16 - Reality is an illusion, The universe is a hologram.

1.2K 114 32
                                    

⚠️Bonne lecture !⚠️

~🌟Galaxie🌟~


Will pleure toujours et moi je reste là, tétanisé. J'ai peur de l'affronter....Pourquoi nous sommes tombés sur lui ? Le Chapelier Fou, l'Abyssal. C'est un monstre unique, il est le seul de son espèce, personne ne sait d'où il vient ou même comment a t-il pu voir le jour. Personne ne sait et ne sera prêt à savoir car c'est de loin le plus craint et redouté de tous.

On sait tous les deux qu'il ne faut plus bouger, ne surtout pas faire un seul mouvement. Juste, le regarder. Il partira au bout d'un moment. Son regard rouge perçant m'entaille les veines, me poignarde le cœur et me plonge dans les abysses profonds.

Tout d'un coup, je vois un gouffre noir et ma seule envie est de sauter dedans. Abyssal, torturé par les bourreaux du SanTor, plongé dans l'enfer par le Dieu Gâl. Il veut se venger. Je me sens petit à petit, tomber dans ce gouffre et je reouvris les yeux.

Plus là. Disparu.

Il nous a sûrement plongé dans cette partie des abysses pour pouvoir s'échapper. Malgré sa giganteste taille, semblable aux dragons, aux dinosaure, on avait du mal à le voir. Était-ce une illusion mais réelle ?
"La réalité est une illusion,
L'univers est un hologramme".

Will se laisse tomber sur ses genoux et moi, toujours dans la même position, efface cette peur qui était née sur mon visage. Je me retourne pour regarder mon petit frère, soulagé. Je suis, moi aussi, rassuré.

Will laisse quelques larmes couler le long de ses joues, j'ai l'habitude de le voir pleurer mais pour une fois que ce n'est pas pour rien. Et moi ? Dans ces moments-là, j'aurai tellement voulu que Pine Tree me serre dans ses bras pour me réconforter...Il me manque:

Bill: Partons maintenant.

Will:...Où...?

Bill: Je sais pas mais ne restons pas là.

Will: Bien.

La blessure s'est rétablie, je vais beaucoup mieux. Je me lève grâce à mes deux jambes bien engourdies et commence à marcher aux côtés de Will.

Des gouttes ensanglantées tombent du ciel et coulent le long de nos corps. Moi et mon frère courons jusqu'à un abri qui n'était qu'un vestige d'une maison d'un citoyen. Le sang a mouillé nos vêtements, ce qui est affreusement écœurant. Ce genre de phénomène, il n'y a que le Chapelier Fou pour faire ça.

Maintenant, qu'allons-nous faire ? Nous ne pouvons plus utiliser les portails parallèles, nous n'avons aucune idée de ce que nous devons faire, nous ne savons même pas où aller. On est perdus:

Will: On...fait quoi ?

Bill: Je...ne sais...pas...

Will: On va...mourir ?...

Bill: Je n'en sais rien, Will !

Je m'énerve car au fond, je n'ai pas les réponses. Je ne suis pas du genre à pleurer et je ne le ferai jamais mais mon corps, lui, en a décidé autrement. Je sentis quelques gouttes perler sur mes joues, ma tristesse, ma peur et ma souffrance s'échappent. Dipper....Pourquoi devrais-je penser à lui, maintenant ? Il me manque et je veux qu'il me prenne dans ses bras, j'ai envie de me perdre dans ses magnifiques yeux noisettes, j'ai juste envie qu'il soit là, avec moi. Mais ce n'est pas le cas.

Changer !Where stories live. Discover now