Chapitre 7 :

2.7K 213 25
                                    

Le coup qu'elle venait d'asséner lui avait réduit la main en compote. Prenant sur elle pour ne pas montrer que la douleur avait pris le dessus -encore une fois-, elle se mordit la lèvre jusqu'au sang tout en fixant un point invisible. Face à elle, Elias, la mâchoire crispée, se contente de se décaler de Mya : il est très impulsif, il serait dommage d'abîmer un si joli visage. Cepandant, comme tout dominant qui se respecte, ce qu'elle vient de lui faire passe mal. C'est à peine s'il se sent à même de pouvoir le digérer.

- Je ne vais jamais y arriver... jamais, se répète-il doucement les dents serrées.

De son côté, Mya se maudit encore d'avoir frappé si fort. Mais cette douleur n'est rien comparée à celle qu'elle ressent à l'intérieur de sa poitrine. Cet enfant... qu'en est-il de lui ? Est-ce qu'il va bien ? Même s'il n'à pas été touché par la voiture -chose assez étrange d'ailleurs- peut-être est-il en état de choc ? Et ses parents...?

Mya se passe une main tremblante sur le visage, essuyant de cette manière des gouttes de sueur invisibles dans l'espoir de calmer son mal-être, en vain. Elle chancèle, manque de tomber mais se rattrape grace à la commode.

- Elias qu'est-ce que tu as fait... se lamente-t-elle.

Une fois encore elle revît son monde s'écrouler.

- Qu'est-ce que tu as fait ? répète-t-elle à tue-tête.  

Elle plaque ses mains sur son visage, secoue frénétiquement la tête de gauche à droite, tentant tant bien que mal de chasser les mauvaises images de son esprit. Elias, qui commence sérieusement à s'impatienter de son comportement plus que puéril, explose.

- Arrête un peu de chouiner veux-tu ?! Si je savais que ce que Demyan voulait était de s'handicaper avec une gamine pleurnicharde jamais je n'aurai marché dans son plan.

Instantanément calmée par les soudaines paroles du vampire, Mya relève la tête, les yeux rougis par les larmes, l'air dépravé. Il n'en faut pas plus au garçon pour prendre un sourire hautain et une expression mauvaise.

- Une gamine pleurnicharde, et faible.

Les yeux de la jolie brune s'écarquillent, alors qu'un voile de tristesse vient la submerger. Ainsi le vampire, ayant obtenu ce qu'il voulait, tire sa révérence avec un sourire malsain avant de partir. Mais c'est sans compter sur Mya qui ne compte pas lui laisser le dernier mot.

- Espèce de salaud !

Sa mère... mon dieu si sa mère avait été là...!

Mais elle n'est pas là. Personne n'est là pour la soutenir.

Happy se frotte contre sa jambe. Au mois, lui est ici.

- Vient, Happy, chuchote-t-elle au chat. On va faire un petit tour.

Se faisant ils sortent de la chambre et atterrissent dans un petit couloir aux tons crémeux, si l'on ne compte pas les quelques petites tâches rouges çà et là.

Deux autres portes en plus de la siennes sont visible à l'autre bout, mais elle n'a aucune envie de visiter l'endroit. Si elle tombe sur la sortie, ça sera très bien. Et, coup de chance, en descendant les escaliers la jeune fille se retrouve nez à nez avec une porte d'entrée !

Est-ce judicieux de s'en aller sans ses affaires ? Bah... Peu importe, elle ne compte pas partir maintenant, ça serait trop prévisible. Prendre l'air sera déjà pas mal, à condition qu'on ne l'en interdise pas. Regardant de droite à gauche puis de gauche à droite, elle s'assure qu'il n'y ait personne qui vienne à sa rencontre. Ce qu'elle trouve étrange d'ailleurs.

Traquée par un vampireWhere stories live. Discover now