Chapitre 22

526 38 19
                                    

Ce matin je me réveille difficilement, j'ai passé une très mauvaise nuit. Je me lève dépité et descend en bas. Je n'ai pas faim, alors j'attend que ma mère se réveille car je veut avoir une discutions avec elle. Je patiente sur le fauteuil dans le salon, j'entends des pas derrière moi. Ma mère m'embrasse la joie et me demanda si j'avais bien dormi.

- maman assis toi s'il te plaît il faut que je te parle demandais je froidement.

Elle s'asseyait et me dévisagea avec incompréhension.

- que se passe t'il ? demande -t-elle hésitante.

- est ce que tu sais si papa est de retour ? Demandais je paniqué.

- comment sa de retour, ma chérie tu sais bien qu'il nous a abandonnée à la naissance de ta petite soeur.. dit il les yeux river sur ses chaussures.

- maman écoute il faut absolument que je sache où se trouve papa ! Criais je tremblante.

- mais Olivia qu'est-ce qu'il se passe enfin, pourquoi veut tu le retrouver maintenant ? Je croyais que tu ne voulais plus jamais entendre parler de lui ? Demande elle inquiète.

- tu peut pas comprendre d'accord ! Il faut absolument que je le retrouve avant qu'il gâche ma vie une deuxième fois ! Criais je les larmes au yeux.

- mais de quoi tu parle ? Je ne comprend rien Olivia. Je sais que son départ ta beaucoup affectée mais.. commençais t'elle à dire avant que je la coupe.

- tu rigole ? Je n'en n'est rien à faire qu'il sois pas partit au contraire bon débarras ! Tu sais même pas pourquoi il est parti ! Riais je médiocrement.

- bien sûr que si ! Il a trouver le bonheur avec une autre femme ! Haussait elle le ton.

- oui bien sûr ces ce qu'il t'a fait croire ! Il ta menti Comme à tout le monde. Il n'a pas été capable d'assumer ces conneries. Si il est parti ces à cause de moi tu comprend ?! Criais je en poussant un vase qui était sur une table de chevet et qui se fracassa au sol en laissant un bruit sourd.

Ma mère sursauta à l'entente du bruit mais surtout à l'attitude que j'avais. Je le voyais dans ces yeux qu'elle était perdu et qu'elle ne me reconnaissais pas.

- je .. je comprend pas qu'à tu fais pour le faire fuir toi son enfant ? Demande-t-elle essayant de garder son calme.

- ce que j'ai fais moi ?! Tu veut plutôt dire ce qu'il a fait lui ! Tu te rappelle quand papa te disais qu'il m'emmenais faire une balade après l'école dans la forêt juste à côté ? La première fois j'y ai crue moi aussi à cette jolie balade qui me promettait d'être magnifique et inoubliable. Ces sur qu'elle a été inoubliable pour moi car ces ce jours la que j'ai perdu toute mon innocence ! Ou j'ai perdu ma virginité ! Et oui maman mon très "chère père" ma violé !! Hurlais je à plein poumons laissant sortir ma rage, ma tristesse, toute la destruction qui se propageais en moi depuis l'âge de mes 5 ans.

Une larme s'échappa de ses jolies yeux et coula le long de sa joue, elle mit ses mains sur sa bouche. Je voyais à son expression qu'elle ne s'attendait pas à sa. Mais je ne pouvais pas le gardée plus longtemp et puis la je n'avais plus rien à perdre.

- pourquoi ne mas tu rien dit ? Demande-t-elle la voix cassé et tremblante.

- j'avais 5 ans maman ! J'avais peur car à chaque une de nos sois disant balade la même chose m'arrivais. Si je gardais le silence ces tout simplement Qu'il me faisait chanter, il me disait que si je te mettais au courant il sans prendrais à helia. Moi je n'avais plus rien à perdre puisqu'il m'avais prit mon innocence mais je pouvais encore protéger celle d'helia. Puis à la mort d'helia il ne pouvais plus me faire chanter et je comptais te le dire, mais il a prit la fuite en te sortant une excuse bidon, j'allais rétorquer jusqu'à se qu'il me prenne dans les Bras pour me dire au revoir. Mais il m'a chuchoter que si quoi que se sois se découvrait il ferait de ma vie un enfer ainsi que la tienne. Alors je l'ai laisser partir et je me suis tue pendant toute ces années jusqu'à aujourd'hui car j'ai reçu des messages anonymes qui voulais sans prendre à moi en racontant mon passé. Dis je en pleurant toute les larmes de mon corps.

Ma mère s'approcha de moi et m'entoura de ses Bras en essayant de me réconforter. Je me laissait aller, j'en pouvais plus. Je pensais que tout était terminée que j'aurais pu vivre outre sans qu'il face irruption dans ma vie.. après tout rien ne me dit que ces lui ces messages mais il n'y a que lui et moi et ma mère maintenant qui sommes au courant. On était rester au moin 10 bonne minutes comme sa et j'en avais besoin tout autant qu'elle. Apres tout ces normal quand on apprend que sa fille à perdu son innocence à l'âge de 5 ces horrible mais le pire ces que ces par mon "père". Je la repoussa légèrement et essuya mes larmes.
Je fixais ma mère en essayant de lui montrer que maintenant sa allais aller et que j'allais tour arranger.

- ecoute moi bien maman, je vais prendre un avions pour umatilla notre ancienne ville et je vais le retrouver je te le promet dis je essayant de paraître sereine.

- non je ne veut pas que tu prenne ce risque la on va aller porter plainte à la police dit elle assurément.

- je refuse ! Il m'a pris la seul chose qu'il n'avais pas le droit de prendre alors je veut le faire payer. Et je m'en fiche si tu es pas d'accord. Je veut régler sa à ma manière haussais je le ton.

- ecoute moi je n'ai pas su te protéger quand tu étais petite mais maintenait que je sais tout je vais tout faire pour que la police l'arrête et qu'il paye ces erreurs ! Dit elle sèchement.

Je savais qu'elle ne cédera pas, puisque je suis tout ce qu'il lui reste.

- très bien mentis je. Bon je monte dans ma chambre je vais me reposée un peu j'ai mal à la tête, appelle moi pour manger tout à l'heure.

Je montais les escaliers plus que déterminer  que jamais. Je prenais mon portable et appela l'aéroport.

- bonjours dis je ploiement

- bonjours madame que puis je faire pour vous ? Demande la voix d'un homme.

- je voudrais réservée un billet d'avions pour umatilla, demain matin à 10 heure.

- à quelle nom ? Demande-t-il

- Olivia price. Je vous règlerais au ficher en récupérant mon billet.

- très bien bonne journée mademoiselle.

Maintenant je peut plus reculer, demain je partirais pour umatilla et retrouverais mon père coûte que coûte.

----------------------------------------------

Coucou mes loulous, voici un chapitre plutôt mouvementée 😱 et surtout des révélations de chocs ..

J'ai beaucoup aimer écrire ce chapitre très sensible et tes secouant pour cette petite Olivia et surtout pour sa mère😌

La suite vous attend prochainement et en espérant que se chapitre vous auras plus

Passé ou avenir ? (Terminé ) Where stories live. Discover now