PARTIE 2- Chapitre 12

47.1K 3.2K 1.2K
                                    

Vêtue d'une robe blanche distinguée, elle met le pied en dehors de la voiture sous le regard attendri de son mari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vêtue d'une robe blanche distinguée, elle met le pied en dehors de la voiture sous le regard attendri de son mari. Il contourne le véhicule pour rejoindre sa bien-aimée. Un sourire béat déforme ses lèvres tandis qu'il l'embrasse tendrement. Son baiser témoigne toute la reconnaissance et l'amour qu'il lui porte. Il lui est reconnaissant de donner naissance à sa descendance.

Ce couple qui bientôt deviendra un trio baigne dans un nuage de bonheur et de félicités.

L'air devient tout à coup irrespirable. L'atmosphère est tendue. Quelque chose cloche. Le mari semble l'avoir remarqué, contrairement à sa femme. Il la place derrière lui de façon protectrice. Elle ne comprend pas ce qui se passe, jusqu'à ce qu'un van noir apparaisse abruptement sous leurs yeux. Le brusque crissement des pneus sur le parvis annonce déjà la couleur des atrocités qui vont suivre.

Des hommes munis de Kalachnikovs sortent en troupeau du véhicule. Ils hurlent comme des bêtes et la seconde qui suit, ils encerclent entièrement le couple en pointant leurs armes sur eux. Le chef parle une langue étrangère. Le russe. Lui, c'est un monstre avide de sang.

Il tire le bras de la femme qui crie tandis que d'autres retiennent de force son mari. Il pointe son arme sur son ventre arrondi. Le coup de feu détonne sous les hurlements de désespoir de son mari à genoux. Il pleure à chaudes larmes. Des larmes de douleur intense, de détresse et de rage. En l'espace de quelques secondes, il vient de perdre les femmes de sa vie : son épouse et sa future fille. Impuissant, il les regarde mourir sous ses yeux.

Le russe rit diaboliquement en apercevant le sang qui s'écoule sur les jambes de la femme.

Quelle abomination de la nature... Comment peut-on devenir si cruel ? Il faut avoir vécu des horreurs inimaginables pour avoir le cran d'infliger ça aux autres sans le moindre état d'âme.

Le russe se dirige vers l'homme anéanti avec un sourire sadique. La femme ne le voit pas. Elle entend juste ses pas se diriger vers l'homme qu'elle aime et qui va subir le même sort par les mains du même monstre. Un crochet en pleine figure. Des lèvres qui pissent le sang. Trois coups de feu. L'homme est à terre. Le coup de grâce lui a été octroyé par une balle dans le crâne.

Le monstre souffle sur la fumée qui se dégage de son revolver et le coince dans l'espace entre son ventre et sa ceinture. Le troupeau de barbares remonte dans le van qui démarre au quart de tour.

Je sors de ma cachette et cours jusqu'à la femme étendue sur le goudron. Mes poumons me font mal tellement j'ai envie d'hurler au monde ma peine. Je tombe à genoux à côté d'elle.

Ses yeux noisette sont grands ouverts sur le ciel. Sa destination finale se trouve là-bas, au paradis. Sa respiration devient de plus en plus lente. Sa robe est trouée au milieu. Le blanc pur du vêtement est terni par la grande tache rouge qui s'agrandit de plus en plus, comme une représentation symbolique de l'âme innocente qu'elle est en train de perdre.

IVY REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant