Vmin

3.5K 188 20
                                    

Voilà ça fait trois ans que notre groupe a été créé. Je ne pensais pas qu'on allait faire autant de progrès en peu de temps et attirés du monde! Je suis très content ,pareil pour les autres membres !

Je vous les présente ? Vous voyez le mec à coté de moi? Et bas c'est Jimin , puis celui en train de lire un manga c'est J-HOPE. Suga ou MinYoongi c'est le petit avec notre Kookie..c'est un diminutif en fait,son vrai nom est JungKook. Kookie c'est plus mignon~. Puis arrive notre leader : Rap Monster/NamJoon qui est avec Jin en train de s'entraîner.

Nous sommes en ce moment même dans la salle d'entraînement. Après un bon quart d'heure de pause , nous nous remettons à nos place et commençons à danser pour une bonne heure. On danse sur "Boy in Luv" l'un des coups de cœurs en ce moment.

Je sais pas mais aujourd'hui Jimin agit bizarrement , il me colle et me regarde tout le temps , ce qui me dérange point , mais bon. Et il recommence ! Je tourne ma tête et je le vois me fixer avec ses gros yeux ce qui me déconcentrai et me fis tomber. Notre leader arrêta la musique et JunGKook arriva vers moi et me releva:

-ça va Hyung?

- Oui oui , je me suis juste embrouillé on peut reprendre ,excusez moi...je soupire en me grattant la tête puis me remet en place.

Puis nous reprenons l'entrainement. Je sentis un rire moqueur de derrière, je ne voulais même pas me retourner car je savais que c'était lui..Une fois l'entrainement fait , nous nous changeons dans les vestiaires et la salle se vida petit à petit. Il ne resta plus que lui et moi. Je n'avais même pas encore enlever mon haut que lui était déjà torse nu...c'est vrai qu'il a un beau corps..je vais pas le nier...je  l'env-..quoi? mais c'est un mec ? Oh au calme c'est normal d'admirer un corps bien sculpté non? Normal de l'envier.

- hé! Ne bave pas trop! C'est pas beau à voir~

-H-hein?? Je bave pas! Je m'essuie légèrement la bouche et me retourne pour enlever ensuite mon haut quand je sentis le corps de Jimin se collé à mon dos. Un frisson me parcouru ce qui me fit rougir.

-Alors? Comme ça tu aimes regarder ça?~. Il bougea son corps contre mon dos.

- Dé-Dégage un peu ! Tu me gênes!

Je me retournai et me retrouvai face à lui ,nos visages près à se heurtaient  l'un de l'autre..je fermai les yeux et le repoussai mais le temps que je puisse partir il me plaqua contre le mur froid ce qui me fait pousser un petit gémissement:

- Ah! M..mais qu'est ce que tu fous?!

- ça se voit pas mon Tae~ ?

Il rapprocha ses lèvres quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte et entra.


"Tellement proche que cela en devient dangereux"Where stories live. Discover now