~ 21 ~

1K 61 125
                                    

Ce matin, je me réveillais avec un mal de crâne des plus horribles, jamais j'aurais dû boire autant d'alcool.

Je me frottais les yeux, je me relevais en position assise dans le lit et baissais le regard sur la couverture. Ce n'était pas le même motif que la mienne. Je vis alors que j'étais nue dans ce lit, avec... Ron qui dormait à mes côtés. Il avait l'air nu aussi.

- Qu'est-ce que j'ai fait ? Me demandais-je, en tentant de garder mon calme mais sans succès. J'ai... nan... nan... c'est pas possible...

Quelques flashbacks me revinrent en mémoire :

*Nous rions tous les deux, la bouteille d'alcool était vide et traînait sur le sol de ma chambre. Ron s'approchait de moi et nous nous embrassions comme s'il n'y avait pas de lendemain.*

*Je me laissais faire par Ron qui commençait à me déshabiller, je pouffais de rire et fis de même avec lui.*

*Je nous voyais tous les deux, il m'embrassait dans le cou à plusieurs reprises, je gémissais légèrement. Il m'avait murmuré quelque chose à l'oreille mais je n'avais pas compris sur le coup.*

C'était seulement maintenant que j'avais compris ce qu'il m'avait dit : il avait gagné. Ron voulait juste coucher avec moi, je n'avais jamais compté pour lui. Des larmes se formèrent dans mes yeux, mais elles ne coulaient pas. Je ne voulais pas pleurer pour un connard en son genre. Surtout pas.

Je me levais avec précipitation, m'habillais avec mes vêtements qui traînaient sur le sol et courus hors de la chambre. Je sortis de la maison, par chance Pete dormait encore alors j'ai pu éviter cette confrontation.

Je me mis à courir loin de chez les Anderson, derrière moi j'entendais quelqu'un m'appeller et cette personne n'était pas n'importe qui, puisque c'était Carl. Il me courait après, il voulait sûrement que nous discutions mais je ne voulais pas. Je me sentais beaucoup trop honteuse de ce que j'avais fait.

- Angel !

Je me retournais rapidement, mais continuais ma course vers la grille qui commençait à s'ouvrir pour que deux personnes aillent surveiller les alentours.

Je pus passer avec eux, la porte se refermait lourdement derrière nous en laissant Carl me regarder partir vers la forêt où je disparus.

***

Je pleurais, je n'arrivais pas à croire ça. Pourquoi cela m'arrivait à moi ? J'avais rien fait de mal pourtant, non ?

Seuls quelques grognements de rôdeurs se faisaient entendre, mais ils étaient beaucoup trop loin de moi. En plus, j'essayais de les éviter. Je n'avais même pas pensé à prendre une arme, même pas un pauvre couteau de cuisine.

Je me sentais salie et humiliée. Ron avait obtenu ce qu'il voulait. J'étais mal, je me voyais comme une personne trahie qu'on aurait abandonné comme une vieille chaussette sur le bord de la route. C'était comme ça que je me voyais : seule, sale, humiliée et trahie.

***

Je m'étais assise sur un rôcher qui était assez haut, me permettant d'éviter les morts. J'avais le regard perdu dans le vide, je voulais retrouver Carl. J'avais besoin de lui, d'être dans ses bras et de ne plus jamais le quitter. Mais, je pensais qu'il ne me pardonnerai pas de sitôt, surtout pas quand je l'avais évité ce matin-même.

- Dans quelle merde je me suis fourrée encore ? Soupirais-je, en passant mes mians dans mes cheveux.

Je relevais ma tête et observais le ciel, la nuit allait bientôt tomber et je n'avais pas trouver d'endroit où dormir. Il était hors de question que je rentre à Alexandria, en tout cas pas aujourd'hui.

Alors, je me mis en marche et tentais de trouver un petit abri pour cette nuit...


"Find me." | Carl GrimesWhere stories live. Discover now