PARTIE 2- Chapitre 11

37.7K 3K 766
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue de Liam :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Point de vue de Liam :

J'observe d'un œil silencieux la parfaite silhouette qui se dandine sous mon regard charmé comme une ombre noire dans l'obscurité. La pénombre m'empêche de voir le visage de la mystérieuse intruse. Mais je reconnais ses courbes pour les avoir admirées de longues heures durant. Ce corps à faire damner tous les Saints du paradis.

Muet comme une carpe, je pose une main sur son épaule. Je ne devrais pas, mais j'ai besoin de la toucher pour m'assurer qu'elle est bel et bien réelle. Ici, là, à quelques centimètres de moi. Pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une autre hallucination.

Mais... comment est-ce possible ?

Trois mois.

Trois putains de mois.

C'est la durée de vie d'un mariage foireux organisé sur un coup de tête à Las Vegas.

Depuis 3 mois, je vis dans l'angoisse constante comme jamais auparavant. Qu'est-elle devenue depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? Que lui est-il arrivé durant tout ce temps ? Si mon putain de père a osé toucher le moindre de ses cheveux, je jure sur ma vie que...

J'inspire profondément pour calmer mes nerfs.

Qu'est-ce qu'elle fait ? Non, non ! Elle ne peut pas me regarder comme ça. Pour la première fois, j'aimerais fermer ses beaux yeux émeraude qui, sans qu'aucun mot ne soit prononcé, me témoignent plus que je ne mérite. Elle doit me haïr pour ce que j'ai fait. Rejoindre les rangs de son pire ennemi. Et non pas me regarder comme si j'étais la chose la plus précieuse de son monde. Comment c'est possible ? Après tout ce que j'ai fait ?

Il faut qu'elle soit forte et qu'elle éteigne ses sentiments pour moi.

Ce qui nous lie est trop dangereux autant pour elle que pour moi et nous mènera à notre perte. Nous sommes en guerre. Si Vladimir découvre que j'apprécie un peu trop Daisy, je ne lui laisse pas longtemps avant de retrouver ma tête au bout d'une pique exhibée comme exemple au milieu de son salon. Mes sentiments sont des traîtres. Le pire, c'est que je ne peux pas les contrôler.

IVY REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant