41. H

30.6K 2K 132
                                    

En écoute durant l'écriture: Side To Side de Ariana Grande et Nicki Minaj.

— Voici, les Heazter's pour l'ouverture du NY Caliente ! hurle le DJ précédent.

Nous entrons tout les deux en souriant sur le podium, le coeur battant à mille à l'heure. J'ai envie de tout déchirer, envie de m'amuser, envie d'être derrière les platines.

On nous donne des micros, et nous nous plaçons derrière l'immense table de mixage. La foule hurle, c'est l'hystérie totale. Les lumières vacillent partout, j'ai l'impression de rêver, parce que mon rêve à moi c'est ça.

— Bonsoir à tous ! je hurle dans mon micro, ce soir c'est l'ouverture du Caliente de New-York et pour cette occasion, Kal et moi sommes venus de Santa Monica pour vous faire kiffer toute cette nuit ! Prenez un verre, enlevez vos talons et venez vous déhancher sur la piste ! Interdiction à l'ennui cette nuit ! On va commencer avec un remix de Side To Side, en espérant que ça vous plaise ! 

Viktoria me sourit et se retire le temps de ce mixe, puisqu'elle viendra pour le second en ma compagnie.

Je tourne la tête vers Wazter, il sourit comme jamais il n'a sourit avant. Je lui tends son casque, qu'il prend en me faisant un clin d'œil. Il semble totalement changer ici, plus entreprenant, plus coquin

Je mets mon casque sur mes oreilles, allume l'ordinateur qui est devant moi, et tout peut commencer.

Wazter se place directement derrière les platines, actionne les deux premiers boutons, et la mélodie raisonne dans toute la boite. Les lumières changent et deviennent violette, la foule hurle, danse, chante, c'est là qu'est ma place, c'est juste ici.

Et je ne sais pas mais, pendant ce temps-là, ce temps où mes doigts courent sur les boutons, sur les touches, sur les platines, rien ne m'atteint, même pas Nilz. Il n'y a plus rien. 

E là, pendant ma transe, je sens des baisers dans mon cou, humides et langoureux. C'est lui, qui vous voulez que ce soit ? La foule hurle encore plus, en voyant Wazter juste derrière moi, la tête dans mon cou, les mains toujours sur la table de mixage, comme s'il pouvait faire ça les yeux fermés. L'ambiance est sensuelle, et la seule chose que je trouve à faire c'est me déhancher contre Wazter pendant que je mixe. Je ne sais pas si la foule s'en est rendue compte, mais en bas, ça hurle encore plus. Les mains de Wazter sont en vitesse maximale, je ne les vois même pas tellement il va vite, il contrôle la situation, il contrôle tout court.

Au moment où Ariana crie la plus haute note, de la fumée sort des deux côtés du podium, je crois que c'est une de mes meilleures soirées. Et le mixe se termine avec des confettis explosant sur la foule.

Je n'ai jamais ressenti une telle chose sur scène.

J'enlève mon casque en souriant comme une folle, me retourne et saute dans les bras de Wazter. Et là, la foule hurle:

«LE BISOUS, LE BISOUS !»

Je n'hésite pas une seconde et je me jette sur les lèvres de Wazter, hystérique. Il rattrape mes cuisses, me soulève et me pose sur la table de mixage, comme pendant le shooting. Les gens commencent à crier de plus en plus fort, sûrement déjà tous saouls. Notre baiser est explosif, et franchement, je ne comprends plus rien.

Depuis quelques jours, on s'embrasse, on se fait des câlins.. Ce n'est pas ce que fait un couple par hasard ?

— Tu as ton mixe avec Vik, je suis dans ma loge en attendant le prochain, il souffle contre mes lèvres.

Je hoche la tête en souriant et il attrape un micro.

— Merci à tous ! Maintenant, veuillez accueillir Viktory, pour un duo avec Hell ! il crie.

Heaven [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant