'était Sarah ou Lucie... Bref choisis vite, dit-il en faisant sortir de la fumée de ses oreilles.

C'est marrant ça, de la fumée des oreilles. Endirais un taureau. Peut-être que Pythagore était Espagnol et que First était un taureau dans sa vie antérieure.

- Glisse moi dans une douche, j'ai chaud. Et en plus je crois bien que Charlemagne m'attend là-bas, il doit être entrain de se lavé les pieds, vu qu'il écrase les raisins avec, dis-je en haussant les épaules.

First glissa son bras sur mon épaule et m'accompagna jusqu'au gymnase.

-Bon bah maintenant tu vas jusqu'aux vestiaires et tu décuves, on se voit toute à l'heure à la cafétéria, je dirais aux profs que ton réveil à pas sonné.

Et il me laisse devant les grandes portes du gymnase.

Je marche alors, ou plutôt titube jusqu'à l'intérieur, une fois dedans une odeur de parquet et de balles de baskets neuves me gratta le nez.

Heaven [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant