Chapitre 13

660 47 8
                                    

Pdv Olivia

Je me réveillais difficilement, je remarquais tout de suite la présence de taïs. Mais qu'est-ce qu'il fait la lui ?!

- laisse moi m'expliquer s'il te plaît .. dit il en baissant la tête.

Je m'adossa sur mon lit et le regarda, je ne prononçais aucun mot.
Il releva la tête et plongea ces beau yeux marron dans les miens.

- liv.. j'ai pour réputation d'être un garcon sans cœur, froid, arrogant bref un mauvais garcon. Il y a trois ans j'ai rencontré une fille, elle s'appelait Charlène et je suis tombé sous son charme mais celle ci cachait bien son jeu, Louise ma meilleure amie d'enfance m'avait prévenu mais je l'ai envoyer balader car j'était totalement sous son charme. Un soir je voulais lui faire une surprise, je suis rentrée chez elle car j'avais les doubles de ces clés. En rentrant je ne voyais personne, j'entendais juste des rires qui se faisait dans sa chambre et en ouvrant la porte ce que je vis me brisa le cœur. Elle était au lit avec un autre garcon. Elle m'avait remarquée mais cela ne la dérangeais pas plus que sa puisque quand je suis parti elle ne m'a même pas rattrapée.
Et dire que je m'étais disputé avec ma meilleure amie et mon meilleur ami. Depuis ce jours je me jura de ne plus jamais aimée une fille et de ne plus me faire brisée le cœur. Dit il en laissant échapper une larme

C'était la première fois que je le voyais faible, triste. Je voulais le prendre dans mes bras mais il recula. Je restais dans l'incompréhension je voulais juste le réconforter.

- Olivia quand je t'ai rencontré je ne pensais pas autant m'attacher à toi car au final au début tu n'était qu'une fille parmi les autres mais quand j'ai vue ton répondant, ton caractère et surtout ta façon d'agir je retrouvais en toi l'attitude de Charlène alors j'ai commencer à te haïr, j'avais peur d'avoir une nouvelle "Charlène" à affronté. Mais quand j'ai appris à te connaître, ta sensibilité, ta franchise j'ai vue que tu n'étais pas comme elle et j'ai commencer à m'attacher à toi.. mais je te blesse à chaque fois, j'en suis conscient mais je le fait par peur d'avoir à nouveau le cœur brisé. Dit il les yeux embué de larme.

Je me leva de mon lit et le pris dans mes bras. Et lui chuchota quelque mot.

- taïs sa me fais plaisir que tu te livre à moi, et crois moi je ne suis pas comme cette fille. Je ne te briserais pas le cœur à condition que tu ne me brise pas le mien. Dis-je en souriant

Il laissa échapper un rire. Mais son sourire se retira rapidement.
Il s'enleva de mes bras et baissa la tête à nouveau.

- liv je suis vraiment désoler d'avoir aborder le sujet de ta .. sœur dit il gêner

- tu ne pouvais pas savoir qu'elle était morte mais comme tu savais que j'avais une sœur personne est au courant. Dis-je en laissant échapper une larme.

- quand je suis venu la dernière fois chez toi pour te ramener après que tu es fait un malaise, j'ai vue une photo de toi jeune avec une autre fille qui te ressemblais énormément j'en es déduis que c'était ta sœur. Dit il en essuyant la larme qui coulais sur ma joue.

Quand sa main frôla ma peau, un frisson me parcourra dans tout le corps.
Je ne sais pour quelle raison mais au fond de lui je suis persuadé qu'il est encore le même qu'avant mais qu'il ne veut pas se l'avouer. Je décidais donc de le mettre au courant de l'accident mortelle de ma sœur.

1 heure plus tard

Pdv taïs

Olivia m'avais racontée comment sa sœur était morte et je dois dire que cela m'a beaucoup touchée. Elle semble sens vouloir encore mêmes au jours d'aujourd'hui. Mais j'ai essayer de lui expliquée que ce n'était pas sa fautes mais elle restais sur sa position. Ah que cette fille est têtue. Et sa lui donne un certain charme.
Après que nous ayons mis les choses au clair je décidais de rentrée chez moi mais la main d'Olivia me retenais Le Bras.

- taïs est ce que sa te dirais de manger avec moi se soir, ma mère est de nuit et j'ai pas envie d'être seule dit elle assez gêner.

- et bien si tu veux après tout je n'ai rien de prévue dis-je en lançant un clin d'œil.

Éclipse de quelque heure

Pdv Olivia

Il était 20 heure, taïs et moi décidions d'aller préparer à manger dans la cuisine. Quand à ma mère elle était déjà parti pour sa garde de nuit.

- alors gamine qu'est-ce qu'on mange dit il le sourire au lèvre.

- j'ai décidé de faire des pattes, et ne m'appelle pas gamine tu risquerais de le regrettée dis-je en lançant un clin d'œil.

Il se mit à rigoler, je ne l'avais jamais vue avec se sourire si sincère, tellement sincère que cela me réchauffais le cœur de le voir comme sa.

- et tu va faire quoi la gamine ? Dit il d'un ton joueur.

Alors lui il veut vraiment que je m'occupe de son cas. Je regardais à droite, à gauche quand j'aperçu un sachet de farine, je prenais une poignée délicatement et il ne remarqua rien du tout normal j'étais plutôt discrète ahah.
Je me rapprochais dangereusement de lui, nos visage n'était que à quelque centimètre l'un de l'autre. Son regard se fit plus sombre avec quand même une lueur qui brillait dans ces beau yeux marron.
Je m'avançais et rapprochais mon visage du siens, il commençait à fermer les yeux et à cet instant précis je lui jetais la farine dessus.
J'éclatais en fou rire, il était à présent tout blanc et tout farineux.

- tu vient de signer ton arrêt de mort liv ! Criait il fou de rage.

- attrape moi si tu peux dis je en lui tirant la langue.

Je me mis à courir comme une folle, je l'entendais qui courrais derrière moi. On pourrais croire qu'on joue à chat. Vous savez ce jeu qu'on jouait quand on était encore petit. J'arrivais dans le salon mais je sentie un poids sur moi et m'étalais comme une crêpe sur le sol.
Je senti d'un coup un liquide qui coulais sur mes cheveux, c'était visqueux et gluant. Quand je touchais mes cheveux je remarquais que c'était un œuf que se sale gamin m'avais éclater sur la tête.
Je me retournais, taïs se trouvais sur moi enfin il prenais appuie sur ses Bras bien musclé pour ne pas m'écraser plus que je ne le suis déjà.

- on ferais mieux d'aller se débarbouiller dis je en rougissant.

Il se leva et me tendais sa main pour m'aider à me relever. Nous nous dirigions vers la salle de bain.

- bon va prendre ta douche j'irais après dis je en lui lançant une serviette.

- merci liv dit il en me faisant un clin d'œil.

Après 15 minute, taïs sortais torse nu avec son jean et les cheveux tout en bataille ou des gouttes d'eau perlais sur sont torse.

- tu sais sa devient très gênant quand tu me matte comme sa dit il en souriant.

-rêve ! Dis je en m'enfermant dans la salle de bain.

Une fois doucher je me mettais en pyjama, c'était une combinaison panda que je trouvais trop mignonne. En sortant taïs n'était plus dans la chambre, je descendais dans la cuisine et le voyais entrain de préparer le repas.
Une fois que tout était près on mangea sur la table du salon tout en regardant un film. Bien sûr je ne pue m'empêcher de mettre un Disney. Ce soir je décidais de mettre zootopie. Taïs lui n'était pas trop dans mon délire mais je m'en fou ces chez moi et donc ces moi qui décide de se qu'on regarde.
Nous avions passer la soirée à rigoler, on s'était même rapprochée un peu, il était à peu près 23h quand nous décidions d'aller nous couchée.

- alors je dort ou la gamine ? Dit il en souriant.

-sur le matelas gonflable dis je tout sourire

- sérieux ? Mais je vais avoir un mal de dos demain dit il énerver.

- ces sois sa, sois le sol tu choisis dis je avant d'éteindre la lumière.

Je m'allongeais dans mon lit, tout emmitouflée dans mes couettes.

-bonne nuit princesse dit il gentiment

-bonne nuit taïs dis-je avant de fermer les yeux.

Je sens que cette nuit je vais bien dormir.

Passé ou avenir ? (Terminé ) Where stories live. Discover now