Sukook

723 51 26
                                    

Hahaha alors je tiens à prévenir au cas où si vous n'avez pas eu la notification..un pervers narcissique est sorti alors allez jeter un  coup d'oeil hein ? ^^" Alors chapitre non corrigé alors excusez moi pour vos yeux et bref. Lemon ( scène de cul et pas citron) alors si t'es innocent et tout bas attend le prochain chapitre :) Kiss kiss



PDV de Kook :

J'étais en train de me déhancher sur lui tout en l'embrassant. Putain que j'avais chaud. J'arrête tout mouvement pour enlever mon haut. C'est là que Suga en profita - ce petit coquin- pour venir me faire un suçon sur mon cou une fois mon haut enlever. Il caressa doucement mon torse en prenant bien son temps au niveau de mes abdomens. Il se rapprocha d'eux doucement en les retraçant avec sa langue laissant derrière lui un fil de bave. Il se replace sur mon moi plus précisément sur mon bassin. Il retira son haut à son tour puis se pencha sur moi. Je le regarde de manière aguicheuse. Il me sourit et vient délicatement poser ses lèvres sur les miennes. Je les mouve rapidement mais seulement nos lèvres. Il vient me caresser le ventre et détache ses lèvres des miennes et viens de suite s'attaquer à mes bouts de chairs. Je me mordais la langue pour pas faire résonner mes gémissements assez aigus.

Il prit l'un des bouts dans sa bouche en le léchant puis en le mordillant. Putaiin que c'est bon...Il prit l'autre avec son index et son pouce et joua avec en le pinçant ou en le tortillant. Je mets ma main sur ma bouche pour essayer de pas trop gémir mais c'est dur....j'ai mon érection qui est assez voyante et elle me fait mal. Celle de mon sucre est aussi dans le même état que moi. Pendant qu'il s'amuse avec mon haut de corps je positionne ma jambe sur son entrejambe et commence à le bouger. Il s'arrête un moment en soupirant d'aise et vient cette fois ci enlever d'un coup mes bas. Je me retrouve directement nu et le contact de la température de la pièce me fit légèrement frisonner. Il enlève ensuite son bas et vient frotter nos deux érections en donnant des coups de bassins assez violents. Je niche ma tête dans son cou et viens faire un suçon en suivant ses coups de bassins. 

Il se décolle de moi et vient directement prendre mon sexe dans sa bouche. J'émis un soupire assez bruyant et j'empoigne ses cheveux en me mordant la lèvre inférieur à sang. Il suce trop bien. Il donne des coups de langues irréguliers et viens suçoter mon gland en jouant avec en appliquant ses coups brutaux sur ma verge. Je soulève mon bassin en gémissant fortement. Il prend mes bourses en mains et les malaxes et venant lécher le long de ma verge en donnant des coups rapides de langue , putain de merde..j'ai l'impression que ma bite c'est comme une sucette.

Je jouis dans sa bouche quelques instants après en posant mon cul très brutalement sur le sofa. J'étais essoufflé , dans un second en état. J'étais en trans..c'était la meilleur pipe du monde. 

Il profita de mon état pour venir lécher mon trou de balle. C'est en plus qu'il s'est y faire ici? Putain je suis aux anges. Il me montre deux doigts devant moi , je les prends en bouche pour les sucer et les enduir de ma salive. Une fois ça fait il m'introduit un doigt , je ne ressentait aucune douleur juste une sensation étrange. Putain ça fait un bail qu'il m'avait pas prit! 

Wait.

Je vais me faire pénétrer?

Mais je voulais que se soit moi le dominant.

Bon..bas c'est pas grave je vais me le faire après.~


Pendant mon petit instant de schizophrénie , il en a profiter pour introduire un deuxième doigt et je peux vous le dire que je l'ai sentis celui là...je serre les draps en ouvrant la bouche.

"Tellement proche que cela en devient dangereux"Where stories live. Discover now