Chapitre 44

27.2K 2K 766
                                    



Pdv de Sarah

J'ai tout dit..j'ai dévoilé ce que je gardais au plus profond moi à Amy. C'était top dur, dire que je ne me sens pas bien après m'être libérer serait un mensonge.

Cela fait un moment que j'ai terminé mon monologue, et pourtant mon amie ne dit aucun mot, ce qui commence à m'inquiéter et me mets mal à l'aise. Je ne veux pas quelle me tourne le dos, la perdre elle aussi serait douloureux. Trop perdue dans mes pensées je sursaute lorsque sa douce main se pose sur la mienne.

"Sarah..je..ma chérie, je ne sais pas quoi dire...depuis tout ce temps tu supportais tout ça sans m'en avoir parler. Je suis ton amie et tu aurai du me le dire depuis bien longtemps, pour t'epauler et te conseiller ma belle. Sache qu'après ce que tu viens de me dire rien ne changera entre nous, je ne te jugerai jamais. L'amour ne se contrôle pas, ce n'est pas toi qui a choisi d'aimer cet homme qui t'est inaccessible et interdit. Et puis je pense que ta mère est allée un peu fort avec toi, c'est vrai que cest dur pour elle mais tout ceci n'était pas de ta faute, en tout cas sache que je suis toujours là pour toi, si tu vois que tu n'es vraiment pas à l'aise ici, viens chez moi, ça ne dérangera pas Simon "

Je la prends dans mes bras, touchée par ses paroles, et elle répond à mon étreinte

"Merci beaucoup Amy. Tu sais, j'aime Stephen, je crois que je vais rester chez lui pour le moment. Et puis David s'en fou complètement de ma personne, il ne partagera jamais les sentiments que j'ai pour lui. La seule solution que j'ai trouvé est de l'oublier.."

Je me redresse pour la faire face, elle caresse doucement ma joue sans me quitter du regard.

« Et tu pense l'oublier avec Stephen ? Sarah tu sais Stephen est l'homme idéal et il t'aime énormément, mais tu ne pense pas que tu le fera souffrir ? Car en quelque sorte tu l'utilisera pour ne plus penser à un autre..mais est-ce une bonne chose ? Et pourras tu l'oublier ainsi ?"

Je soupire bruyamment suite à son monologue, je me relève du lit et me dirige vers la fenêtre.

« Non Amy, je ne le ferai pas souffir, j'ai bien réfléchis, je me sens bien avec Stephen, il me rendra heureuse et je serai la femme la plus comblée à ses côtés...je resterai avec lui, j'ai pris cette décision depuis que ce petit être innocent s'est incrusté en moi " dis-je le sourire aux lèvres en caressant mon ventre.

Amy se relève d'un bond et sa rapproche de moi à grandes enjambées.

" Sarah..tu ..tu es enceinte ? "

" oui Amy, d'un mois.. Quand je l'ai appris je ne savais quoi faire, et puis je suis encore jeune c'est arrivé trop vite et.. »

"Tu veux avorter ? " demande t-elle précipitamment enlaçant ses mains aux miennes.

" Non Amy..jamais ! Je le garderai et je le veux encore plus depuis que Stephen m'a fait part de son désir d'avoir des enfants. Je me dis que c'est arrivé au bon moment, c'est en quelque sorte la résolution à mon problème..mon enfant aura la famille qu'il mérite, et mon bonheur sera avec Stephen j'en suis sûre...cet enfant régnera la joie et l'amour entre nous.."

" Je suis très contente pour toi Sarah, j'espère que tu fais le bon choix, tu mérite d'être heureuse tout comme lui " murmure t-elle finalement me prenant dans ses bras.

Nous discutons un bon moment sur ce sujet, je me sens un pei mieux, je suis bien contente de l'avoir comme amie . Ensuite elle quitte la demeure des HENRY avant que Stephen n'arrive.

Je reste allongée sur le lit attendant impatiemment l'arrivée de mon petit ami, j'ai hâte de lui anoncer ma grossesse et voir son visage s'illuminer de bonheur par cette nouvelle. Je jette un coup d'œil à l'heure...il est en retard aujourd'hui..et moi aussi d'ailleurs je n'ai toujours pas préparer le déjeuner !

L'homme InterditDonde viven las historias. Descúbrelo ahora