fifty three

7.8K 533 55
                                    

Louis Tomlinson.

Nous sommes le vingt-trois décembre, c'est-à-dire un jour avant mon anniversaire. Ou plutôt, quelques minutes avant mon anniversaire. Je tourne la tête vers le cadran du réveil indiquant qu'il est 23h57. Je n'ai plus ce sourire que j'avais chaque soir du vingt-trois décembre, plus cette joie qui me compressée et m'obligée à compter les secondes avant mon fameux jour. La raison ? Harry n'est pas là.

J'ai cru qu'après notre petite discussion de l'autre jour, tout allait reprendre un cour normal. Après tout, Harry me l'a promit. Il m'a dit qu'il allait changé mais au lieu de ça, j'ai l'impression que la situation n'a fait qu'empirer. Il y a même un soir où il n'est pas rentré du tout, j'ignore où il a passé la nuit et je ne lui ai pas demandé. Je n'ai pas envie de le savoir, ni même de voir son visage et l'expression de son regard m'indiquant qu'il est clairement en train de me mentir, car je sais qu'il le fera.

Bip, minuit. Nous sommes le 24 décembre, j'ai 25 ans. Je souris doucement en regardant les quatre zéros alignés sur l'écran du réveil. La porte d'entrée claque à ce moment précis, me faisant sursauter. Je m'enfouis sous la couette en soupirant doucement, il est revenu. En réalité, je n'ai pas envie de le voir. Pour la seule et unique raison que je sais qu'il aura totalement oublié mon anniversaire et le voir se coucher à mes côtés sans même m'adresser le moindre mots ne va faire que briser d'avantage mon cœur déjà fragilisé.

J'entends ses pas montés l'escalier jusqu'à ce qu'il se stoppe devant la porte de la chambre. Il soupire avant d'entrer et s'asseoir sur le lit. Je suis dos à lui mais j'entends sa lourde respiration, il semble nerveux, stressé. J'hésite à me tourner vers lui et le questionner mais cela serait lui donner bien trop d'importance, il ne mérite rien de moi pour le moment.

Sa main se pose sur mon épaule, je grogne doucement puis frotte mes yeux. Je dois jouer le rôle jusqu'au bout après tout. Je me tourne finalement vers lui et le regarde, il a un doux sourire sur les lèvres, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vus cela. Un Harry souriant.

- Habille toi Lou, je t'emmène quelque part. Lance-t-il simplement avant de quitter la chambre.

Il referme la porte, mon corps se fige et mes pensées s'entremêlent. Je ne comprends définitivement plus mon petit-ami.

Je me lève paresseusement en frissonnant face à manque de chaleur me submergeant brusquement. J'atteins rapidement mon dressing et sélectionne un simple slim noir ainsi qu'un sweatshirt de la même couleur. J'ignore où nous allons mais pas question de m'habiller chiquement, on est tout de même en hiver!

Je descends lentement les escaliers, encore enveloppé par la brume du sommeil jusqu'à apercevoir mon Harry, dressé devant la porte d'entrée, déjà couvert de son long manteau brun.

- Dépêche-toi mon amour. Lance la rauque voix de mon bouclé.

Mon corps entier frissonne, et non par un soudain coup de froid mais par le doux surnom que m'a adressé mon petit-ami, cela faisait longtemps également. Je souris inconsciemment avant de me diriger vers mes chaussures, lâchement étalées devant la canapé. Je les enfiles rapidement puis rejoins le grand bouclé, qui n'a d'ailleurs toujours pas bougé de place. 

Je me poste face à lui, sans réellement savoir quoi faire. Harry se contente de me sourire faiblement puis d'ouvrir la porte d'entrée. Les violents coups de vent s'abattent directement contre nos peaux brûlantes, nous valant de multiples frissons. Bien que mon anniversaire se trouve en cette période, j'ai horreur de l'hiver. 

Nous avançons en une distance considérable jusqu'à l'imposante voiture de mon amoureux. Je n'aime pas cet espace qui nous sépare, Harry semble ressentir la même chose puisqu'il s'approche timidement de moi pour entrelacer nos mains ensembles. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il caresse délicatement ma paume de ses longs et fins doigts.

Nous atteignons rapidement la voiture, Harry m'ouvre la portière comme à son habitude puis monte à son tour dans le véhicule. Il met le contact en prenant soin d'activer le chauffage, me connaissant parfaitement, il sait que je suis frileux. Je soupire de soulagement lorsque l'air chaud entre en contact avec mes mains glacées, j'entends Harry sourire. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'entends presque toutes émotions et expressions venant de la part de mon bouclé qui pour le reste du monde, sembleraient muettes. C'est comme une connexions qui me relie à lui, c'est ce qui nous rend uniques. J'ai souvent eus peur de perdre ce lien lorsqu'il se faisait de plus en plus distant avec moi mais je sais maintenant que cette connexion est irréversible. Quoi que nous fassions.

- Où est-ce-que tu m'emmènes ? Demandais-je calmement.

Harry se tourne vers moi, ses yeux brillent alors que ses doigts agrippent fermement le volant. Il semble heureux mais tout de même nerveux, j'ignore ce qu'y le prend.

- Harry ? Je répète, le sortant en quelque sorte de sa transe.

Ce dernier secoue vivement la tête avant de se reconcentrer correctement sur moi.

- Tu verras bien... Souffle-t-il simplement avant de fixer de nouveau la route face à lui.

J'arque un sourcil mais décide de me laisser surprendre, de toute manière, pour rien au monde Harry ne me dévoilera sa sorte de surprise, je le connais parfaitement pour ça.

C'est après une dizaine de minutes que nous arrivons à ce qu'il semble être la destination d'Harry. Nous nous trouvons devant un long pont de béton, non loin de la ville. Ce dernier est éclairé par des centaines de lanternes lumineuses, rendant le décor plus magnifique qu'il ne l'est déjà. 

Harry quitte la voiture le premier pour s'empressé de m'ouvrir la portière, je souris doucement puis sors à mon tour du véhicule pour agripper la main de mon amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Harry quitte la voiture le premier pour s'empressé de m'ouvrir la portière, je souris doucement puis sors à mon tour du véhicule pour agripper la main de mon amoureux. Nous nous baladons tranquillement jusqu'à atteindre le pont lumineux. Les lumière flamboyantes se reflètent dans les iris du bouclé à mes côtés, je le détaille avec fascination. Ne cessera-t-il jamais d'être beau ? Le vent frais d'hiver rosit ses joues et le bout de son nez, les flocons de neiges se mêlent à ses boucles brunes, il est adorable. J'aime tellement Harry, de toutes ces choses qui sont égalent à de précieux trésors, mais qui chez quelqu'un d'autre me paraîtrait tout aussi banale qu'une feuille morte virevoltant entre deux ruelles. Un sourire idiot se dessine sur mes lèvres à l'évocation de mes pensées, il est vrai que mon bouclé est unique.

Harry s'arrête au beau milieu du pont, me stoppant ainsi pareillement dans mon élan et mes pensées indéfinissables. Je le regarde avec étonnement en m'approchant de son corps, complètement figé. Il prend une grande inspiration, mord sa lèvre inférieure et se triture nerveusement les doigts. C'est à peine s'il ose affronter mon regard. 

Harry termine par finalement me regarder dans les yeux et c'est avec une expression ferme et un ton déterminé qu'il me dit.

- Il faut que je te dise quelque chose Louis.

---

EH OUI JE SUIS SADIQUE :')

Prochain chapitre demain ou bien d'ici quelques jours, ça dépendra ♥ je vous aimes :)

STAGIAIRE ✧ l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant