Vmin

2K 140 86
                                    

////ATTENTION !!!!! CHAPITRE ENTIÈREMENT DE LEMON.....ENFIN PAS LEMON MAIS PLUTÔT VIOL.....VOUS VERREZ !!! ÂME SENSIBLE...NE REGARDE SURTOUT PAS TU VAS FAIRE UNE CRISE.... AH OUI : CECI EST UNE FICTION !! NE LE PRENEZ PAS MAL HEIN ! E JE SAIS C'EST BIZARRE ET IMPROBABLE MAIS TOUT EST POSSIBLE DANS LE MONDE VIRTUEL HEIN et si vous comprenez pas dites le ! Donc une petite modification a été faite  ne soyez pas surpris. Bonne lecture !^^ ////

Quelques minutes plus tard..

- C'EST OFFICIEL !!! cria Namjun

Je sursautai dans ma cabine et manquer de me vautrer sur le mur. Je criai de douleur, mon membre avait claqué fort contre le mur...mon pauvre pénis... J-HOPE me demanda si j'allais bien je lui répondis après quelques seconde un petit "oui".. La douleur passa mais bon sur le coup ça fait mal ça je peux vous le garantir.Je sors de la douche et prends ma serviette et la mets autour de ma taille et sors. Je vois J-Hope qui m'attends , je lui souris et il me sourit. Je sentis un regard malveillant sur moi , je détournai les yeux pour rencontrer ceux de Jimin , celui du mec jaloux..Je m'en fiche on est pas ensemble non plus faudrait qu'il se calme quand même quoi...

NamJun sort tout content de la cabine derrière un Jin tout rouge. Je les regardai et rigolai à en pleurer ce qui fis rire tout le monde. Nam se retourna et vit Jin encore plus rouge que tout à l'heure , il lui fait un clin d'œil , on le voyait trembler. Nam le prit comme une princesse et sortie sans rien dire...hmm j'ai rien dit.

- NE NOUS ATTENDEZ PAS !!!!!!

Je me tournai vers J-Hope qui était mort de rire. Il était mimi quand il rigolait ! Je commençai à marcher puis passai Jimin sans y prêter attention. J-hope me suivie puis se fit attraper le bras par Jimin. Je m'arrêtai en les regardant tous les deux.

- Qu'est ce qui a Jimin? fit J'Hope surpris

- moi...il est à moi !!

- Hein? Mais de quoi tu parles au juste?

J-Hope me regarda perdu et redirigea son regard vers JImin . Il lâcha son bras et se dirigea vers moi pour m'embrasser devant J-Hope et me coller au mur. J-Hope resta bouche-bée et nous regarda le bouche ouverte. Jimin a tout compris de travers encore une fois , ce n'est pas de la provocation ou autre merde juste de l'amitié ! Rire est ce un crime? Je crois pas en tout pas dans ses circonstances.Je voyais qu'il avait envie d'entrer sa langue mais je mis mes mains sur son torse pour le repousser. Pas de chance , il m'immobilisa en mettant mes mains au dessus de ma tête. J'avais les yeux qui commencer à  mouillé , faut pas que je pleure...j'avais honte...surtout que J-Hope nous regardait un peu gêné et surtout impuissant .Je le suppliai du regard pour qu'il vienne m'aider. Jimin appuya sur mon membre ce qui me fit gémir et il en profita pour y mettre sa langue. Je tremblai que quelqu'un vienne m'aider s'il vous plait..! J-Hope s'avança vers moi mais Jimin sépara nous bouches qui étaient et tourna la tête vers lui et me tourna avec lui. Moi étant devant , lui derrière moi.

- N'approche pas plus J-Hope.

- Mais..Jimin , tu le forces là ! Il veut pas-

- j'ai dit tu nous approches pas sinon je le viole devant toi !

Mes larmes commencèrent à tomber...je baissai la tête et dit à vois basse.

-C'est..Bon..J-Hope...va t'en..

J-Hope me regarda d'un air triste..la honte..je me sens comme une sous merde.

- Je peux pas putain...Jimin arrête ça t'es devenu malade ou quoi? Violer une personne et mal alors je ne sais pas ce qui se passe entre vous deux mais...tu peux pas..

- La ferme. T'es qui pour me faire une leçon de moral? Dégages sinon je te viole après !  Puatin mais vous comprenez rien! Ca fait plus de trois ans que je me retiens merde ! Mais qu'est ce que tu peux bien en faire sale tafiolle hein? 

