06 - Je le hais ?

2.6K 205 136
                                    

⚠️Bonne lecture !⚠️

~🌟Galaxie🌟~

Dipper: Je dois me dépêcher....Ses blessures sont trop profondes !

Je marche le plus vite possible, ses blessures sont plus grave que ce que je pensais....Je ne sais même pas si j'arriverai à bien le soigner. J'ai mis plusieurs heures à venir jusqu'à cette grotte mais au retour, je suis allé largement plus vite et arrive plus tôt.

J'ouvre la porte, personne à l'horizon, je m'aventure alors dans le Mystery Shack et monte dans ma chambre. Je dépose Bill sur mon lit et pars dans la salle de bain chercher de quoi le soigner.

Dipper: ça devrait faire l'affaire...

Je prends plusieurs bandages et autres babioles de ce genre et me dépêche de remonter au grenier. Bill est toujours inconscient, cela m'inquiète énormément...J'espère pouvoir le soigner...

Je me dépêche alors de lui enlever les vêtements qui recouvraient la partie supérieur de son corps qui est...absolument...magnifique et bien construi...ses muscles était finement tracés sur son corps...Son corps est un art...Je dis n'importe quoi c'est mon ennemi...même si je le soigne c'est par intérêt. Je commence à lui mettre du désinfectant sur ses blessures et à lui mettre des bandages...Devrais-je appeler un médecin ? Ce n'est pas une bonne idée...:

Dipper: Aller Bill, réveille-toi !

Puis, je vois dans les vêtements que j'ai retiré au démon: le journal. C'est lui qui l'avait depuis le début ? Il ne l'avait pas détruit ?:

Dipper: Alors c'est toi qui a écrit ce fichu mot !!? Et tu étais en possession du journal...

Il avait bel et bien le journal n°3...Il a fait exprès ? Alors, il voulait qu'on se revoit ? Je me demande quel est son objectif...Cherche t-il a faire pire ? Mais il avait bien dit qu'il voulais se faire pardonner...donc...je n'en sais rien...j'ai perdu ma capacité de réfléchir comme il faut ou quoi ?...:

Bill: Humm...

Dipper: Hein ?

Bill vient de pousser un petit bruit qui me fait sortir de mes pensées, j'ai pendant une minute, oublié ces blessures. Je me dépêche de lui remettre ses vêtements et m'assois sur le lit de Mabel. Je prends sans réfléchir la main de Bill tout en étant conscient de ça:

Dipper:...Tu essaie vraiment de changer ?...Mais je te haïrai toujours, je ne peux pas accepté que tu revienne comme ça en mode "je m'en fous" et que tu dises que tu veux changer...Les gens changent mais leurs actes restent....Je ne pourrai jamais te pardonner...Je te hais...

Même si il ne m'entends pas...Je lui ai dis tout cela car c'est la stricte vérité et que je le hais...Mais, pour je ne sais quelle raison, je ne veux pas le lui dire en face...

Je me sens si fatigué...Mes paupières sont si lourds...J'ai des courbatures aux jambes...Je veux dormir....et là, je me suis endormi.

🌟•••••••••🌟

???: Pfff....

Quelqu'un soupire à côté de moi...Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux mais il va falloir que je le fasse et je ne le regrette pas car dès que je les ouvre, je vois Bill dans mon lit me tenant encore la main:

Bill: Tu...Tu es réveillé ?

Dipper: Humm...oui...

Je me rappele alors de ses blessures:

Changer !حيث تعيش القصص. اكتشف الآن