thirteen

13.7K 910 260
                                    

Pdv Externe.

- J'ai appris quelque chose ce matin.

- A.. Ah oui? Répond le châtain en fixant le torse du bouclé.

Harry pose son doigt sous le menton du plus petit pour lui relever le visage, l'azur rencontre finalement l'émeraude. Louis déglutit difficilement lorsqu'il sentit la main du bouclé glissait contre sa hanche, il ne put contrôler les battements de son cœur qui devinrent irréguliers.

Le bouclé le fixa encore quelques secondes avant de reprendre.

- La compagnie m'offre un voyage de cinq jours à New York, car ce sont les cinq ans de l'entreprise, il considère ça comme une date importante alors chacun s'offre des vacances de cinq jours et comme je suis le patron, j'ai pût choisir la destination. Le départ est prévu pour vendredi donc dans deux jours.

Louis n'a pas lâcher son regard des prunelles vertes du bouclé et semble ne pas trop comprendre pourquoi il lui parler de tout ça.

- Et.. J'aimerais que tu viennes avec moi.

Le souffle de Louis se coupe tandis qu'Harry le regarde avec le plus grand sérieux qui soit. Il veut vraiment qu'il vienne avec lui car il sait qu'il s'est rapidement attaché au châtain et qu'il pourrait se passer des tas de choses pendant ces vacances... Sans sous-entendus.

Harry a toujours la main posé sur la hanche de Louis alors que celui-ci est muet, non seulement par la proposition du bouclé, mais aussi par ces fichus yeux verts qui l'hypnotisent par chacun de ses regards.

- Je.. Je ne sais pas, je ne voudrais pas vous dérangez ou..

Il en perd ses mots tandis qu'il caresse timidement la main d'Harry, qui est posée sur sa hanche. Le bouclé semble attendrit par ce geste puisqu'il ressert sa prise autour du corps du plus petit avant de sourire tendrement.

- Puisque je te le propose Louis, je voudrais vraiment que tu viennes. Je vais m'ennuyer tout seul moi. Dit-il en faisant une petite moue adorable.

Louis rit en rougissant, il aime ce comportement enfantin chez Harry.

- C'est d'accord. Murmure le châtain.

Louis aurait pût hurlait à la terre entière qu'il était d'accord, comment refuser des vacances avec un homme aussi sexy et attirant que Harry Styles ? Mon dieu, quand il en parlera à Zayn, la réaction du basané sera juste hilarante.

Le bouclé sourit de toutes ses dents tout en se détachant de Louis, sous les petits grognements de celui-ci. Harry rigole doucement avant de s'asseoir à son bureau.

- Si tu veux aujourd'hui tu peux t'occuper de réserver les chambres et regarder ce qu'il y a de cool à faire dans New York, j'ai déjà les billets d'avion.

La châtain hoche vivement la tête, ce serai toujours plus intéressant que de trier des documents. Pensa-t-il.

Il allume l'ordinateur portable, déjà posé sur la table de verre, puis fais quelques recherches pour trouver un bon hôtel sur New York.

New York, Louis n'était jamais allé et ça a toujours été l'un de ses plus grand rêve. Et si il y va avec son charmant patron alors ça ne peux qu'être parfait.

Il continue ses petites recherches puis repère rapidement un petit hôtel, en plein cœur de la ville, bien noté et pas trop cher. C'était parfait.

Il agrippe son téléphone puis compose le numéro de l'hôtel avant de s'isoler légèrement dans un coin du bureau, pour ne pas déranger son patron avec sa conversation téléphonique.

- Hôtel Acacia, bonjour.

- Bonjour, j'aimerai savoir s'il serait possible de réserver une chambre pour 5 jours.

- Bien sûr, pour quand monsieur ?

- Pour vendredi soir jusqu'au mardi matin.

- Oh.. Vous êtes chanceux! Il ne nous reste tout pile qu'une seule chambre pour cette date là, c'est pour combien de personne?

Bordel.

- Hm.. Deux mais..

- Oh.. Donc qu'est-ce que vous voudriez alors?

- Laissez-moi une seconde s'il vous plaît, je.. Je vais y réfléchir, ne quittez pas.

Louis met rapidement la conversation en pause avant de se diriger vers le bureau du grand bouclé, celui-ci tourne la tête de son ordinateur avant de poser son doux regard sur le châtain.

- Hm.. Le meilleur hôtel que j'ai sélectionné n'a plus qu'une seule chambre de disponible pour notre date et je ne sais p...

- Acceptez. Dîtes que ça nous convient.

Louis le fixe, il ne cessera jamais de le surprendre. Encore un peu troublé, le châtain replace correctement son cellulaire contre son oreille avant de reprendre.

- Excusez-moi monsieur, donc nous acceptons, nous prenons la chambre.

- Bien, à dans deux jours!

- Oui, au revoir monsieur.

Louis raccroche et reste planté là quelques secondes. Il va donc dormir au près d'Harry pendant 5 jours, c'est carrément impossible pour lui. Il va forcément craquer au bout d'un moment... Il soupire doucement avant de se replacer devant le petit ordinateur, tentant de se sortir toutes ces pensées de la tête.

---

Hey, alors que pensez de cette nouvelle ? Qu'est-ce qu'il se passera à votre avis pendant le voyage ? ;)

STAGIAIRE ✧ l.sWhere stories live. Discover now