01 - De retour à Gravity Falls !

4.9K 285 129
                                    

🌲Bonne lecture !🌲

~🌟Galaxie🌟~

Je suis assis au fond, dans le bus, avec Mabel. Je m'appelle Dipper Pines et Mabel est ma sœur jumelle, nous avons tous les deux dix-huit ans. Nous retournons à Gravity Falls qui est une petite ville dans l'Oregon, là où vit notre Oncle Stan. Cette ville est remplie d'êtres ''magiques'', extraordinaires et fascinantes, elle m'a tant manquée.

Mabel, elle, gigote de partout, heureusement que nous sommes seuls parce que elle m'aurait donné la honte de ma vie ! Moi, je suis calme et je ressasse tous les moments du passé, ce que nous avons vécus à Gravity Falls, il y a déjà six ans: les minotaures, les gnomes, Gideon et encore d'autres monstres...et aussi...Bill Cipher....je ne veux même pas en parler ! Mabel me fit reposer les pieds sur terre:

Mabel: Dipper !! J'ai troooop hâte d'arriver ! De retrouver Oncle Stan, Soos et Wendy~

je la regarde avec de gros yeux, je n'aime plus Wendy. Les sentiments que j'éprouvait pour elle autrefois ont complètement disparu:

Dipper: Mabel, s'il te plaît, arrête. Je n'aime plus Wendy.

Mabel: Arrête de mentir ! Tu l'aimes encore !!...Attends...C'est vrai ?

Dipper: Oui ! Depuis que nous sommes retournés chez nous.

Mabel: Oh....C'est nul ! Elle me fit une mine ennuyée.

La sonnerie du bus sonne, nous arrivons enfin à Gravity Falls ! Mabel crie de joie en sortant du bus avec moi. Oncle Stan, nous attend devant avec sa voiture rouge un peu amochée avec des griffures de partout et il s'exclame:

Stan: Les enfants !! Je suis content de vous revoir pour vous faire trav...pour vous faire des câlins !! aaahhh Oncle Stan restera toujours le même.

Mabel saute sur Stan qui fut en premier surpris puis lui fait un câlin, je les rejoins et nous fîmes un câlin familial. Nous transportons nos bagages jusqu'au Mystery Shack. Là-bas, nous retrouvons nos chers amis: Wendy et Soos:

Wendy: Hé les copains ! Elle nous fit un câlin à tous deux. Je n'ai rien ressenti, je n'ai même pas rougis.

Soos: Moi aussi, je veux faire un câlin !! Il nous rejoignit et Oncle Stan aussi, un énorme câlin à 5 ! C'était merveilleux et émotionnel, je ne peux m'empêcher de lâcher une larme...je suis toujours aussi faible qu'avant....

Il faut que nous nous reposions moi et Mabel, alors nous sommes retournés dans notre chambre qui sera toujours resté la même, le grenier. J'ai grandi, mes pieds touchent presque le bout du lit et Mabel aussi. Elle range sa valise. Moi, je me lève et regarde la forêt à travers la fenêtre écarlate qui était dessiné d'un triangle.

Elle me fait penser au démon qui avait tenté de me tuer et de tuer ma famille et le monde entier. Dans l'idée de me chassez ces affreux souvenirs, je décide d'aller me promener dans la forêt.















🙈

Changer !Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora