15 - Sans toi.

1.4K 126 111
                                    

Bonne lecture !
[PDV DIPPER 🌲]

~🌟Galaxie🌟~

La route est longue. Mabel regarde le paysage en caressant Dandinou qui dort sur ses cuisses. Oncle Stan conduit tout en parlant à StanFord de ce qu'ils vont faire une fois arrivé à Sky Falls. Moi, je regarde aussi le paysage. Je pense à Bill. À ses yeux. À son sourire. À lui, tout simplement. J'espère qu'il va bien et que rien ne va lui arriver. J'ai aussi peur pour Will, vu que c'est un petit fragile mais c'est ce qui fait son charme.

Il y a un silence déprimant dans la voiture. Oncle Stan et Ford ne disent plus rien et Mabel reste silencieuse. Elle n'est jamais comme ça d'habitude, sa me donne envie de pleurer. Le reste de la route se passe silencieusement avec une petit discussion entre mes deux oncles.


🌟•••••••••🌟

Nos oncles payent une chambre d'hôtel avec quatre lits. Les animaux sont interdits ici alors, nous avons enfermé Dandinou dans la valise d'oncle Ford vu que c'est la plus grosse.

Nous montons les escaliers toujours dans un lourd silence. Je mets une main sur l'épaule de Mabel, elle me regarde et je lui souris tendrement. Elle esquisse un petit sourire signifiant qu'elle va bien mais qu'elle est encore choquée:

Oncle Ford: Bon..., il soupira, je sais que c'est dur tous ça et que vous endurez...Mais il faut savoir se montrer courageux. Vous savez, ce n'est pas en faisant les dépressifs que vous allez réussir à tout remettre en ordre. On est pas dans Cendrillon ou même dans blanche-neige, on est dans la vraie vie !

Oncle Stan: Il y a des gnomes dans la vraie vie mais c'est pas grave. Y'en pas dans Blanche-Neige, peut-être ?

Oncle Ford: Ben déjà, c'est des nains dans Blanche-Neige et-

Oncle Stan: Y'a des géants dans la vraie vie mais sa aussi c'est pas grave. Y'en a pas dans l'attaque des titans.

Mabel: Ben sa s'appellerait plus l'attaque des titans, dit-elle avec un sourire que je n'avais plus vu depuis que nous avions quitté Gravity Falls.

Dipper: Pour une fois que oncle Stan a raison !

Oncle Stan: Même Dipper est d'ac-...Attends, je suis censé le prendre comment ça ?

Nous rigolons tous les trois face au visage crispé de colère d'oncle Stan. Sa m'avait manqué dis-donc ! Mabel sourit, StanFord rit aux éclats et Stanley nous boude en nous méprisant. Vu qu'il nous fait la gueule, c'est oncle Ford qui ouvre la chambre. Mabel fonce sur le lit qu'elle a choisi du premier regard, moi je saute sur celui près de la fenêtre, à côté de Mabel. Les deux autres jumeaux s'installent en face, dans les deux autres lits. J'entends les grognements du petit cochon, alors je me lève et le sortis de l'immense valise de Ford:

Mabel: Dandinou !

Il court vers Mabel et elle le prend dans ses bras. Ils se font un énorme câlin mais je n'ose pas les rejoindre. Je m'allonge de nouveau sur le lit et ferme les yeux.

La première chose que je vis dans ce noir est Bill. Il me manque. Ses magnifiques et doux cheveux dorés, son oeil bleu et doré, son sourire charmeur, son corps sexy...Ce corps que je n'ai pas pu goûter...Sa personne me manque...Il me manque tout simplement. Je pense tellement à lui que la fatigue m'emporte. Je m'endors alors dans les bras de Morphée.

🌟•••••••••🌟

Je me réveille à cause d'un petit animal rose qui se prénomme Dandinou. Il ronfle, extrêmement fort. Je me frotte les yeux fortement afin d'enlever le sable du sommeil et me lève de mon lit. Je prends des affaires de ma valise et vais dans la salle de bain intégrée à notre chambre, je me déshabille une fois à l'intérieur.

