SuKook

283 21 8
                                    

[ info à la fin]

▲Yoongi ▼

Hé bas merde alors. Je ne comprends pas tout à fait ce qui vient de se passer mais on peut supposer qu'il s'est passé un truc pas très net avec ces deux là. Mais ils sont chiants eux aussi! Avant c'était avec le Namjin et maintenant le Vmin c'est bon y en a marre ! Ils se tournent autour ça crève les yeux , je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas se mettre ensemble. D'ailleurs , ça va bientôt faire un an que Taehyung c'est fait violer. Le temps passe vite d'ailleurs... nos onze mois avec JungKook arrivent à petits pas. D'ailleurs faudrait que j'en parle à mes parents tant qu'ils sont là....il faut que je lui montre que je l'aime. Parce que j'ai l'impression de ne pas lui montrer assez et je pense que annoncer notre relation à mes parents nous permettrait d'être plus stable. On pourrait enfin se stabiliser.

Nous étions tous dans la voiture , moi à coté de Jungkook bien sur en train de jouer avec sa main tandis que lui semblait être tendu. Je le regardai deux secondes et lui pinçai la joue ce qui le fit grogner.

- Y a quoi?

-....

-JungKook? Ça va pas?

- Bas je stresse..

-Pourquoi?

-Bas....il y aura nos parents....chez pas ce qu'ils vont dire les miens....

- Tu veux pas leur annoncer?

Il me regarda un moment puis lâcha ma main pour se cacher le visage avec. Je le serre dans mes bras en caressant sa tête en soupirant.

- Tu sais c'est pas grave..on peut attendre pour l'instant.

- Non! Je vais le faire...c'est juste que je stresse je leur ai jamais dit....

Je lui repris sa main et lui enlevai l'autre et l'embrassai en souriant. J'ébouriffie ses cheveux en même en venant le rapprocher de moi.

-On le fera ensemble , mes parents ne le savent pas aussi au pire on fera sans leur avis.

-T'as raison..

Il m'embrasse à son tour et vient se blottir contre moi en fermant les yeux.Je souris puis lui caresse les cheveux et ferme à mon tour mes yeux.

▼ Jin▼

-Ils me dégoûtent la avec leur comportement nias.

-Je te signale que tu l'étais à un moment.

-Je t'ai pas sonné toi.

-M'en branle je sonne quand même.

- T'me fais chier.

- Faut faire avec.

Qu'est ce qui me soûle maintenant. Dès qu'il parle j'ai envie de lui casser les dents. Ça va faire deux jours environ qu'on a cassé. Ça me déprime rien que d'y penser. j'ai été peut être dur avec lui mais faut me comprendre aussi. Yoongi et JungKook ont vraiment de la chance de s'entendre sur ce genre de sujet je n'en ai pas eu la chance.

▲ JungKook ▼

Rien qu'à entendre Jin et Namjoon se parler comme ça , ça me donner envie de pleurer.Comment une relation aussi parfaite à peu aussi mal virée au drame? Juste à cause d'un "petit"sujet où ils n'étaient pas d'accord...j'espère que entre mon sucre et moi ça va pas se passer comme ça parce que je le supporterai pas. Déjà eux on voit quand même qu'ils font semblant de paraître glacial entre eux.

Une fois arrivé , j'ouvris les yeux et réveillai Yoongi pour ensuite rejoindre nos parents qui eux étaient déjà arrivés avant nous puisqu'on a dû attendre Taehyung. J'enlaçais ma mère , mon père et mon frère qui était là par ma grande surprise. Quand je les lâchai tout le monde étaient dans les bras de leur parents sauf ceux de Jimin. Je m'approchai d'eux et les saluai convenablement puisqu'on ne sait pas dit bonjour "normalement".

"Tellement proche que cela en devient dangereux"Where stories live. Discover now