forty five

9.9K 578 55
                                    

Louis Tomlinson.

Je suis réveillé en sursaut par une main caressant soudainement ma joue, ce n'est pas Harry, je l'aurais reconnu sinon. J'ouvre brusquement les yeux pour découvrir ma mère, perchée au dessus d'Harry et moi, depuis combien de temps sommes-nous endormis ? 

Je souris brièvement à ma mère avant de me tourner vers mon bouclé, il est paisiblement endormi. Son doux visage est si proche du mien, lorsqu'y pense, ça fait une éternité que je ne l'ai pas embrassé.

- Vous êtes ici depuis 9 heures, vous vous êtes endormis. Lance ma mère.

Je me tourne vers elle et l'a regarde.

- Qu'est-ce qu'il va se passé maintenant ?

- J'en sais rien, mais il va falloir que tu nous dises qui a fait ça Louis. 

Je souffle et baisse la tête en fixant les boucles de mon amoureux. Je les caresse doucement puis reprends.

- Je.. Je ne souhaite qu'en parler à Harry car.. C'est une histoire qui nous concerne tout les deux. Dis-je, gêné.

- Tu sais que tu peux tout me dire Lou, je reconnais que je peux être un peu lourde dans certains moments mais là c'est plus grave qu'une simple dispute de couple, c'est considéré comme un crime! S'exclame ma génitrice.

J'hoche la tête en soupirant, je sais qu'elle a raison mais je tiens à ce qu'Harry soit le premier à le savoir et si possible, le seul.

- Je, je vais y réfléchir maman.

Elle hoche la tête avant de quitter la chambre. Je me tourne de nouveau vers Harry qui papillonne des yeux. Il apporte ses poings à ses paupières et se les frotte comme un petit chaton. Je souris face à cette adorable vue et me blottis contre son torse.

- Bonjour, chaton.

Harry pouffe avant de me questionner.

- Chaton ? Il dit d'une voix rauque.

- Tu ressemble à un chaton bouclé, alors c'est ainsi que je t'appelle.

- Un chaton c'est supposé être tout mignon et innocent.. Je ne pense pas faire partie de ces deux éléments.

Je ris doucement avant de lever les yeux vers lui. Ses lèvres sont incroyablement rouges, ce qui contraste parfaitement avec sa peau claire.

- Il est vrai que tu n'es pas si innocent que ça finalement.. Je murmure à quelques centimètres de ses lèvres.

- Si seulement tu voyais toutes les idées qui me traversent la tête en ce moment-même, tu serais loin de dire que je suis innocent. Me lance-t-il en souriant malicieusement.

Je pouffe avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

- Dis Hazz, est-ce que je suis blessé ? Je murmure contre son torse.

Je peux sentir l'étrange regard que me porte Harry sans même le regarder.

- Eh bien.. Je n'ai pas encore réellement parlé aux médecins mais toi, t'en dis quoi ?

- J'ai mal nul part, juste un peu à la tête mais je pense que ce qu'il y a de plus endommagé pour le moment, c'est la pauvre chambre universitaire de Zayn.

Harry pouffe avant de prendre mon visage entre ses mains pour déposer un tendre baiser contre mon front.

- Tout ce qu'il m'importe c'est que toi, tu sois en vie Lou.

Mon cœur rate un battement suite à cette simple phrase mais qui pour moi, vaut tout l'or du monde. Un sourire timide se dessine sur mes lèvres.

- T'ai-je déjà dis à quel point je t'aime ? 

- Hm.. Je ne pense pas non. Rit mon bouclé.

Un sourire malicieux s'empare maintenant de mes lèvres alors que mes yeux fixent les siennes.

- Voudrais-tu que je te le prouve ? Je ronronne d'une voix plus ou moins rauque.

Harry écarquillent les yeux, la bouche entrouverte.

- Quoi.. Ici ? Chuchote-t-il en scrutant les alentours.

J'hoche faiblement la tête en souriant grandement. Les lèvres de mon amoureux s'étirent jusqu'à ce que ses fossettes apparaissent. Je ne peux m'empêché de les embrassées chacune leur tour. Harry pouffe avant de se lever et marcher d'un pas rapide vers la porte, il s'assure d'abord que celle-ci est bien fermée avant de l'a verrouillé à l'aide d'une chaise se trouvant dans la pièce. Ses gestes sont précipités et nerveux, ce qui me fait rire.

- Arrête de te moqué de moi. Grogne le brun en calant difficilement la chaise sous la poignée.

- Je ne me moques pas.. Je dis les joues gonflées, camouflant un rire.

Mon bouclé secoue la tête en souriant bêtement, une fois la chaise calée.

- Je n'aurais jamais penser faire ça un jour dans un hôpital. Pouffe mon petit-ami.

- Je t'avoue que moi non plus. 

Harry atteint de nouveau le lit avant de grimper sur celui-ci, il avance vers moi de manière assez féline en me fixant d'un regard brûlant. Je rougis brusquement avant de m'enfouir sous les couvertures. Je suis persuadé qu'il aura toujours le même effet sur moi même pour les dix prochaines années.

Le corps chaud d'Harry me rejoint rapidement sous la couette, son visage est terriblement proche du mien, nos souffles se mélangent alors que mes yeux dévorent les siens.

- Tu es si beau que parfois... J'en ai du mal à croire. Je dis, dans un état totalement second, ma main caressant distraitement sa joue.

Harry me sourit tendrement avant de poser, aussi délicatement qu'il soit, ses lèvres contre les miennes. Tout notre amour se transmet dans ce baiser, comme s'il pouvait être le dernier que nous échangions. Les boucles de mon Harry chatouillent mon visage alors que ses grandes mains baladeuses viennent se faufilées sous mon étrange robe de chambre. Ses paumes caressent ma peau, me valant de multiples frissons. Ses doigts parcourent chaque parcelles de ma peau et j'aimerais que cette sensation ne s'arrête jamais, son touché, cette chaleur, ce frisson, nos peaux entrant constamment en contact.

C'est après un énième coup de butoir que je sens la chaude semence de mon bouclé se rependre en moi, tout comme la mienne s'étalant sur le torse musclé d'Harry. Ma respiration est saccadée, ma vue totalement brouillée et mes lèvres terriblement rouges à force d'avoir étaient maltraitées par celles de mon petit-ami. Je tente difficilement de reprendre un souffle normal alors que le corps épuisé de mon amoureux s'écrase contre le matelas.

- Wow.. Je parviens à dire par mon souffle court.

- Tu l'as dis.

Je pouffe avant de me coller contre le corps, certe transpirant, de mon petit-ami. La douche attendra.

Bien que ce ne soit pas la première fois que nous le faisons avec Harry, ça restera toujours la sensation la plus plaisante et la plus incroyable que je n'ai jamais ressenti, ce bouclé est un véritable dieu...

C'est ainsi que pour la deuxième fois en quelques heures, nous nous rendormions.

---

Bonjouuuuur :) Demain j'ai mon brevet blanc ew

J'espère que ce chapitre vous a plus, j'ai pas trop détaillée le lemon parce que j'ai pas l'habitude d'en écrire mais j'espère que pour le moment, ça vous conviens quand même :')

Passez une bonne journée, je vous aimes ♥

STAGIAIRE ✧ l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant