Chapitre 46

27.8K 1.8K 265
                                    


Je m'excuse sincèrement pour ce retard bonne lecture à vous :)

Pdv de Sarah

Allongée sur mon lit, ma tête repose sur les jambes de ma mère ; je ne sais combien de temps elle me caresse la chevelure avec ses douces mains, mais cela me fait un bien fou et m'apaise énormément.

Voilà un mois que Stephen nous a quitté. De longs jours où j'espérais chaque instant que tout ceci soit un cauchemar, qu'il me revienne et goûter au bonheur d'être père...mais je devais faire face à la réalité c'était son destin malheureusement. Il me manque terriblement, les moments agréables que nous avons passés ensembles me reviennent en boucle, je n'ai plus que des souvenirs pour notre enfant.

'' Tu as toujours mal ? ''

La voix de ma mère me sort de mes pensées, je tourne la tête sur le côté et croise son regard inquiet.

'' Ça va beaucoup mieux mama ''

A cause de petites crampes abdominales et de légers saignements, mon médecin m'a conseillé d'éviter tout mouvement brusque et ma mère, trop inquiète, m'oblige à rester un moment au lit. L'idée que je puisse perdre mon enfant me terrifie au plus haut point, donc la prudence sera ma meilleure amie pour mes premiers mois de grossesse.

Édouard attire notre attention en frappant à la porte et pénètre dans la pièce un sourire aux lèvres.

'' Tu vas être en retard pour le travail, vous pouvez y aller maintenant ''dis-je en me redressant quittant les jambes de ma mère.

'' Tu es sûre ? '' demande t-elle hésitante.

'' Absolument, ne t'inquiète pas pour moi ''

Après un baiser sur ma tempe, elle se lève du lit rejoignant hésitante Édouard.

'' Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles aussitôt '' s'empresse de dire Edouard.

J'acquiesce vivement le sourire aux lèvres, je me sens comme une enfant face à leur comportement.

Ils quittent ensuite ma chambre, et bientôt le claquement de la porte d'entrée m'indique que je suis désormais seule.

Je regarde le petit déjeuné que maman m'a laissé, je n'ai pas faim..encore ! Sans plus attendre, je quitte mon lit, prends une serviette propre dans mon armoire et m'enferme dans la salle de bain.

Après m'être déshabiller, je me dirige vers la cabine laissant ensuite l'eau froide rafraîchir ma peau fiévreuse.

Je prends le temps de masser ma chevelure, savonne ensuite mon corps m'attardant sur mon ventre, j'ai hâte qu'il s'arrondisse et que ce petit être bouge en moi. Je n'ai pas pensé une seule seconde à avorter, il est vrai que je suis encore jeune mais être maman est la chose la plus merveilleuse qu'il puisse nous arriver.

Je sors de la salle de bain après une vingtaine de minutes, une serviette autour du corps, et une autre pour me sécher les cheveux.

Je fronce les sourcils lorsque la sonnette de l'entrée résonne d'un coup, ce ne doit être ni maman ni Édouard comme ils possèdent la clé de la maison. La personne persiste en frappant fortement, je n'ai pas l'intention d'ouvrir encore moins couverte d'un bout de tissu.

Je continue de me sécher et ravie de constater que les coups en bas ont cessés très vite. Je prends une simple robe légère et confortable dans mon armoire et l'enfile aussitôt laissant tomber à terre ma serviette.

Je prends place ensuite sur mon lit sentant toujours des douleurs, j'inspire profondément en caressant doucement mon ventre...dépêche toi de sortir de là sain et sauf mon grand. J'espère tant que ce soit un garçon, qu'il ressemble à son père avec de grands yeux chocolat.

L'homme InterditWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu