14 - Dans la guerre, loin de toi.

1.6K 136 98
                                    

🌲Bonne lecture !🌲
[PDV BILL ⚠ ]

🌟~Galaxie~🌟

Will et moi sommes en train de contempler l'horrible scène qui se déroulait devant nous, derrière cette fenêtre. Dipper, lui, venait juste de sans aller. Il me manque, déjà:

Will: Bill...Tu penses que le conseil des 4 est au courant ?


Bill: Bien sûr ! C'est évident !

Will est beaucoup trop sérieux. Dans ce genre de moment, il n'est plus celui qu'on connaît, gentil, peureux mais dur et sans coeur:

Bill: On y va ?

Will: C'est trop risqué...

Bill: Mais on n'a pas le choix !

Will: D'accord.

Nous nous en allons par la fenêtre. Je lance un dernier regard derrière moi, je vois la voiture de Dipper partir. Je n'ai pas partager beaucoup de moment avec lui et nous voilà déjà séparé, fais chier. Will et moi nous résignent à voler pour ne pas nous faire repérer:

Bill: Tu vas t'occuper des habitants, je m'occuperai des monstres.

Will: D'accord.

Sur ces mots, Will prend direction vers le village. Je vais m'occuper des monstres appelé "kochma", ce sont d'horribles monstres antropophages. Ils mangent tout êtres humains et animaux, ils ne font que manger. C'est leur seule raison de vivre. C'est le roi grec Gâl qui les a enfermés dans la tablette d'or. Maintenant, les voilà délivrés de leur enfer mais nous devons impérativement les renvoyer dedans.

Je croise l'un des leurs, il me regarde avec soif de sang, de chair et d'appétit. Ses yeux rouges perçant me fixe longuement sans s'arrêter, son corps était une coulée d'un liquide noir. Cauchemar. Il ne bouge point. La tension dans l'air était palpable. J'avais...peur. Je ne peux plus attendre, alors je me lance en premier. Les flammes bleus naissant dans mes mains le surprenne, il a dû comprendre que je suis un plat parfaitement parfait mais qui n'allait pas se laisser faire.

Je prends un vol rapide vers lui pour le calcifier de mes flammes mais, il m'évite dans un coup de vent. Il se trouve derrière moi mais avant que je ne puisse me retourner, il me donne un coup me faisant virevolter de l'autre côté de notre combat. Je suis loin de lui à présent et en piteux état. À peine ai-je eu le temps de me relever qu'un autre monstre vient remplacer son ami au front.

Il est tout vert et a de grands yeux noirs. Démoniaque. Il m'attrape de sa grande main et me rapproche de sa bouche. Cependant, tout s'arrête. Je commence à chuter et on me rattrape. C'est Will qui vient de trancher la main du kochma. Il m'emmène loin de là, à l'abri des monstres:

Will: Mon frère, ça va ?

Bill: Oui...Ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu pires blessures dans ma vie.

Will: Si tu le dis...Aufaite, c'est plus pire que se qu'on le croyait...

Bill: Qu-quoi ?

Will: Il n'y a plus aucun survivant de Gravity Falls.

Je le regarde choqué de ce que je viens d'apprendre. Plus aucun survivant ? Le maire, les habitant, Wendy la pimbèche, Soos et tous les amis de Dipper sont morts ?:

Bill: Ils sont tous...morts ?

Will: Peut-être. Je n'en ai vu aucun. Pourtant, j'ai fais le tour de la ville, certes vite mais quand même.

Bill:...À espérer qu'il y en a qui sont partis...

Will: Oui...

Bill: Nous n'avons plus le choix...

Will: Oui, nous devons aller voir le conseil.

Bill: Il faut nous redonner nos pouvoirs, là c'est urgent.

Will se lève, et essaye d'invoquer un portail temporel. Rien. Il ne se passe rien. Rien n'apparaît malgré les plusieurs tentatives de mon frère. J'ai voulu essayer mais mon abruti de petit frère m'en empêche prétextant que les blessures vont guérir moins vite. Il s'écroule à côté de moi, Et, le Will que je connaissais refait son apparition. Il commence à pleurer:

Will: Comment va t-on faire ?...On est deux contre plus d'une centaine de monstres...On a même pas tout nos pouvoirs...On va mourir ?...

Bill: Nous n'allons pas mourir...

Will: Mais tu sais aussi bien que moi qu'ils sont capable de tuer des démons...

Bill: Will arrête de pleurer, on dirait une fille.

Will: Mais j'y peux rien !!! T'es énervant...

Je décide de le prendre dans mes bras. C'est mon frère et je ne lui montre aucun signe d'affection fraternel, alors que je l'aime. C'est mon petit frère. Je l'ai toujours protégé et aussi embêté. Quand il pleure, j'ai toujours eu l'habitude de le traiter de petite fille, de microbe, de fragile mais il sait se montrer fort.
Malgré ma blessure, j'arrive à le serrer un peu plus fort contre moi et ses pleurs s'arrêtent:

Bill: Sale petit frère.

Will: Ouais ouais, moi aussi je t'aime.

Il se détache de moi à ma plus grande surprise et a un regard terrifié sur son visage. Il regarde derrière moi. Je ne mets pas une minute de plus et me retourna. Oh non...Pas lui. Tout mais pas lui. Surtout pas lui.
Will ne fait aucun bruit, il a juste un visage tracé de peur. Quant à moi, je voulais qu'il nous ignore.
Celui-là, ce n'est pas un kochma.

C'est le Chapelier Fou, l'Abyssal.













🙈

Changer !Where stories live. Discover now