Chapitre 34

31.3K 2K 498
                                    


Est-ce vraiment moi cette fille que j'aperçois à travers le miroir?!
Moi, qui ne m'habillais que de larges t-shirt me retrouve avec cette robe pratiquement indécente.
Mon cœur bat plus rapidement, je suis déjà en retard, je n'ai pas le temps de me changer et d'enfiler quelque chose de plus raisonnable..à moins que je ne parte plus à ce foutu mariage.

 Non, il est hors de question, j'irai ainsi! Mes doigts frôlent le fin collier que mon père m'avait offert, les lèvres pincées, ma main continue son chemin jusqu'à ma chevelure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

 Non, il est hors de question, j'irai ainsi! Mes doigts frôlent le fin collier que mon père m'avait offert, les lèvres pincées, ma main continue son chemin jusqu'à ma chevelure.  

David te préfère les cheveux lâchés.

D'un geste brusque je détache le chignon parfait qu'Amy m'avait fait et laisse libre ma longue chevelure blonde.

Je suis finalement prête. Je quitte ma demeure sûre de moi, et rejoins le taxi qui m'attend dehors.

....................

Arrivée devant le luxueux hôtel, les grandes marches me font face, et avec mes hauts talons j'ai bien peur de tomber comme la dernière fois.
J'inspire profondément comme pour chasser toutes ces pensées négatives et montent prudemment les marches.

J'arrive devant l'immense salle bondée de monde, j'attire le regard de quelques personnes, des femmes ravissantes me lancent des regards noirs que j'ignore et avance de quelques pas en inspectant l'ensemble de la pièce pour chercher maman.

Heureusement je la repère très rapidement, elle est installée dans une table au fond, avec d'autres personnes que je ne connais pas et bien-sûr...David.

Je m'approche d'eux sous le regard insistant des autres invités.
J'arrive finalement à leur hauteur, ils discutent tous entre eux et David a son verre de champagne à la main qu'il rapproche de ses douces lèvres.

"Bonsoir" lançé-je en affichant mon plus beau sourire.

David s'étouffe avec son verre lorsqu'il m'aperçoit et ma mère a les yeux grand ouvert.
Elle se lève aussitôt pour me prendre dans ses bras.

"Oh ma chérie tu es ravissante ce soir"

Je la remercie timidement en sentant les autres me reluquer, elle se recule de moi et me présente aux invités que je salue à tour de rôle d'une poignet de main. J'arrive prés de David, il desserre sa cravate et son visage a pris une légère teinte rouge.

Je m'apprête à le saluer comme les autres, mais il se relève trop rapidement à mon goût, s'approche de moi, colle sa joue parsemée d'une légère barbe contre la mienne m'enivrant au passage de son odeur masculine.
Je le sens se crisper lorsque sa main chaude se pose sur mon dos nu, et son contact propage une décharge électrique le long de ma colonne vertébrale.

"C'est quoi cet accoutrement?" susurre t-il au creux de mon oreille d'une voix glaciale.

Il dépose un léger baiser sur ma joue puis se recule de moi pour rejoindre sa place.

L'homme InterditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant