Chapitre 5

752 64 16
                                    

Je m'approchais des gars qui plaquais le petit contre le mur.

-HEY ! Criais je. lâcher le !
Un des gars s'approchait de moi, sont regard était remplie de perversité.

-on ta jamais appris à tent prendre à quelqun de ta taille ! Dis je froidement

- de quoi je me mêle la gamine dit il froidement.

-relâcher le petit ou sinon sa va mal se passée dis je méchamment.

-ou j'ai peur dit il ironiquement.

Le petit était terrifier. Soudain le gars me plaquais contre le mur. Son poignet agrippais mon Bras fortement. J'avais mal mais je ne voulais pas montrée ma faiblesse à cet instant la.
Je regardais le petit qui était juste à côté de moi lui aussi  était plaquée au mur.
Je lui chuchota quelque mot. Il me fit signe qu'il avait compris. D'un coup je foutais  un coup de pied dans les partis intimes du gars qui me tenais. Il se plia et cria de douleur. Soudain le gars qui plaquais le petit le lâcha et me fila une droite. Je tombais par terre.

- COURT criais je au petit les larmes au yeux.

Il semblais hésité mais m'écoutait et courra le plus vite possible. Celui qui m'avais baffer allais le poursuivre mais je rassemblais le peu de force quil me restait et lui sauta dessus en le plaquant par terre. Mais il me repoussa fortement et je cognais le mur. Les deux gars me foutait des coups dans le ventre, je sentais une gifle à nouveau sur ma joue droite.
Je fermais les yeux, la douleur était atroce. Après quelque minutes les garçons étaient partit.
J'essayais de me relever malgres l'énorme douleur que j'avais au ventre. Ma tête tournais énormément. J'était recouverte de bleu, j'était ouverte au Bras.
Je m'appuya contre le mur pour essayer de restée en équilibre.
Je marchais jusque chez moi, ma tête qui tournais. Une fois à la maison je ne pensais même pas à faire une caresse à tyson. Je montais dans ma chambre et allais dans la salle de bain.
Je prenais une douche pour enlever tout ce sang, je mettais des stériles strip sur mon écorchure au Bras.
Après mettre soigner correctement je décidais de me coucher tout cela m'avais vraiment fatiguer.

Éclipse de la nuit

Ce matin je me réveille, il est 7h15. Je prend une douche, mes blessure me faisait encore mal. Quand je me regardais dans le miroir j'avais un bleu en dessous de mon œil gauche et la lèvre encore un peu couper. Aujourd'hui il pleuvait alors je décidais de mettre un jean noir, un pull en laine blanc, ma doudoune noir et mes baskets Nike blanche. Je prend mon sac de cours et descendais en bas. Je fait quelque bisous à tyson, faut dire qu'en se moment je le délaisse pas mal à cause de tout ce qui ce passe. Au moment où j'allais sortir ma mère rentrais. J'oubliais qu'elle était de nuit.
Quand elle ouvra la porte je voyais son visage se décomposer.

- Olivia ! Mais que t'es t'il arriver demande elle inquiète.

-rien maman.. je suis tomber mentais je.

- tu n'a pas pu te faire un bleu comme sa juste en tombant dis elle et puis pourquoi tu ne ma pas appeler j'aurais pue te soigner.

-ecoute maman je vais être en retard, à ce soir bisous dis je d'une petite voix.

Cela me faisait beaucoup de peine de voir ma mère autant inquiète pour moi mais je ne pouvais pas lui dire que en défendant un gamin dans une ruelle et bien je me suis fait tapée.
Je marchais jusqu'au lycée en espérant que personne ne remarquerais ce bleu sur le visage. Mais qu'est ce que je dit, biensur qu'il vont le voir il est énorme et en plus que le visage. J'entrais dans le bâtiment quand j'apercevais Louise assise sur un banc accompagnée d'un garcon. Et ce n'était pas n'importe quelle garcon, c'était taïs.
Alors lui je refusais catégoriquement de le voir. Je traçais la route mais j'entendis une voix hurlée mon prénom, c'était Louise qui a sûrement dû me repérer.

Passé ou avenir ? (Terminé ) Where stories live. Discover now