Je tourne le robinet de la douche et l'eau sorti. L'eau chaude coule le long de mon corps se qui me réveille doucement et me plonge dans un sentiment de bien-être absolu. Je me savonne, me lave et sors. Je m'habille rapidement et sors de la salle d'eau. Je regarde l'heure sur l'horloge accroché au mur: 7: 34 am.

Je mets mes chaussures et ma veste puis, je sors. Je dévale les escaliers et sors par la grande entrée de l'hôtel. J'ai compris que l'hôtel se trouve en ville mais que la forêt ne se trouvait pas loin d'elle. Je vais me promener dans cette forêt, histoire de me rappeler un peu celle de Gravity Falls:

Dipper: Il fait trop beau...sa en devient écœurant...

Je pense encore et toujours à Gravity Falls et à ses habitants. J'espère qu'ils ont réussi à s'enfuir loin...Wendy, Soos, Pacificia...Et les autres...Et Bill...Surtout lui, es ce qu'il va bien ?
Alors que je me perds dans mes pensées, je n'ai pas remarqué que le décor autour de moi a changé, que je m'enfonce dans la verdure forestière.

Quand je comprends que je suis dans la forêt, je regarde partout autour de moi. "Elle ressemble étrangement à celle de Gravity Falls" pensais-je. Toutes les forêts se ressemble mais celle-là avait le même air que celle d'où je viens, la même onde paranormal. Cela m'intrigue énormément alors je continue ma marche dans cette gigantesque forêt jusqu'à que je tombe sur une grotte:

Dipper: Est-il possible que...?

Serais-ce la grotte dont l'existence a été citée par oncle StanFord ? C'est la grotte de Sky Falls ! Le portail qui amène à l'autre dimension ! J'ai intérêt à faire attention, je ne sais pas comment ça marche...Je m'avance doucement vers elle, jusqu'à avoir atteint une proximité estimé assez. Elle ressemble vraiment à celle de Gravity Falls et elle dégage la même aura paranormal.

Cependant, je ne compris pas ce qu'il m'arrive. Je me sens attirer dans la grotte...Elle m'aspire ?! Mais que se passe t-il ? J'essaye tant bien que mal de résister en tenant les parois de la grotte mais ma poigne n'est pas assez forte et je me laisse aspirer.

🌟•••••••••🌟

Mes paupières s'ouvrent petit à petit. Les rayons du soleil agresse mes yeux à cause de cette luminosité aveuglante.

Où suis-je ?

Que c'est-il passé déjà ?...Mes souvenirs paraissaient flous mais elles s'éclairsisse. Gravity Falls qui est inondé de monstres, Bill loin de moi et qui me manque affreusement, Sky Falls, ma promenade dans les bois et la grotte qui m'a aspirée. Je suis...dans l'autre dimension ?

Je suis devant la même grotte, dans le même endroit. Je me lève rapidement et commença à avancer. Non, je ne suis plus à Sky Falls, ni à Gravity Falls mais alors où suis-je ? J'avance toujours dans la même direction et pus enfin sorti de la forêt. Je reconnais cette ville, c'est Gravity Falls ! Mais pourquoi ai-je l'impression que non ?

Je m'avance toujours et trouve le panneau de bienvenue, il indique "Reverse Falls". Donc je suis à Reverse Falls ? Je n'en ai jamais entendu parler. Pourtant, la ville est si identique que celle de Gravity Falls...

Je marche toujours pensant trouver le Mystery Shack mais je percute quelqu'un. Je tombe au sol et lui aussi, quand je relève la tête, ma respiration se coupe, net:

???: Oh mais putain !! Fait gaffe où tu marches, connard.

Dipper: Excusez...moi...


Pourquoi, Me ressemble t-il ?













🙈

Changer !Where stories live. Discover now