6. H

57.6K 3.7K 644
                                    

CHAPITRE 6

La hâte de monter sur ce podium me submerge, j'ai l'impression de renaître. Le besoin que j'ai d'appuyer sur tout ses boutons, de mettre un casque sur mes oreilles et de déchaîner les gens s'agrandit en moi.

Derrière le podium, j'entends la musique assourdissante et les gens se déchaînés sur la piste, les rires, les cris de joie et tout autres bruit me ravivent. Plus que quelques minutes avant mon entrée sur le podium.

- Hell, ça va ? Pas trop stressée, me demande Luka en me caressant la joue tandis que je suis blottis contre son torse chaud.

- Tant que tu es là, je ne vois pas pourquoi je serais stressée, dis-je en l'embrassant longuement.

Luka répond à mon baiser lentement, et scotch ses mains à mes hanches. Après quelques secondes, nous nous arrêtons et il pose son front contre le mien tout en caressant mon dos de sa main gauche.

- Hell, je ne te l'ai jamais dis avant et j'en suis désolé, je ne savais pas si tu allais me répondre et je ne sais toujours pas si tu vas le faire, mais sâche que je t'aime et que je suis follement amoureux de toi, me dit-il en plongeant sa tête dans mon cou, comme pour se caché de son aveu.

- Luka je... je suis soudainement coupée par la voix de Jake dans le micro.

- Bonsoir tout le monde ! hurle-t-il, ce soir est un grand soir, car notre DJette préférée fait son grand retour après trois semaines interminables ! Veuillez faire un triomphe à Hell !

La foule se déchaîne et tout le monde hurle de joie, le club est en ébullition totale.

Je m'avance avec un grand sourire vers le podium et salut la foule, je me place derrière les platines à côté de Jake, qui me sert la taille.

J'attrape un micro et me lance dans un petit discours d'introduction pour cette folle soirée :

- Bonsoir tout le monde ! hurlai-je et la foule crie d'hystérie, je suis heureuse de remonter sur ce podium après quelques temps d'absence, cette période de ma vie à été très dure suite au décès de quelqu'un qui m'était très chère, dis-je en baissant la tête tandis que le public se tait, mais j'ai décidé de ne pas me laisser moisir dans un coin de ma chambre et de redevenir celle que vous avez quitté il y a quelques temps, m'exclamai-je plus fort, c'est pour ça que ce soir sera la soirée la plus mémorable de votre existence ! criai-je en élevant mon poing vers le ciel tandis que la foule hurle, ce soir tout est permis la seule chose qui vous est interdite est de s'ennuyer ! On va commencé en douceur avec un remix d'un hit du moment, j'espère que ça plaira et je vous assure que cette nuit sera la meilleure de votre vie ! Les filles enlevez vos talons, vos pieds risquent de s'abîmés à force de danser et les mecs rangez vos mains baladeuse pour pouvoir boire comme des cons ce soir ! Que la fête commence ! criai-je prise d'une hystérie sans limite.

La foule me répond en usant la totalité de ses cordes vocales et un sourire immense se plaque sur mon visage quand les lumières du club se déchaînent. Elles passent du rouge au blanc, du blanc au vert, elles clignotent sans relâche et se baladent sur la foule et sur moi.

J'attrape mon casque noir, enlève un des ronds du casque de mon oreille droite, règle mon ordinateur posé devant moi et fait un signe au technicien.

La soirée peut commencée.

(NDA: Le remix que joue Heaven se trouve en multimédia, c'est un remix extra connu que je tenais à partager)

Mes doigts sont déchaînés sur les boutons des platines, et je saute en même temps pour faire agité la foule. Le public hurle, danse, crie, boit, s'amuse comme jamais.

Heaven [terminé]Where stories live. Discover now