forty nine

10.5K 561 203
                                    

Louis Tomlinson.

Je suis devant la télé, il n'y a rien d'intéressant. La journée est terriblement longue mais Harry m'a promit une soirée romantique donc ça a de quoi me remonter le moral.

Il n'est qu'à peine dix-huit heures lorsque je me décide à monté me laver, j'attends cette soirée depuis ce matin, tout juste lorsque mon amoureux me l'a annoncé.

Flashback.

La sonnerie stridente du réveil se met à sonner, il est à peine sept heures et tout ce dont j'ai envie, c'est de dormir. J'ai encore un peu de temps avant de pouvoir retourner au stage.

Harry grogne à côté de moi puis se met à gigoter, j'ouvre finalement les yeux malgré la lumière aveuglante emplissant la pièce. Mon bouclé n'a apparemment pas le courage d'éteindre le réveil tout seul ce matin.

C'est lorsque je lève la main jusque l'objets bruyant que mes doigts rencontrent soudainement un peau douce, un frisson parcourt mon corps lorsque j'entre en contact avec la main d'Harry qui a surgie en même temps que la mienne. Contrairement à ce dernier qui ricane bêtement.

- On est synchronisé bébé. Il lâche en riant toujours.

Je souffle en secouant la tête, quel idiot. Harry éteint finalement le réveil et vient se coller contre moi. Je soupire de bonheur lorsqu'il passe son bras autour de ma taille tout en embrassant tendrement mon dos, puis mon cou, puis mon front. Tout est doux, tout est délicieux avec Harry.

Ses boucles chatouillent ma nuque lorsqu'il laisse tombé sa tête contre mon dos, je ris doucement.

- Hazz.. Tu me chatouilles.. Je ris en gigotant.

Harry grogne avant d'affaler complètement son corps sur le mien, entourant ma taille de ses bras musclés. Son souffle s'abat dans mon cou, me faisant de nouveau frissonner.

- Tu sais ce que je compte faire de toi ce soir ? Me souffle mon amoureux à l'oreille.

J'écarquille les yeux puis réponds.

- Harry on a fait l'amour trois fois de suite hier soir, cela ne te suffit pas ? On voit que c'est pas toi qui souffre atrocement le lendemain matin. Je ris en enlaçant mon oreiller, mon bouclé toujours allongé sur mon dos.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, idiot. Pouffe-t-il.

- Oh.. Alors que veux-tu faire de moi ce soir Harry Edward Styles ?

Je le sens sourire contre ma peau.

- Je veux que tu passes une soirée magique avec moi Louis, un beau dîner en amoureux et des tas d'autres petites choses qui feront pétiller tes beaux yeux bleus.

Mon souffle se coupe, je n'ai définitivement pas l'habitude d'aussi douces paroles dès mon réveil.

Je roule sur le matelas afin qu'Harry se retrouve sur mon ventre, je me redresse en même temps que lui et le voilà assit sur mon bassin. Je prends son visage entre mes mains et caresse tendrement ses joues de mes pouces, un grand sourire trônant sur mes lèvres.

- Et bien, ce sera avec plaisir que je t'accompagnerais ce soir Harry. Je murmure en pressant mes lèvres contre les siennes.

Harry sourit dans notre baiser mais se recule brusquement.

- Merde! Je suis en retard!

Fin du Flashback.

Me voilà donc devant le miroir de notre chambre à me questionner sur quel tenue je pourrais porter. Si c'est un dîner en amoureux, je pense qu'il serait mieux que je porte un costume ou bien une chemise, je ne vais pas me ramener en jogging à un dîner avec mon copain.

STAGIAIRE ✧ l.sWhere stories live. Discover now