~ 13 ~

1.3K 67 21
                                    

Je me sentais tellement bien avec lui... sauf tout a dérapé après notre baiser... Pourquoi ça ?

*Flashback (1 semaine plutôt)*

Je lui sautaisvalors dans les bras et l'embrassais avec plus de passion. J'étais devenue accro à ses lèvres en à peine un instant, tout était parfait chez lui... Je l'aimais à en mourir...

- Je t'aime, m'avouait Carl en se retirant de mon étreinte. Je t'aime depuis que je t'ai vu, au... là-bas quoi. Tu m'as redonné goût à la vie avec ton rire, tes sourires, tes mots -plus ou moins gentils-, se moquait-il, ce qui lui valu un coup de coude de ma part. Mais, je suis heureux avec toi, parce que je t'aime au plus profond de mon coeur.

- Je t'aime aussi Carl, lui souriais-je. Mais, j'aimais bien te chercher un peu quand même, riais-je, par contre je n'aimais pas quand tu t'amusais à me voler mes affaires ! C'était vraiment nul de ta part. Cependant, je t'aime à en crever, je ferais tout pour toi parce que tu es le seul homme qui a réussi à voir mon bon côté...

Il me souriait et vint poser ses lèvres avec douceur sur les miennes. Je répondis à son baiser avec tout autant de douceur avant que mes mains viennent se loger dans sa nuque -enfin ses cheveux-. Quant à lui, il déposait ses mains sur mes hanches et m'attirait contre lui pour approfondir un peu plus notre baiser. Je soupirais légèrement d'aise avant qu'il ne pousse légèrement de façon à ce que je me retrouve le dos contre le plan de travail.

Au fond de moi, je savais que quelque chose allait se passer, mais... étrangement je n'avais rien fait pour améliorer la situation... Je l'avais même empiré...

Notre étreinte commençait petit-à-petit à s'intensifier, la rendant assez ambiguë. Cependant, mon corps refusait tout mouvement et continuait à se laisser aller dans les bras de Carl. Mon cerveau voulait tout stopper mais, mon inconscience, elle, avait pris le dessus sur mon Moi, me laissant ainsi totalement à sa merci.

Ni une ni deux, Carl passait ses mains sous mes cuisses et me soulevait pour me déposer sur le plan de travail. C'était vraiment gênant. Nos lèvres se quittaient à peine, seulement quelques secondes, assez pour reprendre notre souffle à chaque fois. Ses mains commençaient à se faufiler sous mon haut pour venir caresser la peau, ce qui me provoquait une décharge électrique, me réveillant ainsi de ma torpeur.

- Carl, arrête s'il te plaît, réussis-je à articuler entre deux de ses baisers.

- Tu n'as pas envie de... ? Me demandait-il, les sourcils froncés et les joues rosies.

- De... faire ma première fois ?

Il baissait sa tête tout en rougissant, mais acquiesçait légèrement. J'ouvris la bouche de surprise et rougissais à mon tour.

- Je... hum... je vais monter, bafouillais-je, gênée par cette situation pesante.

Je sentais le regard de Carl sur ma personne, mais je fis abstraction et grimpais les escaliers pour regagner la chambre.

*Fin du flashback*

Depuis cet incident, beaucoup de choses avaient changé... Carl et moi ne communiquions plus que pour des situations d'urgence ou pour des banalités. De plus, nous avions quitté la maison depuis plusieurs jours, nous marchions et marchions encore et encore.

Je posais mon regard sur les alentours, il y avait uniquement des arbres à perte de vue, aucun rôdeur n'était présent à l'horizon. Seuls les écureuils qui sautaient d'arbres en arbres nous accompagnaient dans notre marché effrénée, j'avais l'impression que nous étions en pleine marche funéraire.

Agacée par tout ce silence, je poussais un long soupir avant de me poser lourdement sur le sol terreux. Carl, alerté par le bruit, se tournait vers moi et roulait des yeux en me voyant ainsi.

- Allez Angel, on a encore de la route à faire, soupirait mon compagnon.

- On peut faire une pause, j'ai mal aux pieds à force. Et puis, on ne sait même pas où on va de toute façon, alors on peut bien s'arrêter...

- C'est bon, t'as gagné, répondait Carl en s'asseyant sur le sol.

- D'ailleurs, il faut qu'on parle, déclarais-je fermement.

- La pause est finie ! On y va, fit Carl en commençant à se relever.

- Ouh non ! Tu vas pas t'en tirer comme ça Grimes ! Je suis sérieuse !

- Moi aussi, cela tombe bien justement, souriait ironiquement Carl.

- On doit mettre les choses au clair... à propos de ce qui s'est passé la dernière fois, commençais-je, la voix tremblante. Je voulais pas te vexer ou quoi, mais... j'avais peur de ça, de l'amour. J'ai jamais connu ça avant et je dois dire que c'est plutôt étrange pour moi donc...

- Je comprends, soufflait-il. Je suis désolé de t'avoir forcé la main, j'aurais vraiment pas dû... C'était idiot je sais, saches que je m'en veux aussi... Mais, je t'aime plus que tout au monde et je ne prendrais tous les risques pour ne pas te perdre.

Mes yeux brillaient à cause des larmes, j'étais émue de le savoir se sentir coupable alors qu'il n'était pas l'unique fautif dans cette histoire.

- Ne reportes pas toute la faute sur toi, j'y suis aussi pour quelque chose... mais, je soufflais avant de reprendre, je t'aime aussi Carl.

Il me souriait avant que je le prenne dans mes bras tout en soupirant de soulagement, je me sentais mieux après avoir vidé mon esprit. J'étais maintenant sûre que je comptais réellement pour lui. Ses bras étaient serrés autour de ma taille et les miens autour de son cou, je me sentais à ma place dans les bras de celui que j'aimais. Je me reculais alors avant de l'embrasser avec tout l'amour que je lui portais, et Carl répondait à mon baiser avec autant de passion...


Merci à Loloyo2 pour ce cover 😍 j'aime énormément, désolé si je l'ai mis en noir et blanc 😘❤

"Find me." | Carl GrimesWhere stories live. Discover now