fifty, part two

9.4K 540 113
                                    

Louis Tomlinson.

- Ferme les yeux bébé. Lance la jolie voix de mon amoureux.

je souris timidement en fermant les yeux, la main d'Harry se glisse sur mon genoux.

- Je te fais confiance, je veux que ça soit une surprise complète.

J'acquiesce en riant doucement, Harry est tellement craquant quand il est nerveux.

Après une dizaine de minutes, la voiture s'arrête et comme par réflexe, j'ouvre les yeux mais n'ais le temps de rien puisque les mains de mon amoureux se précipitent devant mon visage.

- LOU! Tu as osés tricher! S'exclame-t-il en râlant.

- Mais non mon amouuuur, je n'ais eus le temps de rien voir, je te jure. Dis-je niaisement en embrassant bruyamment sa joue, les yeux toujours cachés.

- J'espère bien, restes-là quelques secondes je vais venir t'ouvrir la portière et SURTOUT, n'ouvres pas les yeux. Ordonne faussement mon petit-ami.

Je ricane bêtement alors qu'il quitte la voiture pour se précipiter de mon côté. La portière s'ouvre tandis qu'Harry agrippe mon bras pour me guider à l'extérieur du véhicule. Je me lève et l'air frais frappe directement mon visage, je soupire de bonheur en sentant le soleil illuminé mes paupières closes et le bras de mon amoureux autour de ma taille.

Nous avançons sur ce que je suppose être du bitume, je pousse un cri de surprise lorsque je marche soudainement sur un sol beaucoup plus moue et pâteux. Je fronce les sourcils tandis que mes pieds s'enfoncent dans la matière.

- Hm.. Harry ? Je demande, peu confiant.

- Oui mon ange ? Répond calmement mon bouclé.

- Sur.. Sur quoi est-ce-que je suis en train de marcher ?

Harry rit doucement avant de resserrer sa prise sur ma hanche.

- Nous y sommes presque Lou, patiente encore quelques instants.

Je ne répond pas et me contente de marcher aux côtés de mon amoureux. Une douce chaleur s'abat sur mon visage, c'est agréable. Au fur et à mesure que nous nous approchons de la fameuse surprise d'Harry, j'entends comme des coups de vents, allant et venant. Je ne serais expliquer ce que tout cela signifie mais c'est incroyablement apaisant à mes oreilles.

Harry s'arrête et prend ma main dans la sienne. Je sens son visage s'approchait du mien et sa voix rauque me glissait à l'oreille.

"Tu peux ouvrir les yeux."

Mes paupières s'entrouvrent, encore peu habituées à la lumière. J'écarquilles les yeux, la vue qui s'offre face à moi me coupe le souffle. Un splendide coucher de soleil s'étend sur l'intégralité de la mer qui s'agite sous nos yeux. J'apporte mes mains devant ma bouche, complètement ébahis par l'incroyable spectacle qui se déroule juste devant nous. La lumière du soleil se reflète parfaitement dans la douce eau bleue, valant de délicats reflets à travers les vagues qui semblent presque mauves. Les rayons de cette imposante boule de feu sont bleus, roses, jaunes, orangés. Une larme s'échappe de mes yeux et roule sur ma joue, je n'avais encore jamais rien vu de tel, c'est tout simplement magnifique. La beauté du monde me fascine.

 La beauté du monde me fascine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
STAGIAIRE ✧ l.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant