twenty eight

12.8K 737 226
                                    

Voilà un petit lemon pour commencer le chapitre, donc si vous êtes mal à l'aise ou quoi que ce soit ne lisez pas :>

Pdv Louis.

J'embrasse mon bouclé sauvagement tandis qu'il me plaque contre la porte de la chambre d'hôtel. Nous manquons de tomber alors qu'il ouvre la porte, nous nous précipitons vers la chambre sans rompre le contact endiablé de nos lèvres. Harry me jette sur le lit et se met à califourchon sur mon corps en embrassant mon cou, la température monte rapidement. J'enlève le t-shirt du bouclé et embrasse son torse tout en inversant nos places, je me retrouve assis se le bassin d'Harry et lui embrasse de nouveau le torse, ses épaules, son cou. Il laisse échapper un petit gémissement alors que je marque son cou de mes baisers. Ses mains agrippent l'ourlet de mon t-shirt pour me le retirer rapidement. Je descends ensuite ma lignée de baisers jusque son bas-ventre et défais sa ceinture, je la retire d'un coup et la jette je ne sais où dans la chambre. Je retire brusquement son pantalon, entraînant avec son caleçon. Son érection déjà bien présente vient taper contre son ventre, il gémit. Je souris de satisfaction, voyant l'effet que j'ai sur lui puis embrasse doucement sa longueur.

- Bordel.. Louis !

Je continue de le faire languir puis referme brusquement mes lèvres autour de son sexe. Il émet un petit cris de surprise avant d'agripper mes cheveux. Je commence mes longs et lents vas et viens et tapant quelque fois ma langue contre son gland. Je lance un regard vers lui, et la vue est tout simplement magnifique. Je pourrais venir rien qu'en contemplant son corps cambré sous le désir. Ses yeux assombris, ses lèvres entrouvertes et ses magnifiques gémissement rauques font battre mon cœur à une vitesse folle. J'accélère mes vas et viens en caressant du bout des doigts l'intérieur de ses cuisses, je sens sa peau frissonner.

- Lo.. Louis je vais.. Je vais venir. Gémit-il faiblement.

Je retire doucement mes lèvres avant d'agripper son membre et de commencer de rapides vas et viens, long et langoureux. Il gémit fortement et je sens qu'il ne tardera pas à venir. Il jouit contre mon torse lâchant une énième gémissement rauque, c'est l'un des plus beaux sons que je n'ai jamais entendu. Je le lâche et me replace correctement contre son bassin, pour embrasser ses lèvres.

- Mon dieu, tu es doué Lou. Lâche-t-il contre mes lèvres, encore essoufflé.

Je souris et l'embrasse langoureusement. Il agrippe ma nuque et inverse nos places, se retrouvant sur moi. Il m'enlève rapidement mon pantalon, le jetant dans la pièce avant de jouer avec l'élastique de mon boxer. Je commence à paniquer et me détache rapidement de ses lèvres,

- N.. Non, Harry. Je.. Je ne suis pas encore.. Je veux dire, je veux pas aller plus loin pour ce soir. Je..

Je sens les larmes me montaient aux yeux, Harry prend mon visage entre ses mains et me regarde tendrement des ses beaux yeux verts.

- Hey, ce n'est rien mon ange, si tu n'es pas prêt ce n'est pas grave. Je ne veux pas te brusquer ni te forcer à faire quoi que ce soit. Tu as été génial déjà. Lance-t-il en me regardant d'un air pervers.

Je ris doucement en lui tapant l'épaule.

- Finalement... On a même pas respecter les règles du jeu.

Il rit et s'allonge près de moi, Harry me regarde quelques secondes en souriant comme un idiot puis reprend.

- C'est toi qui a flanché. Il dit en souriant malicieusement.

*Flashback*

Nous avons achetés des sandwichs et des petites coupes de fruit pour le déjeuner. Harry me prend la main et m'emmène dans un petit coin sous un arbre pour nous asseoir. Je lui souris, j'aime ces petits moments, c'est peut être niais mais j'aime les petits pique-nique sous un arbre avec son amoureux. On s'assois et dévorons nos sandwichs tout en discutant. Je sens cette tension, cette tension de désir qui nous oppresse depuis un bon quart d'heure maintenant. Harry me regarde intensément et je sais parfaitement ce qu'il a derrière la tête, puisque c'est à ça que je pense aussi. On termine nos sandwichs puis attaquons nos fruits.

- Tu veux goûter une fraise ?

Il lèche ses lèvres et mon cœur s'emballe, il va me faire perdre la tête.

J'hoche doucement la tête. Le pire, c'est que j'ai des fraises dans ma coupe, je ne sais pas vraiment ce qu'on est en train de faire, du moins ce que Harry est en train de faire. Il veut simplement me faire craquer, il ne veut pas être celui qui va flancher en premier. Il avance doucement la fraise vers mes lèvres entrouvertes et je croque dedans, sans lâcher le regard perçant du bouclé. J'avale silencieusement et mon regard vire sur ses lèvres, non. Tu ne dois pas le laissé gagner. Je secoue la tête et replonge mon regard dans ma coupe de fruits, je veux jouer moi aussi.

- Tu veux goûter une banane ?

Ok, je me suis carrément pas rendu compte de ce que j'ai dis. Ce n'est que quand j'ai entendu Harry éclaté de rire que j'ai compris.

- Ni vois aucunes arrières-pensées, Styles. Dis-je en souriant en coin.

Il ris de plus belle mais accepte finalement. J'approche doucement le fruit de ses lèvres, il croque sensuellement dedans en prenant soin d'effleuré mes doigts. Tout mon corps frisonne à ce simple contact et je sens le rouge mon monté aux joues. Je sais que ce n'est pas un rougissement de timidité, mais de désir. Je lui en veux de me rendre comme ça, et je sais qu'il le fait exprès. Nous terminons rapidement nos fruits et je n'ai pas arrêté une seconde de contempler ses lèvres s'entrouvrir et se refermer à chaque bouchées, c'est bon, j'abandonne.

Je pose rapidement le pot vide à côté de moi et me jette sur lui, m'asseyant sur son bassin. Je l'embrasse avec passion et je le sens sourire contre mes lèvres, je le déteste en cet instant. Il m'a eu.

Mes lèvres se mouvent parfaitement contre les siennes et mes mains agrippent fermement sa nuque. Je me détache de lui et murmure contre ses lèvres.

- On rentre, maintenant. Grognais-je.

Ma voix est plus rauque que d'habitude, je pense que c'est dût au désir qui ne cesse de grandir en moi.

- Tout ce que tu veux, princesse.

Il presse soudainement mon entre jambe et j'émet un petit cris de surprise suivis d'un gémissement de bien être. On a de la chance que le parc ne soit pas trop bomber de personnes aujourd'hui...

Le bouclé se lève en aggrippant mes hanches. Je me retrouve accroché à lui comme un koala et ceux pendant tout le trajet du retour sachant que l'hôtel n'est qu'à quelques rues du parc.

Nous voilà dans l'ascenseur, a se dévorer les lèvres comme si nos vies en dépendaient. Je l'ai laisser gagner et je n'aime pas perdre. Il est plus fort que moi, il me fait perdre absolument tous mes moyens au moindre regard, c'était évident. Il est impossible de se mesurer à Harry Styles.

*Fin Flashback*

---

Coucou, voilà le chapitre 28 :) Je suis pas super forte pour les lemons donc m'en voulez pas mdr..

Je compte bientôt poster ma nouvelle fanfic, lisez la note de fin de mon dernier chapitre si vous voulez en savoir plus ♥

STAGIAIRE ✧ l.sTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon