Chapitre 18

611 46 7
                                    

Pdv Olivia

Aujourd'hui nous somme mercredi, ce qui veut dire que j'ai cours seulement la matinée et qu'ensuite j'ai tout mon après midi de libre. Je me réveiller il est 8h, je ne faisait pas attention à l'heure jusqu'à je réalise que j'allais être en retard et bien évidement ma mère ne m'a pas réveiller ce matin. Je me lève, dans la précipitation je tombe mes jambes entremêler dans la couette. Je soupirais fortement d'agacement. Je me releva les cheveux plus qu'en bataille je prenais une douce vite fait m'habillais d'un jean gris et d'un pull rose plus ma doudoune grise et mes baskets rose. Je ne prenais pas le temp de me maquiller et descendais dans la cuisine. Je buvais un verre de jus d'orange et emporta une pomme que je mangerais sur le chemin.
Je fis une caresse à tyson et m'empressa de sortir en prenant soin de refermée la porte à clés.
Après 10 bonne minutes à courir, j'arrivais au lycée toute essoufflé. C'était la première fois que j'arrivais en retard au lycée si ma mère l'apprenais, elle serait vraiment déçu et inquiète et elle n'a pas besoin de tout cela.

J'arrivais devant la classe de math et toqua à la porte. Une voix masculine me demanda d'entrée, j'ouvrais la porte les regards était tous river sur moi, j'avais horreur qu'on me fixe comme si j'étais une bête de foire.

- je suis désoler monsieur du retard, mon réveil n'a pas sonné dis je calmement avec le souffle court.

- allez vous assoir mademoiselle price et veuillez vous faire discrète durant le cour. Répondait-il la voix neutre.

Je marchais jusqu'à ma place et apercevais que taïs n'était pas la. Je me demande bien qu'est-ce qu'il avait à faire de plus important que de venir en cours.

Pdv taïs

Je me réveillais avec la tête complètement explosé, je me retourna dans mon lit et senti une présence à mes côté. Je voyais une fille avec de belle courbe, une jolie brune au cheveux très long qui arrivais en bas de son dos.
Dès souvenir de la veille me revenais en tête.

Flashback d'hier soir

J'étais rentrée chez moi, j'entendais des cris dans la cuisine et apercevais loïs dans le salon en pleure. Je ne comprenais pas ce qui se passais.

-alors mon grand, dit moi ce qui va pas ? Demandais je inquiet.

-papa.. dispute maman dit il en pleurnichant.

Je n'aimais pas que mon petit frère pleure, je le réconforta et demandais à ce qu'il aille dans sa chambre se reposer. Il m'écouta et monta fébrile.
Je me retournais et entrouvrais la porte de la cuisine pour essayer de voir un minimum la situation.

- Comment as tu pue nous cacher sa ! Criais ma mère les yeux rouge sûrement irrité à force de pleurer.

- Je te l'ai dit que je n'étais pas au courant et que je vient de l'apprendre juste maintenant ! Criait-il à son tour.

- et alors ! Tu ose venir ici après ce que tu as fais, tu es minable ! Et je ne resterais pas plus longtemps avec toi, un menteur ! Criait-elle en versant encore des larmes.

Voir ma mère aussi sur mal et pleurer à cause de mon père me pinçais le cœur. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour mettre ma mère en colère et surtout dans cet état la.
Ma mère allais sortir quand mon père la retenais par le poignet, son regard c'était assombri.

- je te prévient que si tu me laisse comme sa tu le paieras. Et j'emporterais loïs Avec moi. Dit il d'une voix menaçante.

La c'était trop pour moi je reculais encore abasourdi de ce que j'avais entendu. Je pris les clés de ma voiture et regagna un bar non loin de chez moi. Je mis à boire, oui je sais ces stupide mais ces la seule chose qui peut me faire oublier les mots, les gestes..
je commençais à être saoul mais je m'en fichais. Après avoir bu au moins 8 verre une fille venais m'aborder, j'étais trop saoul pour réfléchir à ce que je disais ou encore à ce que je faisais. Je commençais à la draguée, dès rapprochement entre elle est moi se faisait. Elle me donna un baiser et je le lui rendait, il y avait quand même une partie de moi qui ne voulais pas embrassée cette fille mais l'alcool et les chamboulements prenaient raison. Je l'emmena dans ma voiture et roula jusqu'à chez moi, en rentrant dans la maison il faisait noir tout le monde devait dormir. Je montais dans ma chambre accompagner de cette jolie brune dont j'ignorais le prénom. Nous avions coucher ensemble mais cela n'était pas du désir mais plutôt du désespoir, de la haine.

Fin du flashback

Pdv Olivia

La matinée était passé plutôt vite, quand à taïs je n'avais aucune nouvelle de lui depuis hier je dois avouer que cela m'inquiétais. Sans attendre Louise je me rendais donc chez lui et toqua à la porte. Il n'y avait occupé réponse, je toqua plus fort et entendais la poignée de la porte de tourner. C'était loïs qui m'ouvrait la porte.

- coucou loïs désolé de te déranger tu saurais où est ton frère je ne l'ai pas vue ce matin demandais je inquiète.

- oui il est dans sa chambre, il dort répondît-il assurément.

- est ce que je peut montée le voir ? Demandais je gentiment.

Il acquiesça et me laissa entrer. Je montais les escaliers et m'arrêtais devant la chambre ou le prénom de taïs  était gravée sur la porte. Je toquais à la porte et attendais que taïs m'ouvre, mais quand la porte s'entrouvrait une fille se tenais devant moi avec un teeshirt très large et les jambes nue bien sûr avec une culotte en dentelle. Ces jolie cheveux brun était en bataille, ces jolie yeux noisette était à moitié éveiller, ces lèvres était très fines. Cette fille était vraiment très belle. Mais je perdais le sourire quand je voyais taïs sortir de la douche tors nu, la serviette autours de la taille. Mes yeux se posa sur lui puis sur cette jolie fille, soudain je réalisais qu'ils avaient passée la nuit ensemble. Mes larmes montaient, j'étais triste mais surtout très déçu. Comment avait il pue faire sa alors qu'hier à peine il m'avais embrassée.
Ces yeux croisa les mien et je voyais sont visage se décomposa et son sourire avait disparue.
Je ne voulais pas lui montrée ma peine par fierté et ravala mes larmes. Je ne veut plus être faibles comme avant. Je décidais de lui sourire le plus hypocritement possible et tourna les talons pour rentrer chez moi. Je refuse de me laisser abattre par un garcon et encore moin par lui.

Passé ou avenir ? (Terminé ) Where stories live. Discover now