Chapitre 40

29.7K 2K 687
                                    

Pdv de Sarah

Je marche depuis un bon moment, ne sachant où aller. Un hôtel..ce serait bien mais je n'ai pas assez d'argent avec moi. Amy? Je ne vais pas m'immiscer chez elle alors qu'elle vit avec son petit ami.

Il fait déjà nuit, j'ai froid, et j'ai un mal de tête terrible après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps pour n'être ignorer durant de longues heures.

Mon téléphone vibre dans la poche de mon jean, je le récupère et grimace lorsque je vois le nom de Stephen affichait...Je dois m'éloigner de lui comme l'a si bien dit Édouard, s'il apprend tout ce qui s'est passé..
Mon appareil cesse de vibrer, il a raccroché et c'est mieux ainsi.

Il me rappelle une seconde fois, finalement je décroche à contre coeur.

"Sarah..tu vas bien?"

"Oui.."

Je l'entends soupirer longuement à l'autre bout du fil et je mords fortement l'intérieur de ma joue pour m'empêcher de pleurer à l'entente de sa voix angélique.

"Qu'est-ce qui c'est passé Sarah et où es-tu? Je m'inquiète!"

Je ne peux empêcher le tremblement incessant de mes lèvres..

"Allô!..Réponds moi!"

"Steph..ma mère...je"

Ne pouvant me contenir, J'éclate en sanglot au beau milieu de la rue déserte et sombre.

"Sarah...dis moi où tu es bon sang!"

Quelques jours plus tard

"Tu te sens bien chez lui?"

Amy boit une gorgée de son jus de fruit puis me donne toute son attention.

"Pas vraiment"

Elle soupire profondément et approche son visage du mien.

"Qu'est-ce qui te dérange? Je croyais que tu aimais Stephen?" dit-elle inquiète.

"Je..je l'aime bien oui mais..je ne suis pas la bienvenue ..ce n'est pas Stephen le problème mais son frère Édouard il ne me supporte pas!"

"Édouard? Encore? C'est vraiment bizarre! J'aurai bien voulu que tu vienne chez moi mais.."

"Ne t'inquiète pas Amy je te comprends parfaitement, merci quand même..et puis je ne resterai pas très longtemps chez eux, je vais bientôt chercher un endroit où vivre!"

Elle acquiesce silencieusement un sourire au coin, puis elle regarde autour de nous comme pour s'assurer que personne ne nous entende.

"Et maintenant? Tu vas me dire ce qui s'est passé? Stephen m'a parlé, il s'inquiète beaucoup pour toi!"

Je joue nerveusement avec les glaçons de mon verre sentant le regard insistant d'Amy sur moi.
Elle dépose sa main sur la mienne me forçant à la regarder.

"Sarah...tu ne veux rien dire à Stephen sur ce qui t'es arrivé mais tu peux bien me le dire à moi, je suis ton amie ça te fera du bien de te confier et entre fille on se comprend mieux...quoi qu'il arrive je ne te jugerai pas, qu'est-ce qui s'est passé?"

Je ferme un instant les yeux et prends une grande inspiration..mon coeur douloureux demande de me confier. Je garde tout pour moi et je n'en peux plus, je ne pourrai plus supporter.
Je meurs d'envie de lui dire tous ce qui m'est arrivé...de lui dévoiler ce que je garde au plus profond de moi..j'ai tant besoin de me réfugier dans ces bras et de lui crier ma souffrance et je sais qu'elle m'écoutera comme la soeur dont je n'ai jamais eu....mais je ne doit rien lui dire!

L'homme InterditWhere stories live. Discover now