eight

15K 952 195
                                    

Harry comble le silence en prenant la parole, toujours de cette fichu voix rauque qui fais vibrer tout mon être.

- Est-ce que tu as encore faim ?

Je lève les yeux vers lui et hoche négativement de la tête, j'ai pas envie de rouvrir ma bouche sous peine de dire d'autre conneries qui pourrait recauser cette étrange timidité, qui ne se réveille qu'avec ce bouclé.

Il hoche à son tour la tête et me propose de partir, j'acquiesce tandis que nous quittons le restaurant après avoir payé. C'est d'ailleurs lui qui a payé, je suis stagiaire, je vais quand même pas payer. Et puis merde il est quasi millionnaire donc pourquoi s'embêter?

Harry m'ouvre la portière et ce geste m'étonne toujours autant, on ne me l'a jamais fais et je ne l'ai jamais fais à quiconque, je devrais essayer de le faire avec Eleanor mais je pense qu'elle trouverait ça bizarre. Bref.

Le bouclé démarre tout en me prévenant qu'il y aura un bon 30 minutes avant d'atteindre notre destination. Génial. Une demi-heure en compagnie d'un être super sexy et attirant dans cet espace étroit. Je sens que je vais adoré ce petit périple, noté l'ironie.

Le trajet était long mais pas du tout ennuyant, il parlait et moi j'ai évité de le faire. Il me racontait quelques souvenirs de son enfance, quand il n'était pas encore dans toutes ces conneries d'argent, d'interviews, tout ça. Il m'a dit qu'il n'aimait pas tellement cette façon de vivre, alors que ça à l'air génial pour moi. Il m'a avoué trouvé sa vie parfois ennuyante et qu'il avait besoin de quelqu'un pour la booster un peu, j'ai directement rougis, oui encore. Je ne comprends même pas pourquoi il n'est pas en couple, je veux dire il a tout le pays à ses pieds et il se plaint de n'être personne? Il y a des tas de beaux gars dans les environs, il a juste à faire son choix et hop, il est à lui. Il a tout pour plaire, je ne comprendrais pas qu'il reste seul longtemps. Après ça je ne l'ai plus vraiment écouté, je le détaillé. Il est vraiment différent de comment on le décrit dans les magasines, au niveau du caractère. Il est considéré comme un véritable briseur de cœur, hors ce n'est pas du tout ce qu'il est. Il semble être vraiment sérieux dans ses relations, vu la façon dont il m'en parle.

Il est beau quand il parle, il fait sans cesse de grands gestes et j'ai remarqué qu'il souriait. Il sourit quand il parle, un sourire sincère et je le trouve tellement mignon derrière son image d'homme dur et sévère. Il n'est pas ce qu'il semble être, et j'aime ça chez Harry.

Nous arrivons enfin sur les lieux. J'attends Harry qui contourne la voiture pour exercer le même geste qu'à l'allée. Je sors de la voiture puis nous nous dirigeons à l'entrée de la petite agence. La porte s'ouvre automatiquement tandis que je sens une main se poser doucement dans le bas de mon dos pour enfin glisser sur ma hanche. Je rougis violemment et me tourne vers Harry, qui lui m'adresse un sourire éclatant. Je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour à cette adorable vue, tout en rougissant de plus belle.

Nous avançons vers l'accueil, une dame nous sourit en voyant la main d'Harry posée sur ma hanche.

- Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous ?

- Je suis Harry Styles. Directeur de l'e...

La dame écarquille les yeux et s'écrit.

- Mon dieu je m'excuse de ne pas vous avoir reconnu plus tôt monsieur Styles, suivez moi, mon patron vous attendez avec impatience!

Elle semble toute joyeuse tandis que je sens Harry se crispé. Je lève les yeux vers lui, il a l'air mal à l'aise d'être traiter comme ça, moi qui pensé qu'il avait la grosse tête, je me suis complètement planter.

On suit donc la dame, qui marche à vive allure avec ses talons aiguilles, jusqu'à un bureau gris. Elle toque, passe sa tête dans l'encadrement de la porte puis souffle quelques mots que nous peinons à comprendre. Elle se retourna peu après vers nous puis prend la parole, visiblement nerveuse.

- Monsieur Baterat est prêt à vous recevoir.

Harry hoche sèchement la tête puis me laisse passer devant lui pour ensuite entrer à son tour.

L'homme étant assis à son bureau, se lève vivement et tend précipitamment sa main devant Harry.

- C'est un honneur de vous rencontrez enfin monsieur Styles!

Harry lui sourit d'une façon professionnel puis, toujours sa main contre mon dos, le bouclé m'avance vers l'homme comme pour m'inciter à lui dire bonjour à mon tour. Je tends timidement ma main vers l'homme, qui me la sert rapidement sans vraiment prêter attention à moi. Son regard est focalisé sur Harry et j'avoue que ça m'énerve un peu.

- Ce que nous allons nous dire monsieur est assez confidentiel, cela va concerné de futurs projets et je ne voudrais pas que nos idées se répandent partout... Dit-il en me regardant étrangement.

Je le dévisage sans gêne tandis qu'Harry pose les yeux sur moi.

- Il est avec moi, je lui fais totalement confiance, ne vous en faîtes pas.

L'homme semble réfléchir mais accepte finalement, encore heureux. Il allait quand même pas me foutre à la porte.

L'homme nous désigne deux sièges en face de son bureau, nous nous asseyons sans un mot tandis qu'il commence à parler. Je pense qu'on est là pour un long moment...

---

Coucou, voici la huitième partie, j'ai postée deux fois aujourd'hui parce que étrangement j'ai eue plein de votes et de nouvelles vues et d'autres commentaires aussi, je suis super contente vraiment que ça vous plaise et que vous le partagiez dans les commentaires. Vous êtes adorables, je vous aime fort x

Je posterai la suite sûrement demain soir ou bien lundi :)

STAGIAIRE ✧ l.sNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