- Jimin. Retires ce que tu viens de dire? Tu te prends pour qui pour m'insulter comme ça?

- Les gars...arrêtez de vous disputez...J-Hope part je réglerai ça..

- Tu vas régler quoi? T'es frêle , t'es pas en position de régler ça tout seul !il s'avança vers nous et mit sa main sur l'avant bras de Jimin et l'empoigna ce qui fait grimacer Jimin. 

- Lache le.

- Non. Il se mit à sourire et mis un coup de poing à J-Hope qui se tint le nez , dégoulinant de sang. 

Il me lâcha par terre et poussa Hope à la porte et le balançant comme une merde.Il se mit à marmonner quelques choses que  je ne pus l'entendre.Il nous enferma bien et il se retourna vers moi le. Pendant que je reniflais je sentis ma serviette partir d'un coup..mon pénis était à l'air! Quel vitesse. j'essaye de me dégager de Jimin pour me cacher et reprendre ma serviette mais je sentis les dents de Jimin dans mon cou , oui dans mon cou..

- AAAAIIE !! Ji...Jimin !! Tu me fais mal..tes..tes DENTS !!

Il appuya plus fort ce qui me fait flancher des jambes , j'avais les genoux à terre...je sentais les gouttes de sang couler le long de mon cou et de ma clavicule. je pleurais de douleur et criais en même temps....pourquoi me fait-il ça..?

Au bout de quelques secondes, il enleva ses dents et viens lécher la morsure qui s'arrêta de saigner. Il me regarde et me retourna pour m'embrasser langoureusement.. je voulais le repousser mais j'en avais plus la force.. Après notre baiser , il me releva et me lava encore une fois avec le sang qui avait coulé.. je le laissa faire..mes forces revenaient petit à petit.. Je sursautai quand Jimin commença à me crasser de partout..je tournai la tête vers lui.

-N..Non..s'il te plait..! Arrête..

- Mais j'ai envie de toi~

- ...je veux pas de toi moi!!

C'est la que je vis son regard s'assombrir.. il me retourna fortement pour me plaquer au mur glacé , ce qui me laissa sortir un petit cri pas très masculin.. Il me regarda et m'attrape les jambes et me soulève...hein..non..non non je veux pas ! Je criai pour que quelqu'un vienne m'aider mais il m'embrassa pour me faire taire..je le poussai de toutes mes forces pour le repousser.

Il enleva sa serviette et souris perversement en me bloquant les mains. Je sentis son sexe devant mon entrée...je veux pas!! Je tournai la tête et cria :

- Non..Non non..non !! S'il te plait...fait pas ça..je veux..pas !! LÂCHE MOII !!!

Je lui donnai un coup de pied sur son dos , il se crispa et énervé me pénètre d'un coup m'arrachant un crie de douleur atroce! Je..suis brisé..Il m'a brisé..il m'a tout pris.. je pleurais à chaude larmes , il n'attendit même pas que je sois habitué ou autre il commença directement des va et viens rapide se qui me fit gémir de douleur. Je sentis du sang couler de mon anus. Non..non..arrête tu me fait mal!

Je voulais mourir à ce moment là...Il continua ses mouvements tout aux aussi brutaux les uns les autres. Je me sentais venir...Il le sentis aussi puis vient prendre de sa main gauche mon sexe et serra son poigne. Je serrai les poings..

- Aah...hiii!!! Je..vais.....ne serre..aaah..pas trop ..fort.. Hyyan~

- hm...Mais...pas moi~

Il vient me lécher le cou en venant de plus en plus vite et plus profondément.. je viens..je vais bientôt jouir. I continua ses mouvements et mordillant mes bout de chairs et en me masturbant en même tant..je sentais de plus en plus le plaisir venir mais ayant tout de même mal...il..il va me rendre fou..je perdit le contrôle et jouis entre nos deux torses et gémissant dans un dernier crie..Il fut ses derniers coup de butoirs en moi avant de se vider en moi , lâchant prise sur mes mains et qu'il s'écroula par terre avec moi dans ses bras. Mes mains sont tombées au sol, ma tête sur son épaule , il se retira de moi , nous étions tout les deux essoufflés , moi dans un second état bien évidemment..

Il me sourit doucement et m'embrassant cette fois d'un baiser tendre et doux...

"Tellement proche que cela en devient dangereux"Where stories live. Discover now