SuKook

1.2K 77 48
                                    

P.D.V de JungKook :


Je me réveille doucement au près de mon homme , ah non stop. C'est trop nul comme intro. Je recommence. Les rayons de soleils traversèrent la chambre petit à petit Suga ronflait comme un gros cochon mais je trouve ça mignon. Il était collé à moi , tout chaud. J'étais en tailleur , je lui caressais les cheveux lui appréciait en lâchant des petits soupires d'aises. Il a les cheveux doux et il sent bon. Tiens..il ouvre les yeux.

Il attrape ma main et se relève doucement en posant sa tête sur mes genoux et me donne un de ses sourires adorables en se frottant doucement les yeux de l'autre main. Trop mignon..il va me faire bander. Ah mais c'est vrai...je l'ai eu hier , j'ai été dominant ! Haha je dois vous raconter! Alors ça pas été fait comme je l'avais prévu c'est à dire il y a deux semaines. Alors je vous explique :

Tout d'abord , la nuit où lui et moi nous sommes rentrés après avoir rencontré mon frère , je devais prendre les devants cette fois ci , il fallait que je lui montre que moi aussi j'étais aussi un "homme" , un dominant. Bon dit comme ça ça fait genre " adolescent qui fait sa crise , sa petite rébellion" serte dit comme ça ça le fait mieux. J'en suis sûr que Suga l'aurait dit et j'avais eut raison , il l'a dit quel vieux rabat joie. Donc j'avais commencé à le chauffer quand Jin et NamJoon entrèrent en trombe dans la chambre en train de se chamailler comme des gamins à la cours de récrée. Juste pour quoi? Parce que monsieur Nam avait péter dans la chambre non mais sérieux c'est quoi ces gamineries de première? Merde quoi , j'allait passer à l'acte là ! Suga était à moitié déshabiller et moi je bandais comme un malade..

Jin l'avait remarqué et c'était retiré en tirant le col de NamJoon. Ha-ha-ha. Mais ils sont marrant eux , mon excitation est partie là et celle de Suga aussi. Se faire surprendre ça fou un coup de mou.

Suga s'était laissé tomber sur le lit comme un sac à patate. Je m'étais effondré au sol. J'étais au bout de ma vie , j'allais prendre mon sucre mais non fallait que ça se passe autrement..je l'aurais un jour..je l'aurais.

---------------------------------
Donc après à cause des entrainements et des concerts enchaîner dû à nos comebacks je n'avais pas de temps et ni la foie d'aller le voir et surtout que je pouvais pas le voir à cause de ses compositions de chansons. Je lui en veux pas , il travaille beaucoup je vais pas en plus de ça le fatigué encore plus. Mais la seule chose que je demandais à ce moment c'est qu'il mange au moins quelques choses genre une pomme, un paquet de chips , une banane je sais pas mais un truc, il faisait que boire du café depuis quelques temps et mangeait presque rien tellement qu'il était trop concentré dans sa composition.
Mais une fois cela finit , Jin le gava comme pas possible pour qu'il redevienne comme avant parce que même s'il est maigre de base là c'était vraiment pas beau à voir. Surtout que c'est un fan de nourriture je ne vois pas pourquoi s'en priver.

--------------------------

Puis arriva le grand jour~
Ce jour où j'ai tellement attendu.


Flash back :

On était assis sur le lit en train de se taper un bon film tout deux dans les bras. En amoureux quoi. Les autres étaient allés manger au restaurant mais nous nous voulions rester en amoureux alors ils nous ont laisser tous seuls.
Suga avait son bras derrière ma nuque et moi ma main sur sa hanche. Je la caressai légèrement en me mordant la lèvre.
Le film défilait petit à petit , on regardait le film enfin plutôt Suga car moi je n"étais pas trop dedans. Je le regardai juste c'était bien meilleur que de regarder ce film. Je commençai à lui caresser la hanche. Il frissonna doucement en se dandinait dans tout les sens. Il était très sensible à cet endroit là. Il posa sa main sur la mienne et insista pour l'enlever mais je persistais à la garder.

"Tellement proche que cela en devient dangereux"Where stories live. Discover now