RapJin

1.8K 156 62
                                    

PDV de Kookie :

Je sens quelques choses de doux posées sur mes lèvres.. attendez ! On est train de m'embrasser là?? J'ouvre les yeux et remarque Suga sur moi en train de m'embrasser... qu'est ce que je fais ?! Il ouvre les yeux . Je pense qu'il a remarquer que j'étais réveiller qu'il se recula brusquement. Je me relevai et mis ma main devant ma bouche en le regardant. Il était tous rouge.

-Suga...je..

Je n'ai pas même pas pu terminer ma phrase qu'il partit en courant..

PDV de Rap Monster :

Tient , que fais Suga tout rouge? Il a du regarder un truc cochon ? Non..ah non. Je vis JungKook derrière la porte en train de le regarder courir. Il a dut se passer quelques choses. Je me dirige vers lui et le regarde, il baisse la tête et ferme la porte devant mon nez , merci je note..

Je vois Jin au bout du couloir , je cours vers lui , il le remarque et me sourit en me regardant.

- Alors? J'ai vu Kookie te claquer la porte ? Il s'est passer quelques choses..?

- Non non, c'est pas avec moi , mais avec Suga je l'ai vu sortir tout rouge.. tu sais il s'est passer quoi?

- Non , mais peut etre , je le saurais après!

- Ouai aussi...bon tu as préparer à manger pour moi?!

- ah lala..vraiment? Oui appelle les autres on mange !

- oui !!

Je pars chercher tout le monde , j'ai mis du temps à faire sortir Suga de la salle de bain mais j'ai réussis à la fin. Une fois que tout le monde fut à table , ce fut le diner le plus tendu auquel je n'avais jamais assisté depuis aujoird'hui.  Même chez moi y'a plus d'ambiance ! Jin et moi, nous nous regardons et soupirons en même temps y avait que J-HOPE qui mettais l'ambiance ! Mais bon grace à lui les autres se sont mis à le suivre et c'est partit en couilles.

Je rigolais à en mourir j'arrivais même plus à respirer tellement qu'ils était trop drole. C'est là que je sentis un pied me toucher , je tournai la tête vers Jin , qui avait rougit en s'excusant. Je lui souris et le rapproche de moi en rigolant ce qu'il le détendit. Quand on a finit de manger on se dirige tous pour de nouveaux entrainement. Cette fois c'est sur "dope".

Voilà passer 3h d'entrainement intensifs ! Nous étions tous par terre essoufflés et crevés...à coté de moi je pouvais voir V en train de gémir de douleur ce qui me fit rire..vous aurez du voir comment il était !

Puis tout le groupe se mit à me suivre et à se moquer de lui. Il s'en fichait , il était tellement crever pour nous en donner une qui continua à grogner , ce qui nous fait encore plus rire!

- Arretez !! Aiie...

- hahaha alors arrete de gémir comme ça ! * mort de rire*

- Pff...

Une fois calmer, on se lève tous pour aller se laver. Evidemment V se leva le dernier avec Jimin qui l'attendais en le taquinant.

Je me retrouvais à coté de Jin , une fois ma douche prête je sortis la serviette autour de la taille et c'est au même moment que Jin sortie de la meme manière que moi avec le cheveux mouillés.

PDV de Jin :

Je sortis enfin de ma douche et c'est à ce moment la que je croisai Nam ( Rap monster) sortir avec une serviette autour de la taille. Je détaillai son corps...j'avais pas remarquer qu'il avait un aussi beau corps. C'est là que je n'ai pas pu m'empecher de toucher son torse et de me lécher les lèvres..je sais je suis un petit pervert~

Je regardai sa réaction , il me regarda surpris mais je lui souris et le tire vers moi en allant dans une cabine , puis je la ferme à clef.

-Jin..qu'est ce que tu fais?

- ça se voit pas..?

Je souris et descends plus bas ma main et le regarde.Il sursaute et pose sa main sur la mienne , je lui sors mon regard battue , il va succomber. Il me regarde et me pousse doucement. Je le regarde et viens l'embrasser langoureusement..pas vrai tu t'attendais pas à ça !!!!

Je me collai contre lui. Je sentis ses bras se mettre autour de ma taille , enfin il a comprit...après quelques minutes, secondes, heures je ne sais plus , on se décolle pour reprendre notre souffle. Il me regarde un peu gêné je lui sourit en me blotissant contre lui.

- Donc...euh..?

- Oui..c'est ça...me fait pas le dire ! ><

Je le vois sourire et il 'attrape le menton et me colle ensuite au mur. Il vient me chuchoter à l'oreille : " dit le " j'étais devenu tout rouge alors je fermai les yeux et essayai de le repousser mais il vient embrasser mon cou en mettant mes mains au dessus de ma tête .

- M..mais ! ><

- Hm? Tu croyais vraiment me dominer juste avec un baiser ? Comme tu es mignon..

-Non..je

Il me sourit et vient m'embrasser en enlevant ma serviette..donc je te fais pas de dessin je suis tout nu...j'essaye de me cacher les parties mais ce mec m'en empêche et il baise la tête avec un énorme sourire.

- Je te fais vraiment de l'effet?

- C..C'est que...euh..

Il sourit et me libère les mains puis vient mettre la sienne sur mon membre.Je sursautai et mis mes mains sur son torse.

- Non!! Pas ici..

Il le prit et commença à me masturber malgré mon interdiction. Je le laissai faire, il sourit. Je commençai à gémir...et le volume monta de plus en plus quand il accéléra. Il me fit taire en m'embrassant. Je me sentais venir..pour lui faire comprendre je m'agripai à lui en mettant ma tête en arrière.

Je pense qu'il comprit car il accéléra le mouvement puis je viens dans sa main. Essoufflé et dans un état second que je m'effondre sur Kim Nam Joon qui me rattrape de justesse et m'embrasse.

- Je....je....t'aime....mais je pense..que tu avais..compris..

Il me sourit et me fort mais vraiment... je grimace et il serre moins fort en m'embrassant dans un baiser passionné. Puis cria:

- C'EST OFFICIEL !!!!!

Je suis devenu tout rouge...quel abruti..

&quot;Tellement proche que cela en devient dangereux&quot;Where stories live. Discover now