twenty four

12.6K 789 323
                                    

Pdv Externe.

L'île est en forme d'ovale, on peut voir cette imposante statue au milieu de ce grand espace. Louis est encore une fois aux anges sous les yeux du beau bouclé. Ce dernier lui prend la main, l'entraînant dans le chemin principal, menant directement au pieds de la statue. Une fois au bout du chemin, le plus petit lève les yeux, détaillant l'immense statue qui se dresse devant lui. Louis s'empresse d'entrer par la petite porte tout en montant le grand escalier qui mène en haut du monument. Les voilà dans la couronne de la statue, la vue est tout simplement incroyable. Ils voient toute la ville de New York depuis cette petit île. Louis est sans voix tout comme Harry. Le vent souffle dans leurs cheveux, Harry ne peut s'empêcher de fixer Louis, qui lui est ébahi devant ce magnifique spectacle.

Le bouclé glisse ses mains contre les hanches du mécheux avant de le coller contre son torse, le plus petit pose ses mains sur celles d'Harry, se laissant aller contre le corps du bouclé. Les deux contemplent calmement la vue.

- Louis ? Murmure-t-il à l'oreille du plus petit.

- Hmm..? Dit-il les yeux clos, étant sur son petit nuage.

- Est-ce que tu crois au coup de foudre ?

Louis ouvre brusquement les yeux et son corps se fige.

- Je.. Je n'y croyais pas avant. Avoue-t-il en baissant la tête.

- Et qu'est-ce qu'y t'as fais changé d'avis ?

Louis a envie d'hurler que c'est ce foutu bouclé aux yeux émeraudes qui lui a fait du tord en pensant que toutes ces conneries de coup de foudre n'existaient pas. Louis rougit et gesticule. Harry le remarque et fait pivoter le châtain pour qu'il soit face à lui, il a toujours la tête baissée mais le bouclé l'a lui relève doucement avec son doigt.

- Ce n'est rien si tu ne veux pas me le dire. Murmure-t-il.

Louis frissonne, il aime terriblement cette voix que prend le bouclé lorsque leur visage sont proche.

Même si le châtain veut crié au monde qu'il est en train de tomber pour Harry, qu'il pense faire une énorme connerie vis à vis de sa copine. Que son cœur et sa conscience sont en pleine guerre et que ses pensées sont toutes embrouillés à la vue de ce dieu bouclé, Louis ne préfère rien répondre.

- Tu as envie de savoir si moi, j'y crois ?

Le plus petit hoche faiblement la tête, son regard ne lâchant celui d'Harry.

- Moi je pense que oui, que ça existe bel et bien, qu'avec un simple regard on peut tomber amoureux, être directement attiré par l'autre et tu sais ce que je crois ?

Louis le fixe, l'incitant à continuer.

- Je crois que c'est ce qu'il produit pour moi il n'y a pas très longtemps. Depuis ce jour, je me sens comme différent... C'est cette personne qui m'a rendu différente, en quelque sorte. Je pense que je suis en train de tomber pour cette personne.

Louis ne sait pas comment se sentir, il est évident qu'Harry parle de quelqu'un d'autre que lui, enfin c'est vrai, qui s'intéresserait à lui ? A part sa copine, qui ne lui montre que de rares signes d'affections.

Louis était triste à l'intérieur, il sent ce petit pincement qu'il n'a connu que peut de fois dans sa vie, il a mal. Harry est clairement en train de lui dire qu'il en aime un autre alors qu'il le câline et lui donne des surnoms à longueur de journée. Pourquoi tout est si compliqué, se demande le châtain. Il sent sa gorge se nouée alors que ses yeux n'ont pas quittés ceux du bouclé, qui eux cherchent une réaction de la part du plus petit. Louis ne dit rien, encore. Il garde tout pour lui alors qu'il voudrait exploser en sanglot, là, maintenant. Il est soudainement prit d'un vertige et se dégage de l'emprise du bouclé.

- Je.. Je voudrais rentré. Lance-t-il à voix basse.

Le bouclé fronce les sourcils mais acquiesce finalement, il tente même de prendre la main du châtain mais celui-ci la dégage rapidement, accentuant l'incompréhension du plus grand.

Louis a mal, il se sent vide. Comme ci on lui avait arraché un partie de lui-même. Tout ces rebondissements ne l'ont que ramené à la raison, Louis a une petite-amie et s'apprêtait à faire la plus grosse erreur de sa vie en tombant pour le grand bouclé. Il remercie même intérieurement Harry de l'avoir "réveillé", même si c'est loin d'être ce qu'il voulait. Elle était temps pour le petit châtain d'ouvrir les yeux et se dire que le cœur de son patron est certainement déjà prit.

---

Bonjour, je poste tôt aujourd'hui :)

J'aimerais vous parler de quelque chose, rapidement. Voilà, j'écris une nouvelle fiction en ce moment (larry évidemment), qui est plus au niveau paranormal. Je sais pas si ça vous intéressera tout ça et ne suis pas sûr du tout de l'a mettre en ligne. Mais bref, dîtes moi si vous pensez que ça pourrait être intéressant. :)

Au fait, on atteint bientôt les 2k de lectures wow. C'est juste incroyable, je vous aimes fort x

STAGIAIRE ✧ l.sWhere stories live. Discover now