nine

14.4K 931 307
                                    

J'en-ai-marre.

C'est clairement chiant ce genre de réunion, Harry semble vachement concentré et honnêtement je ne sais pas comment il fait, c'est son job c'est tout. On est là depuis au moins 2 heures et je m'ennuie terriblement. Finalement j'aurai préféré que cet imbécile me mette à la porte.

Je détaille un peu le bureau des yeux, tout est gris, c'est triste. Comment on peut bosser dans un endroit aussi monotone? Je comprends que cet homme soit aussi bizarre. Oui, je m'énerve contre ce pauvre monsieur mais il m'a pas du tout calculé, et j'ai horreur de ça.

Harry prend soudainement la parole, je ne l'ai pas entendu depuis qu'on s'est assit et ça me fait du bien en quelque sorte d'entendre sa voix. Elle est rauque et assez rassurante, un sourire niais étire mes lèvres et je le regarde. Les mains croisées, plaquées contre sa bouche. Les sourcils froncés et se regard toujours aussi perçant. Mais je n'aime pas son regard cette fois, puisque ce n'est pas moi qu'il regarde, je préfère quand il me fixe moi. Je n'aime pas qu'il regarde d'autres personnes de cette manière, mais j'ai beau le regarder attentivement, je ne trouve pas cette lueur de douceur que j'ai pus apercevoir tout à l'heure, et finalement j'aime ça, qu'il y est quelque chose de différent avec moi.

Mon sourire ne s'estompe pas et je ne me gêne pas pour finalement laisser traîner mon regard sur toute son anatomie. Il est incroyablement séduisant dans ce costume, il est plus clair que celui d'hier et j'aperçois toujours ses mystérieux tatouages qui dépassent de sa manche. J'ai tellement envie de les voir, ils m'intrigues. Il y a une phrase, mais je n'arrive pas très bien la lire, et d'autres petits signes. Mes yeux retombent sur le haut de son corps et je regarde ses cheveux, ils sont vraiment beau. Il n'y a qu'à très peu d'homme a qui vont bien les cheveux longs mais je trouve que ça fait très jolie pour Harry, ça lui correspond complètement.

Maintenant, mon regard fixe ses lèvres. La façon dont elle s'étire lorsqu'il sourit, dévoilant ses adorables fossettes, la manière dont elle se pince entre elles quand il se concentre. Quand il se les mord doucement lorsqu'il réfléchie, quand il passe sa langue sur celles-ci, mon dieu, je perd absolument tous mes moyens lorsqu'il fait ça. Elles m'attirent tellement, ses lèvres.

Mais merde, je devrais pas réagir comme ça, ce n'est pas correct sachant que je suis en couple. Mais c'est bizarre, puisque je ne ressens jamais ce genre de choses avec Eleanor, je ne perd pas tous mes moyens avec elle, ses lèvres ne m'obsèdent pas comme celles d'Harry, je n'ai pas ce frisson qui me traverse le corps quand je l'a sens près de moi. Je me sens assez coupable, de ressentir tout ça avec quelqu'un d'autre alors qu'elle devrait être la seule personne avec qui je les ressentiraient.

Je soupire sans vraiment m'en rendre compte, les deux hommes tournent la tête vers moi, étonnés.

- Il y a un problème Louis? Il fronce les sourcils.

J'ai besoin de sortir d'ici, je ne me sens pas bien. Je le regarde dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il faut que je quitte les lieux. Je suis complètement perdu, dans mon corps, dans ma tête, je ne comprends plus rien et je suis vraiment content de passer la nuit avec mon meilleur ami, ça me changera de tout ça.

Harry semble comprendre ce que je veux lui dire puisque son regard s'adoucit. Il pose délicatement sa main sur ma cuisse et l'a caresse doucement. Un violent frisson s'empare de mon corps, mon souffle se coupe, j'ai chaud. Et je veux sortir.

- Oh désolé Louis, j'avais complètement oublier ton rendez-vous chez le médecin.

Je le regarde d'abord étrangement mais comprends rapidement ce qu'il tente de faire.

- Oui monsieur, je ne voudrais pas être en retard, est-ce que je peux y aller?

- Bien sûr, prenez les clefs de ma voiture, j'appellerai un chauffeur.

Je souris timidement avant d'agripper maladroitement ses clefs.

Je salue rapidement l'homme assit devant le bureau puis jette un rapide coup d'œil à Harry. Celui-ci m'adresse un petit sourire en coin suivie d'un clin d'œil, je rougis brusquement avant de sortir du bureau. Je pars presque en courant du bureau, j'ai besoin d'air.

Je franchis les portes de l'agence et respire à pleins poumons, une fois dehors. Mes joues sont encore rougies dût au regard qu'Harry m'a lancé, je ne devrais pas réagir comme ça. J'ai l'impression de me répéter cette phrase encore et encore, ça en devient lassant. Je ne pourrai pas me laisser aller pour une fois ?

Non. Je dois arrêter tout ce bordel, pour Eleanor. Elle ne mérite pas ce genre de choses, je crois. Même si parfois je trouvais suspect le fait qu'elle revienne du travail a 23 heures, toute décoiffées, les habits aillant l'air mal enfilés. Mais je n'ai jamais rien dis, de toute façon elle l'aurait mal pris, le fait de penser qu'elle pourrait me tromper l'a vexerait et ça repartirai en "Je vais chez des copines a dans 4 ans ". Bon, j'exagère mais elle peut être tellement susceptible par moments.

Je soupire une seconde fois en me dirigeant vers l'imposante voiture d'Harry, il est tellement adorable de me l'avoir prêtée. Je regarde la portière quelques secondes et remarque que s'il avait été là, le bouclé lui aurait sûrement ouvert la porte. Cette pensée me fit sourire tandis que je pris le volant, roulant jusque chez mon meilleur ami. 

---

Hola voilà mon 9ème chapitre, j'espère que ça vous plait! J'espère que vous avez passé une bonne journée sinon :) 

Je vous aime fort x

STAGIAIRE ✧ l.sWhere stories live. Discover now